Ce chapitre est une crème absolu. Vivement jeudi prochain.
absolue*
Petite faute de frappe.
j pense que c´est l´un des meilleurs chapitre , il est éxéllent
ce que j´ai aimer dans se chapitre , c´est que on voit a qu´el point shika est intéligent , mais c surtout kakashi qui m´inpréssione , car son affinité est de la foudre , et il réussi a bloquer les affinités de feu et vent (qui provenait de vrai gars ayant ces affinités)et en plus on sait qu´il peut faire le rasengan , ce type est mon perso préférer , je l´adore!!!!!!!
je c´est pas si se que j´ai dit est très compréhensible dsl
"il aurait pris son coeur et aurait le Mokuton. Il a pu le perdre entre temps, mais vu sa préciosité, je pense qu´il en aurait pris soin "
Il ne l´as peut etre tout betement pas encore utiliser...
Ou bien peut etre que Kakuzu ne savait pas encore prendre possession du coeur des autres afin d´utiliser son affinité
Ou alors si Kakuzu a pris le coeur du Shodaïme,il se peut que celui-ci n´etait pas assez talentueux pour meler ces deux affinités(Doton et Suiton)de facon à creer le mokuton.
Bref tout est imaginable ...
"sur le plan purement physique, Kakuzu est inférieur à Kakashi, il le dit lui même (il ne l´a pas capté et s´est fait prendre de vitesse). Or, le Shodai Hokage est aussi vif, voir plus, que le Sandaime Hokage, et je pense pas que Kakashi le surpasse "
La vitesse n´est pas suffisante pour determiner l´issue d´un combat.Regarde Hidan c´est le membre le plus lent de l´Akastuki et il a su se defaire d´Asuma qui devait bien etre deux à trois fois plus rapide que lui!
"´était le 1er combat de Kakuzu contre un ninja de Konoha, donc il a pas du beaucoup voyager et il devait pas avoir, à cette époque, ni l´expérience ni les affinités "
Ca n´exclut pas la possibilité qu´il ait vaincu Shodaïme!
Oups j´ai oublié de preciser pour le chapitre precedent>>>
" pense que c´est l´un des meilleurs chapitre , il est éxéllent"
Je suis bien daccord!Pareil pour ce que tu dis aprés!Vive Kakashi!Sur les 4 de l´equipe c´est le membre que je prefere même si Shika n´est pas en reste non plus!
Chui vraiment bourré ce soir...
"Oups j´ai oublié de preciser pr le MESSAGE precedent!"
Moi non plus je crois pas que Kakuzu a batu Shoïdaime
Super le chapitre !
On voit vraiment l´intélligence de Shika´, qui est en train de devenir mon personnage préféré, et qui se révèle vraiment un Ninja de très haut niveau, qui pourrait venir à bout de beaucoup d´autres je pense.
Pour Kakuzu, cela me semble impossible qu´il est battu Shodaime, en tout cas si le combat était du un contre un (à deux, trois voire quatre je dis pas le contraire), il dit lui même : "Mon 1er combat contre un ninja de Konoha", ce qui veut quand même dire qu´avant cela il n´avait pas beaucoup voyagé, combattu et n´avait que très peu d´éxpérience.
En revanche, dommage que Kakashi n´utilise pas son Mangekyou.
Et j´éspère que dans le prochain chapitre on pourra peut-être voir Naruto et les progrès qu´il aura fait.
lol a mon avis il utilisera le magenkyou seulement vers la fin s´il a pas le choi sauf si une partit du plan de shika prevoi qu´il l´utilise.
"Et j´éspère que dans le prochain chapitre on pourra peut-être voir Naruto et les progrès qu´il aura fait"
Ouais parceque si cela continue le manga devra changé de nom "Shikamaru" au lieu de "Naruto"!
"Pour Kakuzu, cela me semble impossible qu´il est battu Shodaime, en tout cas si le combat était du un contre un (à deux, trois voire quatre je dis pas le contraire), il dit lui même : "Mon 1er combat contre un ninja de Konoha", ce qui veut quand même dire qu´avant cela il n´avait pas beaucoup voyagé, combattu et n´avait que très peu d´éxpérience."
D´un coté je vois pas pourquoi Shodaïme l´aurait laissé en vie...Et puis si Kakuzu avait perdu contre lui je ne pense pas qu´il le crierait sur ts les toits...enfin on verra bien!
Kakuzu aurait pu passer pour mort.
M´enfin pour l´idée de Shodaime qui ne sort pas des masses de Konoha, c´ets tet possible avec les démélés avec Manara Uchiwa.
On en sait pas beaucoup mais Mandara est le pilier gauche je crois dans les derniers épisodes de la 1ère saison.
Dumah_37 Posté le 21 décembre 2006 à 22:02:21 >"Et j´éspère que dans le prochain chapitre on pourra peut-être voir Naruto et les progrès qu´il aura fait"
Ouais parceque si cela continue le manga devra changé de nom "Shikamaru" au lieu de "Naruto"!
"Pour Kakuzu, cela me semble impossible qu´il est battu Shodaime, en tout cas si le combat était du un contre un (à deux, trois voire quatre je dis pas le contraire), il dit lui même : "Mon 1er combat contre un ninja de Konoha", ce qui veut quand même dire qu´avant cela il n´avait pas beaucoup voyagé, combattu et n´avait que très peu d´éxpérience."
D´un coté je vois pas pourquoi Shodaïme l´aurait laissé en vie...Et puis si Kakuzu avait perdu contre lui je ne pense pas qu´il le crierait sur ts les toits...enfin on verra bien!
C´est pas une honte de perdre contre un Kage
Sinon j´ai dit que c´était juste mon avis perso et que c´était pas très fondé.
J´ai l´impression qu´on va avoir un nouveau trio de Sannin genre Naruto, Shikamaru, Sakura
Naruto c´est normal, il va dévelloper la technique de corps à corps la plus puissante ayant jamais existé, et Shikamaru il est déjà, à mon avis, meilleur que la moyenne des Jounin
kongming- Posté le 21 décembre 2006 à 23:03:26 J´ai l´impression qu´on va avoir un nouveau trio de Sannin genre Naruto, Shikamaru, Sakura
Naruto c´est normal, il va dévelloper la technique de corps à corps la plus puissante ayant jamais existé, et Shikamaru il est déjà, à mon avis, meilleur que la moyenne des Jounin
--Jcrois que ce sera plutôt: Naruto, Sakura, Shikamaru ET Sasuké
Il va surement developpé un sharingan niveau ultime
"C´est pas une honte de perdre contre un Kage "
C´est clair mais bon...Pour un gars qui veut jouer son gros dur ca fait mauvais genre d´avouer qu´il s´est fait battre par quelqu´un,aussi puissant soit-il!^^
"Sinon j´ai dit que c´était juste mon avis perso et que c´était pas très fondé."
Lol idem pour ce que j´ai dis ci-dessus.Tout n´est que pure hypothese de ma part!Ca me frustre de ne pas savoir alors je me console en inventant les theories les plus plausibles possible!^^
D´un autre coté,je crois qu´on est tous un peu pareil pour ca...
"J´ai l´impression qu´on va avoir un nouveau trio de Sannin genre Naruto, Shikamaru, Sakura"
Pour les deux premiers chui daccord mais Sakura aussi jolie soit-elle je trouve qu´elle na rien prouvé jusqu´à present...
"Naruto c´est normal, il va dévelloper la technique de corps à corps la plus puissante ayant jamais existé, et Shikamaru il est déjà, à mon avis, meilleur que la moyenne des Jounin"
D´ailleurs il ne l´est tjs pas jounin Shikamaru...Il y a un exam special à passer pour etre promu jounin à l´instar de celui des chuunin ou pas?
"Jcrois que ce sera plutôt: Naruto, Sakura, Shikamaru ET Sasuké "
C´est vrai que ca serait dans la logique des choses...
black_jo Posté le 22 décembre 2006 à 00:44:03 kongming- Posté le 21 décembre 2006 à 23:03:26 J´ai l´impression qu´on va avoir un nouveau trio de Sannin genre Naruto, Shikamaru, Sakura
--Jcrois que ce sera plutôt: Naruto, Sakura, Shikamaru ET Sasuké
Bah moi je crois pas, parceque déjà 1èrement c´est qu´un sale enfoiré, et 2èmement je vois pas pourquoi un nukenin serait promu au rang honorifique le plus élevé
Quand à Sakura, je pense pas qu´elle le mérite, mais elle passe bien pour un perso principal jusqu´au tome 26 sans rien foutre, alors là qu´elle deviens forte ...
Sinon je crois que les jounin sont nommés par le conseil du village.
La plus grosse honte c´est quand même Naruto : sur le plan du combat uniquement, il est peut-être meilleur que Tsunade, et il n´est encore qu´un Genin
Je voulais vous demander quelque chose
Quand Chouji attaque Hidan, il dit "Nikudan Hari Sensha", et ses cheveux paraissent plus longs et hérissés
Il a fait un Hari Jizou avant d´attaquer avec le nikudan sensha, ou c´est juste sa nouvelle coupe de cheveux qui fait ça ?
Désolé, j´me suis gouré, Chouji attaque Kakuzu et non Hidan (enfin, j´en suis plus sur)