CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 3808»
Page suivanteFin
mini_wong_btz mini_wong_btz
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:43:30

Salut à tous, voila c´était pour vous demander ceux qui mattent Naruto sur France 3 le mercredi, vous avez pas remarqué que naruto fait 10 cm de plus que dans la verison originale?

Nitrospam Nitrospam
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:46:33

nimporte quoi :honte: de toute facon l´anime est catastrophique , surtout les VF , c´est carrement la honte .

eclairmanu eclairmanu
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:49:42

Moi je ne regarde pas sur la 3, de toute manière je suis au lycée donc bon...

Et puis je crois que sur la 3 c´est une autre version...

La VF, est pas mal mais je préfère la VO !^ ^

Nitrospam Nitrospam
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:56:07

je trouve que le manga papier est beaucoup mieu

eclairmanu eclairmanu
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:10:00

Moi j´arrive pas à les lire donc je regarde !

eclairmanu eclairmanu
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:13:35

je viens de regarder l´épisode 129, et je trouve ça chaud que Sasuke doit tuer son frère, ils s´entendaient bien pourtant !

Je me demande ce que ça cache...

KillDark KillDark
MP
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:19:18

eclairmanu : Bon tu veux savoir pourquoi ils se sont battu, c´est bête de gachrer le suspense ! Enfin Sasuke va retouver Itachi qui avait comme mission lui et Kisame son compagnon de l´akatsuki de ramener Naruto (pour Kyuubi) et là Sasuke en voyant Kakashi à l´hopital, il y a un gus qui dit que Itachi est revenu et qu´il en voulair à Naruto Sasuke rattrapa Itachi et hop baston Chidori de Sasuke......................Aucun enffet sut son grand-frère, ce dernier casse le poignée de Sasukenp uis Itachi massacre Sasuke avec un facilité incroyable un peu de bla-bla entre eux et Mangenkyou Sharingan ! Bref Sasuke à l´hopital aprés sa raclé il se reveille et se sent faible se rapelle de Aoi qui avais battu Sasuku et dit "Alors c´est vrai le survivant des Uchiha est le plus faible" et que ce qu´a dit Itachi "Tu es faible,pourquoi est-tu si faible? " Et il se rapella de Naruto qui a battu Gaara alors que Sasuke avait perdu et là Sakura et Naruto dans la pièce de l´hopital Sasuke s´enerve se lève et dit à Naruto : viens dte batrre et hop baston sur le toit" :)

eclairmanu eclairmanu
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:28:18

Ha ok ! Mais j´avais vu les épisodes Sasuke contre Itachi ! ;- )
Mais je n´avais pas continué ! lol

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:38:22

eclairmanu Posté le 20 décembre 2006 à 08:39:31 Salut les gens,

Voilà désolé mais je viens de regarder Naruto il y a peine une semaine, j´en suis à l´épisode 40 sur internet, j´arrête car le reste est en VF et je préfère la VO...

Et une question par rapport à Itachi : il a tué tout le monde dans son village, il a dit pour mesurer sa force, pourtant il le sait très bien qu´il est puissant et que personne ne pouvait le battre dans le village, pourquoi il a fait ça ? ca cache quelque chose ?

-> On sait pas trop pourquoi il a fait ça, mais ce que tu dis est faux
1èrement, c´est clair que personne parmis les Uchiha ne pouvait le battre, mais il les a pas combattu en duel. Il s´est battu contre tout le clan, probablement contre des groupes de 2 ou 3 (et 3 gars faibles séparemment peuvent être très forts ensemble)
2èmement, à l´époque, je pense qu´il ne faisait pas le poids contre Sandaime Hokage (Orochimaru a déjà eu beaucoup de mal à battre pépère, alors je sais pas si Itachi sans expérience aurait fait le poids contre le vieux avec 4-5 ans de moins)

Merci d´avance et désolé si je vous enmbête avec mes questions...

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:40:07

Vivement mercredi prochain

Naruto sur Fr3 :fete:

On va pouvoir se marrer (faut pas demander ce que ça va donner, déjà que dans la VO ils ont "enlevé" la décapitation de gato et le transperçage intégral de Haku ...)

eclairmanu eclairmanu
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:41:03

Ok ok...

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:22:52

Mais ca passe à quel heure ?

eclairmanu eclairmanu
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:33:19

Vers 10h00 je crois !

KillDark ou les autres, pour la baston sur le toit avec Sasuke et Naruto c´est quelle épisode ?

kilik12 kilik12
MP
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:08:52

de toute facon , le manga papier est beaucoup mieux,l´anime est bien mais sa soule a des moment(sauf le H.S ou ils veulent voir le visage de kakashi , il est trop trop marrant)
sinon,j pense pa que avec son niveau actuel il puisse se battre contre les gars de l´aka ou encore oro , j pense qu´il va y avoir un trou de 2ans pendant lequel il s´entraine et après on verrat comment il évolue dans un combat qui va tout déchirer

eclairmanu eclairmanu
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:11:18

Oui, je l´ai regardé quand ils veulent voir le visage de Kakashi ! ^^

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:28:00

Naruto ne peut peut-être pas encore se battre contre Itachi ou Orochimaru, mais je pense qu´il a une chance de battre un gars comme Kisame (Deidara est moins bon, mais il a l´avantage sur Naruto)

khaldra khaldra
MP
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:01:33

aaaaaaaah naruto sur france 3 :fete: :hum:
sa ne sera pas la meme version que sur game one d´apres ce que j´ai lu. ce sera une version plus censuré ou l´histoire devrai etre concervé mais tout les scenes violente (et surement les scene de sexy jutsu aussi) seron "raccourci"

bloods_ bloods_
MP
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:05:03

omg j imagine pas l´horreur les scenes sanglantes seront t elles supprimées?

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:05:30

:fete: le chapitre 336 est sorti en avance

Je veux pas vous spoiler, mais y´a un mec qu´on croyais nul au début, qu´on croyais fort après, et qui est en fait trop super balèse (ce n´est que mon avis, mais je pense que ce gars est meilleur que Godaime Kazekage alias Sabaku no Gaara)

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:06:24

:spoiler:

Dans le chapitre 336 on voit Kakuzu arracher un coeur dans un flashback, je sais pas comment ils vont faire passer ça sur Fr3 :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 3808»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment