detrompe toi j´ai lu 2 tome et sa m´a largement suffit.
C´est clair moi j´ai lu jusqu´au tome 12 de FMA et franchement je trouve que l´animé est bien plus interessant que le manga papier!
j´ai trouvé les 2 vraiment nul lol. enfin chacun ces gouts de toute facon
D4rkSt4r Posté le 05 janvier 2007 à 17:06:42 j´ai une question : Naruto devient-t-il Hokage
Pas pour l´instant, mais il va surement le devenir
désolé, j´avais pas vu qu´on t´avais déjà répondu
Sinon une histoire n´a pas besoin d´être complexe pour être interressante, et une histoire complexe n´est pas toujours interressante
ce qui est le cas de FMA version manga papier
on trouve ou les mangas de FMA????
Tiens je croyais avoir cliqué sur le topic Naruto.
Pour les manga FMA tu les trouveras dans toutes les bonnes librairies (excellent en manga comme en anime au passage).
bof bof pour l´excelence du manga en question...
Mais tu as raisons revenons à Naruto!
La semaine prochaine on a toujours pas de scans c´est ca?par contre on a droit à l´episode 216 mettant en scene Gaara et cie,me trompe-je?
Oui je crois bien !
Par rapport à l´épisode 216 !
Effectivement il n´y a pas de scan la semaine prochaine. Pour l´épisode je ne peux pas dire, j´ai laché depuis l´arc Mizuki ^^
Cette semaine on aura un trailer de Shipuden d´ailleurs.
Je savais bien que j´avais oublié quelque chose!^^(le plus important en plus )
L´arc Mizuki...Ca fait un bail!T´en a beaucoup de retard!
Et encore, je ne l´ai pas vu entier cet arc, j´ai pas eu le courage ^^ Ceci dit, j´ai l´impression de ne pas avoir loupé grand chose.
...Il est vrai A part deux,trois episodes qui meritent d´etre regardé,c´est pas trés fameux ce qui se passe ensuite dans les HS
T´as bien raison... mais bon, faut faire avec ! ^^
y faudrat attendre encore combien de temps avant de pouvoir avoir les nouveaux scans??
parceque la sa commence a ètre long
Pas cette semaine ni la suivante mais encore celle d´aprés!C´est à dire le Jeudi 25 Janvier!
(Dite le moi si je me trompe! )
800 post!C´est pas mal compte tenu du fait qu´en ce moment on est un peu en perte de vitesse en raison du manque de Naruto à se mettre sous la dent!
Je crois plutôt que le scan c´est pour dans le jeudi 18 moi vu que le dernier scan est paru le jeudi entre noël et le jour de l´an, et qu´à partir de là on avait dit plus de scans pendant trois semaines.
NOOOOOOOON pas le 25 janvier !
Sinon t´as du courage dumah, regarder tous les HS ...