alexvill Posté le 29 décembre 2006 à 14:12:30 autre ptite question comment sa fé que shikamaru lui aussi ne se fass pas maudire par hidan(hidan a quand méme blessé shikamaru et ensuite a mis du sang de shika sur sa langue)ptite incohérence mais lidée de mettre du sang de kasuku était exellente
tu doi confondre normalement shika fait seulement croire qu´il est blessé et la blessure qu´il a sur la joue n´est pas son sang mais celui de kasuku. donc le sang que leche hidan c´est delui de kasuku
Le raw du 337 est dispo...
http://www.gaara-fr.com/
Oui mais bon, moi y a pas parler japonais.
La version française arrive dans la soirée.
ok
effectivement on le voie dans le 337
je sais pas si vous savez mais on aura droit a un cours trailer de naruto shippuden (next-gen) avec l´épisode prochain (11 janvier)
Le 11 janvier va etre génial sorti de fullmetal alchemist tome 10, death note tome 1 et un trailer de naruto shippuden
ffxmen_retour - oai c´est clair!
Death note tome 1? Moi qui croyais qu´il yavait déja plusieurs tomes de sortis
Chapitre 337 : Y a un truc que je n´ai pas compris, c´est bien Kakusu qui utilise le Fuuton Rasengan ou quoi ? Y a pas comme un gros problème ? O.o
oups petit erreur la sorti de death note 1 c´est le 19 janvier, il nous laisse le temps de nous remettre de nos émotions du 11
alexvill Posté le 29 décembre 2006 à 14:04:22 oai mé quand il prend un coeur il fé pa de signe avec ses mains
-> C´est pas parcequ´il fait pas de signes que c´est pas une technique
Et puis rien ne dit qu´il ne fait pas de signes
D´ailleurs y´a une incohérence à ce sujet : au début, Kakashi fait 3 signes pour faire le Chidori, mais après il en fait plus
[-Stef-] Posté le 29 décembre 2006 à 22:53:19
Chapitre 337 : Y a un truc que je n´ai pas compris, c´est bien Kakusu qui utilise le Fuuton Rasengan ou quoi ? Y a pas comme un gros problème ? O.o
-> Non, c´est Naruto qui fait le Rasengan.
Yamato fait un Suiton (Hahonryuu), et "l´assemblage" de leurs techniques donne le Gufutsuika
Encore un chapitre excellent je ne regrette pas de l´avoir tant attendu!
Sinon je crois avoir une mauvaise nouvelle mais je suis pas sur qu´elle soit fiable...Il paraitrait que le chapitre 337 ne sortirait que dans 3 semaines... J´espere que c´est des conneries ca me ferait chié d´attendre jusqu´à là!^^
Le 338 tu veux dire.
Il n´y aura pas de Jump la semaine prochaine et la suivante, donc oui on aura le 338 dans 3 semaines T_T
decidement!Oui je parlais bien du 338!
Tain fait chié!La semaine qui suit sera donc une semaine sans Naruto que cela soit au niveau du manga papier ou de l´animé!
Dumah, arrête de boire... lol
En même temps,que ce soit vide au niveau de l´anime la semaine prochaine,jsuis pas sur que l´on rate quelque chose
dîtes gaara.fr il met le 337 en ligne quand?
car j´ai pas envie de télécharger le chapitre(bah oui c´est pas mon ordi,dommage) sinon c´est vraiment de toute beauté
Roh s´trop nul, je vais me taper une p´tite relecture des différents tomes pendant 3 semaines, ou... peut-être commencer Kyo.
moi je veux pas faire le rabat joie mais imaginé que l´animation de naruto shippuden soit a chier... j´entend par animation les graphismes surtout...
Les mêmes graphismes que les HS ?
Si tel est le cas, je fais sauté les studios Poireaux.
non mais c´est vrai t´imagine on aura attendu 2 ans pour avoir un naruto nextgen de merde... j´iamgine meme pas