CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 3808»
Page suivanteFin
Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:38:32

Ce chapitre est une crème absolu. Vivement jeudi prochain.

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:39:05

absolue*
Petite faute de frappe.

kilik12 kilik12
MP
Niveau 5
21 décembre 2006 à 19:05:10

j pense que c´est l´un des meilleurs chapitre , il est éxéllent
ce que j´ai aimer dans se chapitre , c´est que on voit a qu´el point shika est intéligent , mais c surtout kakashi qui m´inpréssione , car son affinité est de la foudre , et il réussi a bloquer les affinités de feu et vent (qui provenait de vrai gars ayant ces affinités)et en plus on sait qu´il peut faire le rasengan , ce type est mon perso préférer , je l´adore!!!!!!!

kilik12 kilik12
MP
Niveau 5
21 décembre 2006 à 19:11:15

je c´est pas si se que j´ai dit est très compréhensible dsl

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:31:26

"il aurait pris son coeur et aurait le Mokuton. Il a pu le perdre entre temps, mais vu sa préciosité, je pense qu´il en aurait pris soin "

Il ne l´as peut etre tout betement pas encore utiliser... :-)))
Ou bien peut etre que Kakuzu ne savait pas encore prendre possession du coeur des autres afin d´utiliser son affinité
Ou alors si Kakuzu a pris le coeur du Shodaïme,il se peut que celui-ci n´etait pas assez talentueux pour meler ces deux affinités(Doton et Suiton)de facon à creer le mokuton.
Bref tout est imaginable ...

"sur le plan purement physique, Kakuzu est inférieur à Kakashi, il le dit lui même (il ne l´a pas capté et s´est fait prendre de vitesse). Or, le Shodai Hokage est aussi vif, voir plus, que le Sandaime Hokage, et je pense pas que Kakashi le surpasse "

La vitesse n´est pas suffisante pour determiner l´issue d´un combat.Regarde Hidan c´est le membre le plus lent de l´Akastuki et il a su se defaire d´Asuma qui devait bien etre deux à trois fois plus rapide que lui!

"´était le 1er combat de Kakuzu contre un ninja de Konoha, donc il a pas du beaucoup voyager et il devait pas avoir, à cette époque, ni l´expérience ni les affinités "

Ca n´exclut pas la possibilité qu´il ait vaincu Shodaïme! :non:

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:34:43

Oups j´ai oublié de preciser pour le chapitre precedent>>> :spoiler: :spoiler: :spoiler: :content:

" pense que c´est l´un des meilleurs chapitre , il est éxéllent"

Je suis bien daccord!Pareil pour ce que tu dis aprés!Vive Kakashi!Sur les 4 de l´equipe c´est le membre que je prefere même si Shika n´est pas en reste non plus! :-d

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:36:13

Chui vraiment bourré ce soir... :honte:

"Oups j´ai oublié de preciser pr le MESSAGE precedent!"

KillDark KillDark
MP
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:31:16

Moi non plus je crois pas que Kakuzu a batu Shoïdaime :non:

[-SteF-] [-SteF-]
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:07:49

Super le chapitre ! :content:

On voit vraiment l´intélligence de Shika´, qui est en train de devenir mon personnage préféré, et qui se révèle vraiment un Ninja de très haut niveau, qui pourrait venir à bout de beaucoup d´autres je pense.

Pour Kakuzu, cela me semble impossible qu´il est battu Shodaime, en tout cas si le combat était du un contre un (à deux, trois voire quatre je dis pas le contraire), il dit lui même : "Mon 1er combat contre un ninja de Konoha", ce qui veut quand même dire qu´avant cela il n´avait pas beaucoup voyagé, combattu et n´avait que très peu d´éxpérience.

En revanche, dommage que Kakashi n´utilise pas son Mangekyou. :snif:

Et j´éspère que dans le prochain chapitre on pourra peut-être voir Naruto et les progrès qu´il aura fait. :-p

batsuo batsuo
MP
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:43:38

lol a mon avis il utilisera le magenkyou seulement vers la fin s´il a pas le choi sauf si une partit du plan de shika prevoi qu´il l´utilise.

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:02:21

"Et j´éspère que dans le prochain chapitre on pourra peut-être voir Naruto et les progrès qu´il aura fait"

Ouais parceque si cela continue le manga devra changé de nom "Shikamaru" au lieu de "Naruto"! :content:

:dehors:

"Pour Kakuzu, cela me semble impossible qu´il est battu Shodaime, en tout cas si le combat était du un contre un (à deux, trois voire quatre je dis pas le contraire), il dit lui même : "Mon 1er combat contre un ninja de Konoha", ce qui veut quand même dire qu´avant cela il n´avait pas beaucoup voyagé, combattu et n´avait que très peu d´éxpérience."

D´un coté je vois pas pourquoi Shodaïme l´aurait laissé en vie...Et puis si Kakuzu avait perdu contre lui je ne pense pas qu´il le crierait sur ts les toits...enfin on verra bien!

wendl wendl
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:09:48

Kakuzu aurait pu passer pour mort.
M´enfin pour l´idée de Shodaime qui ne sort pas des masses de Konoha, c´ets tet possible avec les démélés avec Manara Uchiwa.
On en sait pas beaucoup mais Mandara est le pilier gauche je crois dans les derniers épisodes de la 1ère saison.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:55:27

Dumah_37 Posté le 21 décembre 2006 à 22:02:21 >"Et j´éspère que dans le prochain chapitre on pourra peut-être voir Naruto et les progrès qu´il aura fait"

Ouais parceque si cela continue le manga devra changé de nom "Shikamaru" au lieu de "Naruto"!

"Pour Kakuzu, cela me semble impossible qu´il est battu Shodaime, en tout cas si le combat était du un contre un (à deux, trois voire quatre je dis pas le contraire), il dit lui même : "Mon 1er combat contre un ninja de Konoha", ce qui veut quand même dire qu´avant cela il n´avait pas beaucoup voyagé, combattu et n´avait que très peu d´éxpérience."

D´un coté je vois pas pourquoi Shodaïme l´aurait laissé en vie...Et puis si Kakuzu avait perdu contre lui je ne pense pas qu´il le crierait sur ts les toits...enfin on verra bien!

C´est pas une honte de perdre contre un Kage :lol:

Sinon j´ai dit que c´était juste mon avis perso et que c´était pas très fondé.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:03:26

J´ai l´impression qu´on va avoir un nouveau trio de Sannin genre Naruto, Shikamaru, Sakura

Naruto c´est normal, il va dévelloper la technique de corps à corps la plus puissante ayant jamais existé, et Shikamaru il est déjà, à mon avis, meilleur que la moyenne des Jounin

black_jo black_jo
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:44:03

kongming- Posté le 21 décembre 2006 à 23:03:26 J´ai l´impression qu´on va avoir un nouveau trio de Sannin genre Naruto, Shikamaru, Sakura

Naruto c´est normal, il va dévelloper la technique de corps à corps la plus puissante ayant jamais existé, et Shikamaru il est déjà, à mon avis, meilleur que la moyenne des Jounin

--Jcrois que ce sera plutôt: Naruto, Sakura, Shikamaru ET Sasuké

Il va surement developpé un sharingan niveau ultime

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:23:42

"C´est pas une honte de perdre contre un Kage "

C´est clair mais bon...Pour un gars qui veut jouer son gros dur ca fait mauvais genre d´avouer qu´il s´est fait battre par quelqu´un,aussi puissant soit-il!^^

"Sinon j´ai dit que c´était juste mon avis perso et que c´était pas très fondé."

Lol idem pour ce que j´ai dis ci-dessus.Tout n´est que pure hypothese de ma part!Ca me frustre de ne pas savoir alors je me console en inventant les theories les plus plausibles possible!^^
D´un autre coté,je crois qu´on est tous un peu pareil pour ca... :-d

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:27:20

"J´ai l´impression qu´on va avoir un nouveau trio de Sannin genre Naruto, Shikamaru, Sakura"

Pour les deux premiers chui daccord mais Sakura aussi jolie soit-elle :coeur: je trouve qu´elle na rien prouvé jusqu´à present... :doute:

"Naruto c´est normal, il va dévelloper la technique de corps à corps la plus puissante ayant jamais existé, et Shikamaru il est déjà, à mon avis, meilleur que la moyenne des Jounin"

D´ailleurs il ne l´est tjs pas jounin Shikamaru...Il y a un exam special à passer pour etre promu jounin à l´instar de celui des chuunin ou pas?

"Jcrois que ce sera plutôt: Naruto, Sakura, Shikamaru ET Sasuké "

C´est vrai que ca serait dans la logique des choses...

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:31:55

black_jo Posté le 22 décembre 2006 à 00:44:03 kongming- Posté le 21 décembre 2006 à 23:03:26 J´ai l´impression qu´on va avoir un nouveau trio de Sannin genre Naruto, Shikamaru, Sakura

--Jcrois que ce sera plutôt: Naruto, Sakura, Shikamaru ET Sasuké

Bah moi je crois pas, parceque déjà 1èrement c´est qu´un sale enfoiré, et 2èmement je vois pas pourquoi un nukenin serait promu au rang honorifique le plus élevé

Quand à Sakura, je pense pas qu´elle le mérite, mais elle passe bien pour un perso principal jusqu´au tome 26 sans rien foutre, alors là qu´elle deviens forte ...

Sinon je crois que les jounin sont nommés par le conseil du village.
La plus grosse honte c´est quand même Naruto : sur le plan du combat uniquement, il est peut-être meilleur que Tsunade, et il n´est encore qu´un Genin :lol:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:47:19

Je voulais vous demander quelque chose

Quand Chouji attaque Hidan, il dit "Nikudan Hari Sensha", et ses cheveux paraissent plus longs et hérissés

Il a fait un Hari Jizou avant d´attaquer avec le nikudan sensha, ou c´est juste sa nouvelle coupe de cheveux qui fait ça ?

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:49:42

Désolé, j´me suis gouré, Chouji attaque Kakuzu et non Hidan (enfin, j´en suis plus sur)

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 3808»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment