je suis d´accort pour qu´il recupere les technique mais s´il c´est fait sauter c´est qu´il savait qu´il allait revenir . exemple : est ce que vous avez dea vu freezer ou boo se dire tient j´ai perdu je vais me suicider . Non si cell a fait sa c´est bien qu´il savai ce qu´il faisait
Désolé de te contredire mais Cell avait vraiment l´intention de se suicider!Voyant qu´il n´avait pas le niveau face à SanGohan il preferait plutot faire match nul qu´encaisser une ecrasante defaite!Ca vient pas de moi,c´est ecrit noir sur blanc dans le manga(tome 35)
"il ne copie pas la technique. en se regenerant apres son explosion il a recuperer des gene de goku et ainsi il a recuperer ses technique et un peu de la puissance saiyene si on peut dire. et pour les cellule de piccolo il ne peut se regenerer que s´il a son noyau d´intact."
C´est nouveau ca encore!!Les genes ca s´absorbe pas comme ca.Cell est revenu plus fort d´entre les morts car a la base il a été crée a partir des cellules de Picolo(cellules qui lui ont permis de se regnerer a partir de son noyau vital ca je suis daccord)aini que celles de Vegeta et Sangoku qui lui ont fournis l´oportunité d´augmenter considerablement sa puissance lorsqu´il a frôlé la mort ce qui a été le cas lors de l´explosion!
bon j´ademet j´ai tort lol merci de me l´avoir dit j´ai toujours penser qu´il l´avait fait expres cette abruti de cell
ben oui lol il voulai faire exploser la terre et vu qu´il est capable de se deplacer dans l´espace (gene de freezer) ben il etai gagnant sur tout les point.s´il l´avai pas fait avant c´est parce qu´a la base il ne voulai aps tout de suite detruire la planete, il voulai d´abord battre les plus puissante personne de cette planete pour etre sur qu´il est le plus fort (caractere saiyen qui vien des gene de goku que l´ordi de gero lui avai doner des le debut)
dumah nan je t´assure ce n´est pas nouveau^^ il avai deja des gene de goku enlui et quand il s´est regenerer on peut dire que son corp les a integrer comme "amelioration des gene de goku". enfin bref c´est dit dans l´anime et je croi que c´est expliquer dans le bouquin aussi. ah oui c´est meme present dans les jeu lol
oui bon parlons de naruto questions a 2 point mdr
qui est le pere de konohamaru
Le fils du 3eme Hokage mais je sais pas qui c´est.
arf j´me rend compte que mes explication son legerement pourri
enfin ,sa serai pas le 4eme hokage , sarutobi je croi
le pere de konohamaru est asuma sensei puisque quand sarutobi est mort il est allé sur sa tombe et a dit quelque chose et a fini par papa donc si je conclusione bien c´est le pere de konohamaru
Kong´, mille ce serait pas plutôt chi ?
"Chi"dori, les milles oiseaux. Tori ou dori est oiseau, donc logiquement Chi veut dire mille. J´me trompe ? J´ai quelques notions de Jap´ mais pas suffisantes. ^^"
Ah ben oui c´est bien Asuma Sarutobi le père de Konohamaru.
Joyeux Noel à tous les Naruto-fan´s
Non,quand il va sur la tombe d´Asuma il finit par "oncle" il me semble.
Et mille c´est bien sen.
Pour le chidori j´y ai deja pensé et je trouve ca bizarre mais tout ce que je sais c´est que sen=1000 ^^
Ah bah ´me suis trompé ...
"dumah nan je t´assure ce n´est pas nouveau^^ il avai deja des gene de goku enlui et quand il s´est regenerer on peut dire que son corp les a integrer comme "amelioration des gene de goku". enfin bref c´est dit dans l´anime et je croi que c´est expliquer dans le bouquin aussi. ah oui c´est meme present dans les jeu lol"
Y´a un truc que t´as du mal comprendre...Cell a appris la technique du deplacement instantané tout simplement parceque Sangoku l´a excuté devant lui.C´est aussi simple que ca il n´y a pas de une mutation miraculeuse des genes de Cell
"waryoshi"
Noyeux Joel à toi aussi!!
Asuma est bien l´oncle de Konoha Maru!C´est dit dans la chapitre 330(ou dans les environs).Donc on peut en deduire que Sarutobi a eu deux enfants un fils(Asuma)et un autre enfant qui serait donc soit la mere ou soit le pere de Konoha maru!
slt j´aimerai savoir si Sai allait devenir un personnage principal de l´équipe 7?il peut est peut être puissant?peut être qu´il a aussi un démon en lui?
Maintenant je me pose beaucoup de questions sur Yondaime, dont on ne connait pas grand chose, ce qui est sur ce qu´il a quelque chose a voir avec Naruto, son père ? ou encore son grand-frère ? Je suis presque sur que Yondaime n´est pas mort et on réentedera parlé de lui !
j´ai une question sa vous arriver que quand vous voulez lire des scans la page est terminée de chargé mais la page est blanche vous savez comment y remédier
nan , désoler , moi j´ai pa de probleme avec les scans ,
pour le père de konohamaru , c vrai qu´on connait pa trop sa famille et son histoire , mais on aura surement le droit a un fahsl-back
danted1
Lis les scans en ligne sur garaa-france
au lieu de les télécharger