CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 3808»
Page suivanteFin
Superprofil Superprofil
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:58:51

je suis d´accort pour qu´il recupere les technique mais s´il c´est fait sauter c´est qu´il savait qu´il allait revenir . exemple : est ce que vous avez dea vu freezer ou boo se dire tient j´ai perdu je vais me suicider . Non si cell a fait sa c´est bien qu´il savai ce qu´il faisait

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:13:02

Désolé de te contredire mais Cell avait vraiment l´intention de se suicider!Voyant qu´il n´avait pas le niveau face à SanGohan il preferait plutot faire match nul qu´encaisser une ecrasante defaite!Ca vient pas de moi,c´est ecrit noir sur blanc dans le manga(tome 35)

"il ne copie pas la technique. en se regenerant apres son explosion il a recuperer des gene de goku et ainsi il a recuperer ses technique et un peu de la puissance saiyene si on peut dire. et pour les cellule de piccolo il ne peut se regenerer que s´il a son noyau d´intact."

:lol:
C´est nouveau ca encore!!Les genes ca s´absorbe pas comme ca.Cell est revenu plus fort d´entre les morts car a la base il a été crée a partir des cellules de Picolo(cellules qui lui ont permis de se regnerer a partir de son noyau vital ca je suis daccord)aini que celles de Vegeta et Sangoku qui lui ont fournis l´oportunité d´augmenter considerablement sa puissance lorsqu´il a frôlé la mort ce qui a été le cas lors de l´explosion!

Superprofil Superprofil
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:16:18

bon j´ademet j´ai tort lol merci de me l´avoir dit j´ai toujours penser qu´il l´avait fait expres cette abruti de cell :lol:

batsuo batsuo
MP
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:18:01

ben oui lol il voulai faire exploser la terre et vu qu´il est capable de se deplacer dans l´espace (gene de freezer) ben il etai gagnant sur tout les point.s´il l´avai pas fait avant c´est parce qu´a la base il ne voulai aps tout de suite detruire la planete, il voulai d´abord battre les plus puissante personne de cette planete pour etre sur qu´il est le plus fort (caractere saiyen qui vien des gene de goku que l´ordi de gero lui avai doner des le debut)

batsuo batsuo
MP
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:20:22

dumah nan je t´assure ce n´est pas nouveau^^ il avai deja des gene de goku enlui et quand il s´est regenerer on peut dire que son corp les a integrer comme "amelioration des gene de goku". enfin bref c´est dit dans l´anime et je croi que c´est expliquer dans le bouquin aussi. ah oui c´est meme present dans les jeu lol

Superprofil Superprofil
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:25:37

oui bon parlons de naruto questions a 2 point mdr

qui est le pere de konohamaru

[-SteF-] [-SteF-]
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:27:19

Le fils du 3eme Hokage mais je sais pas qui c´est. :-p

batsuo batsuo
MP
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:27:23

arf j´me rend compte que mes explication son legerement pourri :o))
enfin ,sa serai pas le 4eme hokage , sarutobi je croi :o))

Superprofil Superprofil
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:30:57

le pere de konohamaru est asuma sensei puisque quand sarutobi est mort il est allé sur sa tombe et a dit quelque chose et a fini par papa donc si je conclusione bien c´est le pere de konohamaru

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:40:54

Kong´, mille ce serait pas plutôt chi ?
"Chi"dori, les milles oiseaux. Tori ou dori est oiseau, donc logiquement Chi veut dire mille. J´me trompe ? J´ai quelques notions de Jap´ mais pas suffisantes. ^^"

[-SteF-] [-SteF-]
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:50:07

Ah ben oui c´est bien Asuma Sarutobi le père de Konohamaru. :)

waryoshi waryoshi
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:44:45

:pacg: Joyeux Noel à tous les Naruto-fan´s :pacd:
:)

mad2001 mad2001
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:49:20

Non,quand il va sur la tombe d´Asuma il finit par "oncle" il me semble.
Et mille c´est bien sen.
Pour le chidori j´y ai deja pensé et je trouve ca bizarre mais tout ce que je sais c´est que sen=1000 ^^

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:53:32

Ah bah ´me suis trompé ...

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:41:26

"dumah nan je t´assure ce n´est pas nouveau^^ il avai deja des gene de goku enlui et quand il s´est regenerer on peut dire que son corp les a integrer comme "amelioration des gene de goku". enfin bref c´est dit dans l´anime et je croi que c´est expliquer dans le bouquin aussi. ah oui c´est meme present dans les jeu lol"

Y´a un truc que t´as du mal comprendre...Cell a appris la technique du deplacement instantané tout simplement parceque Sangoku l´a excuté devant lui.C´est aussi simple que ca il n´y a pas de une mutation miraculeuse des genes de Cell :non:

"waryoshi"

Noyeux Joel à toi aussi!! :-d

Asuma est bien l´oncle de Konoha Maru!C´est dit dans la chapitre 330(ou dans les environs).Donc on peut en deduire que Sarutobi a eu deux enfants un fils(Asuma)et un autre enfant qui serait donc soit la mere ou soit le pere de Konoha maru! :oui:

mxdaft2 mxdaft2
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:38:08

slt j´aimerai savoir si Sai allait devenir un personnage principal de l´équipe 7?il peut est peut être puissant?peut être qu´il a aussi un démon en lui? :question:

KillDark KillDark
MP
Niveau 9
24 décembre 2006 à 21:42:30

Maintenant je me pose beaucoup de questions sur Yondaime, dont on ne connait pas grand chose, ce qui est sur ce qu´il a quelque chose a voir avec Naruto, son père ? ou encore son grand-frère ? Je suis presque sur que Yondaime n´est pas mort et on réentedera parlé de lui ! :ok:

danted1 danted1
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:25:53

j´ai une question sa vous arriver que quand vous voulez lire des scans la page est terminée de chargé mais la page est blanche vous savez comment y remédier

kilik12 kilik12
MP
Niveau 5
25 décembre 2006 à 13:01:36

nan , désoler , moi j´ai pa de probleme avec les scans ,
pour le père de konohamaru , c vrai qu´on connait pa trop sa famille et son histoire , mais on aura surement le droit a un fahsl-back

black_jo black_jo
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:23:26

danted1
Lis les scans en ligne sur garaa-france
au lieu de les télécharger

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 3808»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment