CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 3808»
Page suivanteFin
Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:12:40

En japonais sannin=Trois ninjas donc pas définition il ne peut pas y en avoir plus

Autant pour moi je ne le savais pas...^^je croyais que c´etait "sen" et non pas "san" ce qui veut bien sur dire trois! :oui:

waryoshi waryoshi
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:34:41

j´ai pas tout suivi,pourquoi vous parlez d´un nouvel Hokage?
et des sannins oci ?? ?
:(:(

Superprofil Superprofil
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:35:04

bonjour a tous je suis un fan de naruto tout come vous alors puis-je vous poser une petite questions ??

quand reprendrons t-il la série en animé ?

waryoshi waryoshi
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:40:13

question poser 150 000 fois
BIENTOT !! (^^)
d´ailleurs cela s´apellera "Naruto shippuden"

Nitrospam Nitrospam
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:49:23

le manga papier , c´est mieu :oui:

Superprofil Superprofil
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:52:39

nitro tu a raison c bien en scan mai en animé on voi plus les detaille que l´on ne comprend pa dans le livre et je sais que c´est biento lol mai quand j´attend sa avec impatience

KillDark KillDark
MP
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:29:04

Et oui Gaara c´est dommage si on ne le voit plus mais je ne pense mais maintenant son niveau de puissance ne doit plus être bien élevé :(

KillDark KillDark
MP
Niveau 9
23 décembre 2006 à 23:17:29

Aussi comment Orochimaru a pu quitter l´akatsuki il y a 7 ans, car il est parti parce que Itachi était plus fort que lui mais il y a 7 ans Itachi avait 11 ans :gne:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:36:51

duuma -> sen c´est mille :ok:

killdark -> y´a plusieurs erreurs comme ça (surtout qu´Itachi avait 13 ans quand il a tué sa famille)

batsuo Posté le 23 décembre 2006 à 19:14:45 kongming- ===> j´ai dit itachi parce que c´est le 1er nom qui me vien a l´esprit mais peros je pense que la plupart des membre del ´akatsuki revalisent avec orochimaru ou itachi. deja parce que je voi pas ce que itachi ferai avec eu s´il etai pas assez fort pour lui tenir tete (atention pas gagner!) et aussi parce que pour le moment on voit bien qu´ils sont quand meme puissant. battre gaara (un kage) c´est pa rien et le gars au pantin est le meilleur dans son style (meme s´il est mort). perso je dirai qu´il sont aussi presque aussi fort qu´oro et itachi mais qu´ils n´aurai pas forcement l´avantage contre eux. enfin la notion de force dans naruto de toute facon est tres vite flou.

-> Je vois pas pourquoi Itachi devrait les tuer juste parcequ´il est meilleur qu´eux :hum:
Et puis meêm si c´est le meilleur, seul contre tous il tiens pas 10min
Ensuite, y´a rien d´extraordinaire à battre un kage : Orochimaru a tué le 4ème Kazekage, apparemment facilement, et Naruto a battu Gaara pratiquement sans utiliser Kyubi, après avoir subit le hakke rokujuyon shou et il ne connaissait pas le rasengan. Et de toutes façons, on peut pas dire que Gaara est du niveau d´Orochimaru
Après, Sasori est peut-être le meilleur dans son style, mais ça fait pas de lui un gars de bon niveau (c´est vrai qu´il a un très bon niveau, mais le fait qu´il est le meilleur dans son style ne veut rien dire.) En plus il a peur d´Orochimaru (sinon il aurait pas envoyé Kabuto pour l´espionner, il l´aurait buter direct), et vu qui l´a battu, on peut pas dire qu´il s´élève au niveau des meilleurs

Par contre je suis d´accord pour dire que la notion de force compte pas trop dans Naruto, sinon Shikamaru ne serait pas de ce niveau (il serait déjà mort en fait)

batsuo batsuo
MP
Niveau 7
24 décembre 2006 à 01:32:45

arf naruto qui a battu gara c´etai 3 ans avant qu´il devienne kage quand meme. c´est vrai que pour le kazekage j´peu pas dire grand chose lol :o)) mais perso j´voi mal oro sans sortir sans egratinure face a sasori. et si etre le meilleur dans un style ne veut pas dire etre l´un des meilleur ben sa veut dire que son style vaut rien!
pour kabuto j´me rapel plus trop comment sa a ete dit dans les scan mais sasori avait peut etre besoin de garder un oeuil sur oro mais sans le tuer (je peu faire que des hypotese de toute facon lol)

en pour simplifier les chose si on compare a oro ou itachi la plupart des membre de l´akatsuki se font surement batre cependant je pense qu´il sont a peu pres de leur niveau car la notion de force ne compte pas trop dans naruto
exemple totalement loufoque: itachi est capable de laminer orochimaru. orochimaru est capable de laminer sasori. sasori est capable de laminer itachi. dans ces condition ils sont tout les 3 de niveau a peu pres egale mais pourtant si on compare seulement orochimaru a itachi on aurai tendance a dire que itachi est largement plus fort que orochimaru. evidament ceci n´est qu´un exemple pour esseyer d´expliquer comment je voi les chose car je ne pensse pas que sasori lamine itachi lol. (comment simplifier qq chose en ecrivant un pavé :sarcastique: :o)) )

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:36:43

en pour simplifier les chose si on compare a oro ou itachi la plupart des membre de l´akatsuki se font surement batre cependant je pense qu´il sont a peu pres de leur niveau car la notion de force ne compte pas trop dans naruto

En même temps, le plus fort n´est ni Orochimaru ni Itachi. J´ai jamais dit qu´ils étaient les plus forts dans le sens qu´ils ont le plus de force pure, je dis que ce sont les meilleurs combattants (et peut-être Jiraiya aussi)
Ce serait plutot Naruto, ou Gaï (avec l´ouverture des portes du chakra) les plus fort en termes de force pure

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:37:57

"duuma -> sen c´est mille"

A oui en effet ca ferait beaucoup là! :rouge:

" killdark -> y´a plusieurs erreurs comme ça (surtout qu´Itachi avait 13 ans quand il a tué sa famille) "

Y´a des erreurs dans la chronologie? :question: J´ai jamais vraiment fait attention à ca faut dire mais c´est tout de même genant...Kishimoto s´est expliqué sur ces petits "paradoxes"?

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:37:58

Au fait, j´avais demandé un truc mais on m´a pas répondu :

La jinchuuriki de Nibi dit "je suis la 2ème du village de kumo" ou un truc dans le genre.
C´est la Nidaime Raikage ?
Ou alors "la 1ème du village" ça veut dire qu´elle est un genre de 1er ministre ?

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:39:06

Dumah_37 Posté le 24 décembre 2006 à 10:37:57 >"duuma -> sen c´est mille"

A oui en effet ca ferait beaucoup là!

" killdark -> y´a plusieurs erreurs comme ça (surtout qu´Itachi avait 13 ans quand il a tué sa famille) "

Y´a des erreurs dans la chronologie? J´ai jamais vraiment fait attention à ca faut dire mais c´est tout de même genant...Kishimoto s´est expliqué sur ces petits "paradoxes"?

-> tous les bons mangas ont des erreurs à la con :lol:

Y´a qu´à voir Dragonball : y´a pas loin d´1 erreur par tome, ça n´empêche que c´est le manga le plus connu dans le monde

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:40:52

Synchro ce matin Kongming...Ca doit etre la magie de Noel! :content:

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:43:09

"Au fait, j´avais demandé un truc mais on m´a pas répondu :

La jinchuuriki de Nibi dit "je suis la 2ème du village de kumo" ou un truc dans le genre.
C´est la Nidaime Raikage ?
Ou alors "la 1ème du village" ça veut dire qu´elle est un genre de 1er ministre ? "

Moi je pense que c´est en terme de "puissance".Je mets ce mot entre guillemets car j´entends par là le deuxieme meilleur ninja car comme on l´a dit precedemment dit la puissance ne fait pas tout dans ce monde magnifique qu´est celui de Naruto! :-d

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:48:06

"Y´a qu´à voir Dragonball : y´a pas loin d´1 erreur par tome, ça n´empêche que c´est le manga le plus connu dans le monde"

Faut dire qu´on l´a tellement harcelé Toriyama qu´a la fin il devait etre sur les genoux le pauvre donc forcement quand la volonté n´y est plus on abrege et on fait des erreurs...
(Je pense notamment à Cell qui se fait pulveriser toute la partie superieure de son corps par Goku et que quelques chapitres plus tard il explique à Gohan que tant que son noyau vital situé dans son cerveau n´est pas detruit il peut se reconstituer indefiniemment... :doute: ) Bref c´est dommage!Esperons que Kishimoto ne subisse pas les mêmes tourments!^^

KillDark KillDark
MP
Niveau 9
24 décembre 2006 à 12:02:28

Mais pour revenir aux niveau de force et tout ça, je ne me souviens qui a dit que tuer un Kage n´était extraordinaire,c´est vrai que Orochimaru a battu assez facilement le Kazegake mais il avait le soutien de Kabuto et Kimimimaro. :oui:
Et puis les Hokage sont plus forts ! :ok:

Superprofil Superprofil
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:21:24

Faut dire qu´on l´a tellement harcelé Toriyama qu´a la fin il devait etre sur les genoux le pauvre donc forcement quand la volonté n´y est plus on abrege et on fait des erreurs...
(Je pense notamment à Cell qui se fait pulveriser toute la partie superieure de son corps par Goku et que quelques chapitres plus tard il explique à Gohan que tant que son noyau vital situé dans son cerveau n´est pas detruit il peut se reconstituer indefiniemment... ) Bref c´est dommage!Esperons que Kishimoto ne subisse pas les mêmes tourments!^^

pour reprendre ce que tu a dit sur cell ce n´est pa une erreur c´est un fait expres vu que cell c´est fait sauter tout seul en croyan qu´il allai detruire la planete il savait qu´il allait se recomposer vu qu´il a les cellule de picolo ( recement di dans le premier face a face de picolo et cell ) ensuite goku la envoyer sur la planete kaio mais come goku et tout le reste pensait que cell allait mourir nous avons donc penser la meme chose .

deuxieme erreur :

cell a dit en revenan sur terre j´ai acquis de deplacement instantané de goku cela veut dire que cell est capable de copier les technique alors pourquoi ne pas l´avoir fait avant et puis ce cell est une sorte de kakashi :ouch:

désolé si vous croyer que je me trompe mais c´est mon avis personnel

batsuo batsuo
MP
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:56:33

superprofil===> il ne copie pas la technique. en se regenerant apres son explosion il a recuperer des gene de goku et ainsi il a recuperer ses technique et un peu de la puissance saiyene si on peut dire. et pour les cellule de piccolo il ne peut se regenerer que s´il a son noyau d´intact.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 3808»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment