CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 3808»
Page suivanteFin
eclairmanu eclairmanu
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:19:06

Et il devient quoi Sasuke ?

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:01:21

ça te dérange pas de savoir ça non plus ?

C´est un gros enfoiré qui est parti avec Orochimaru et qui passe son temps à se droguer et s´entrainer pour augmenter son niveau

eclairmanu eclairmanu
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:10:07

lol trop pas, je savais qu´il était parti avec Orochimaru pour augmenter en puissance pour tuer son frère ! Mais je pensais qu´autre chose c´était passé !

Et pourquoi tu dis qu´il se drogue ?!

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:00:49

C´est Sakura qui le dit

Je t´ai pas donné tous les détails

En fait, l´équipe de Naruto a retrouvé Orochimaru et ils ont combattu Sasuke (en fait, ils se sont laissé faire plus qu´autre chose)

KillDark KillDark
MP
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:53:05

Oui et Sasuke est vraiment balaise ! :ouch: mais pas encore assez fort pour battre Itachi !

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:04:21

Vous êtes de très mauvaise fois, les pros-Naruto.
Sasuke s´est drogué pour atteindre le niveau 2. Ce qui est légitime vu que Naruto a hérité de Kyuubi. De plus, les sannins : Naruto, Shika´, Sakura, ca me fait rire.
Oro´ est bien un Sannin, pourtant, il est nukennin et est le plus grand criminel de Naruto. Donc le trio de Sannin est : Naruto, Sasuke, Sakura. Point barre.

[-SteF-] [-SteF-]
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:41:39

En même temps Oro´ a eu son titre de Sannin avant de déserter le village et d´être nukennin. :)

eclairmanu eclairmanu
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:46:11

Merci les gens !

Mais drogué, c´est à dire ?! Dans quel épisode je peux le voir ? Je parle en animé car je ne lis pas ! lol

saagm saagm
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:11:26

bah les drogues c´est quand il utilise les pillules donnés par orochimaru et grace à cela il peut se transformer avec ses ailes et tout
Tiens en passant j´ai vu la version francaise de naruto sur france trois et bah c´est pas génial j´ai l"impression que le manga perd de son esprit avec la censure et les coix francaises (désolé si ce sujet à déjà ete abordé mais ca m´a choqué)

eclairmanu eclairmanu
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:21:37

Oki merci !

killer32 killer32
MP
Niveau 8
22 décembre 2006 à 18:32:42

J´aimerais tous de méme revoir une nouvelle fois sasuke contre naruto mais que naruto le combattre vraiment avec ca toute nouvelle technique la le sasuke méme avec ses drogue et son sceau maudit il pourrait rien faire lol sinon shikamaru et kakashi sont tous les deux impressionant je pense que le chapitre prochain sa sera la fin contre hidan et kakuzu faudrait juste que kakashi utilise pour le final le mangeryou sharingan ca serait la totale classe !

black_jo black_jo
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:13:25

Faudrait arreter de spoiler eclairmanu!
Meme s´il le demande gentillement, s´il avait regardé lui-meme il aurait encore plus apprécié!

Mais bon, c´est ton choix alors!

eclairmanu eclairmanu
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:15:25

Arrêter de spoiler ? Mais il n´y a que ça dans ce sujet non ?! lol

Et puis je suis une fille...

KillDark KillDark
MP
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:38:51

Sinon en regardant quelques anciens episodes pour le plaisir j´ai vu erevu que les quatres de son (jiroubou etc...) sont plus fort que Sasuke,on les voit l´humilier mais après Kankuro et Temari arrive facilement à les battre pourtant Sasuke est plus à Kankuro et Temari donc c´est pas logique !! ! :(

KillDark KillDark
MP
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:48:30

http://www.dailymotion.com/visited/search/naruto%2B109/video/x5imc_naruto-episode-109
http://www.dailymotion.com/visited/search/naruto%2B125/video/x6een_naruto-episode-125

batsuo batsuo
MP
Niveau 7
22 décembre 2006 à 22:05:56

pour l´histoire des changement d´equipe, sakura restera forcement dedan et l´auteur a trouvé une excue: ninja medecin (ben ouai faut bien lui trouver un utilité quand meme...). vous dite aussi qu´elle est nul mais faut pas oublier que maintenant vaus mieu eviter de se prendre un baffe de sa part etant donner qu´elle utilise la technique de tsunade qui augmente la force considerablement (pour ceu qui l´aurai oublier sa a faillit tuer ero senin, c´est peut etre utile apres tout :o)) ).d´un autre coté j´me demande si sa suffira vu que les ninja qu´ils vont combattre(maintenant ou dans les futur tome) sont les plus puissant qui existe.

il y a un truc que je ne croi pas avoir vu et qu´on a tous un peu oublier je croi. vous vous rappeler que ero senin avait dit a naruto de ne pas utiliser sa nouvel technique? a moin de l´avoir loupé je ne croi pas l´avoir vu cette technique.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:43:14

Sothon_Sama Posté le 22 décembre 2006 à 17:04:21 Vous êtes de très mauvaise fois, les pros-Naruto.
Sasuke s´est drogué pour atteindre le niveau 2. Ce qui est légitime vu que Naruto a hérité de Kyuubi. De plus, les sannins : Naruto, Shika´, Sakura, ca me fait rire.
Oro´ est bien un Sannin, pourtant, il est nukennin et est le plus grand criminel de Naruto. Donc le trio de Sannin est : Naruto, Sasuke, Sakura. Point barre.

On a commencé à lancer l´idée en parlant de shikamaru, donc faut qu´il soit dedans
Ensuite, comme ça a déjà été dit, Orochimaru a eu le titre de sannin avant de quitter le village (t´inquiète, ils lui auraient pas donné si ils avaient su)

Enfin, c´est vrai que je suis un peu de mauvaise fois avec Sasuke, !a is ne m´appelle pas "pro-naruto" stp : je ne tombe pas dans ce stupide débat de rivalité naruto-sasuke, du même type que la rivalité goku-végéta dans dragonball. Pour moi, le manga ne se limite pas à ça, c´est d´ailleurs un des gros points qui m´interressent le moins.
Je suis de mauvaise foi parceque je peux pas blairer cet enfoiré, c´est tout :ok:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:57:20

KillDark Posté le 22 décembre 2006 à 21:38:51 Sinon en regardant quelques anciens episodes pour le plaisir j´ai vu erevu que les quatres de son (jiroubou etc...) sont plus fort que Sasuke,on les voit l´humilier mais après Kankuro et Temari arrive facilement à les battre pourtant Sasuke est plus à Kankuro et Temari donc c´est pas logique !! !

Quand Temari et Kankuro arrivent, les ninja du son sont complètement crevés
Ensuite, il y a plein de facteurs qui interviennent dans les combats, on ne peut pas dire catégoriquement qu´untel est meilleur qu´untel
Par exemple, je pense que Naruto a un meilleur niveau global que Deidara, mais si ils devaient s´affronter Naruto serait dans le cake.

En plus, a cette époque là, Sasuke nous a bien démontré que sans le sceau d´Orochimaru il était le plus nul des genin de départ (à part les filles, qui sont trop laissée en arrière dans la 1ère partie)

PS pour Sothon : Naruto reçoit Kyubi de la meêm façon que Sasuke se drogue pour le sceau, c´est vrai
Mais je trouve que Naruto sans Kyubi se débrouille mieux que Sasuke sans le sceau (enfin, pas au tout début, parceque Naruto est vraiment une bouse)
En plus, Kyubi est beaucoup plus dur à maitriser que le sceau maudit (jiroubou y arrive et pourtant, sans rien, il est vraiment très bon), et le fait d´utiliser Kyubi est bien plus dangereux.
On le voit avec Gaara : il est carrément psychopathe au début parceque Ichibi bouffe sa personnalité (il est pourtant bien moins puissant que Kyubi), et il arrive pas à le controler (Naruto n´a jamais fait complètement sortir Kyubi)

Et puis, si tu veux on peut continuer loin comme ça. Sasuke a un autre don, le Sharingan. Et je trouve que c´est mieux que d´avoir le sceau maudit ou un démon.
Je pense pas qu´on puisse dire "il a fait tel ou tel truc, c´est de la triche", les ninja sont tous différents, ils utilisent tous différentes méthodes pour être meilleur, et c´est tant mieux (je sais que c´est moi qui ai commencé à dire qu´il se drogué, mais j´ai pas dit que c´était de la triche, j´ai juste dit que sasuke était un enfoiré).
Sinon on enlève l´intelligence de shikamaru, le byakugan des hyuga, le flair de kiba, la religion d´Hidan, les insectes de shino, les gros nichons de tsunade, l´épée de zabuza, et on se retrouve avec une belle bande d´être humains atrocement normaux et chiants.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:00:58

batsuo Posté le 22 décembre 2006 à 22:05:56 pour l´histoire des changement d´equipe, sakura restera forcement dedan et l´auteur a trouvé une excue: ninja medecin (ben ouai faut bien lui trouver un utilité quand meme...). vous dite aussi qu´elle est nul mais faut pas oublier que maintenant vaus mieu eviter de se prendre un baffe de sa part etant donner qu´elle utilise la technique de tsunade qui augmente la force considerablement (pour ceu qui l´aurai oublier sa a faillit tuer ero senin, c´est peut etre utile apres tout ).d´un autre coté j´me demande si sa suffira vu que les ninja qu´ils vont combattre(maintenant ou dans les futur tome) sont les plus puissant qui existe.

il y a un truc que je ne croi pas avoir vu et qu´on a tous un peu oublier je croi. vous vous rappeler que ero senin avait dit a naruto de ne pas utiliser sa nouvel technique? a moin de l´avoir loupé je ne croi pas l´avoir vu cette technique.

-> C´est vrai
En fait on en avait déjà parlé, et on pense que cette technique, c´est juste la "transformation" en kyubi

Par contre, les ninja de l´Akatsuki ne sont pas les ninja les plus puissants qui existent à mon avis.
Les meilleurs ninja sont censés être les sannin, mais ils ont été dépassés par le Yondaime Hokage, et Itachi a atteind leur niveau, voir plus
Ensuite, au vu de leurs combats, je pense qu´ils sont pou la plupart dans la catégorie "jounnin supérieurs", un peu comme Kakashi ou Gai, qui sont des jounin de haut niveau mais qui ne peuvent pas rivaliser avec Orochimaru par exemple.

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
23 décembre 2006 à 10:08:34

pour la théorie sur kakuzu si il aurait tué le shodaime hokage alors il serait âgé d´une centaine d´année voir plus étant donné que le shodaime est le grand-pére de tsunade(au minimum on va dire que lui et son fils on eu leur premier enfant a 20 ans donc vu que tsunade en a 50 kakuzu en aurait au minimum 90 voir plus)

si vous comprenez vous êtes fort que je cros que je me suis embrouillé

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 3808»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment