Pas de chapitre cette semaine ?
j´ai une petite question
Est ce ke gaara a vraiment perdu le pouvoir de son bijuu ?
Pace que lorsque il revit et quand il veut serrer la main de naruto il le pousse avec le sable
Hay
vous trouvez comment mon nouveaux pseudeau
dîtes c´est que chez moi o le site gaara.fr il déconne?
Chez moi, il marche très bien.
Y´en a qui aiment les génériques de Naruto ?
Moi à chaque fois, j´accélère tellement que c´est nul ! Enfin ça c´est mon avis ! ^^ lol
ednydu13 Oui, Shukaku a été totalement extrait de Gaara, vu qu´il était mort avant que la vieille ne perde sa vie pour qu´il revive.
Ah, et peut-être, j´en sais trop rien mais je le met quand même on sait jamais.
Premier image du Chapitre 337 vue sur un forum :
http://img405.imageshack.us/my.php?image=24161vip150803122445lovw7.jpg
Regardez qui arrivent à la rescousse.
Et hop, triple post mais bon faut prévenir, regardez sur quoi je tombe sur ce même forum :
"Je doit vous annoncé une movaise nouvelle mes chers^^! Comme certains on peut être vue les conséquence du terrible tremblement de Terre dans l´Asie de l´Est! Ces dernier sont totalement coupé du réseau informatique ainsi qu´au niveau des connections internet! Si le RAW n´est toujours pas arrivé c´est pour cette raison! Et ils estime les réparation à plusieur semaines! Il est donc peut probable que le RAW arrive cette semaine!"
Pourtant le raw de one piece lui est arrivé, meme la traduction.
J´espere que ca va pas trop tarder arriver ce raw
cool merci
j´ai pa bien compris le pouvoir de kazuku(il peut prendre le coeur des ses ennemis pour en avoir plusieurs et donc avoir plusieurs vie . et il peut détacher chaque partie de son corps un peu comme baggy dans one piece?
En faite il chope les coeur, ils les gardent en lui, dés qu´un coeur ne fonctione plus il le remplace, ses fantomes ca doit venir des coeurs qu´il a , vut qu´il obtient de nouveaux pouvoir grace a eux.
ok
alexvill Posté le 29 décembre 2006 à 12:35:14 j´ai pa bien compris le pouvoir de kazuku(il peut prendre le coeur des ses ennemis pour en avoir plusieurs et donc avoir plusieurs vie . et il peut détacher chaque partie de son corps un peu comme baggy dans one piece?
Si, t´as très bien compris (sauf que c´est pas vraiment un pouvoir, plutot une technique)
oai mé quand il prend un coeur il fé pa de signe avec ses mains
autre ptite question comment sa fé que shikamaru lui aussi ne se fass pas maudire par hidan(hidan a quand méme blessé shikamaru et ensuite a mis du sang de shika sur sa langue)ptite incohérence mais lidée de mettre du sang de kasuku était exellente
* eclairmanu profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 11:35:37 avertir modérateur
* Y´en a qui aiment les génériques de Naruto ?
Moi à chaque fois, j´accélère tellement que c´est nul ! Enfin ça c´est mon avis ! ^^ lol
Ouais il y en a que j´aime bien , enfin généralement c´est les génériques de début que je regarde
lol ok !
A part haruka kanata (2nd opening) et Seishun Kyousoukyoku (5th opening) j´aime pas trop les générique naruto...