Vous aimez pas Haku ou quoi ?
Regardez mon beau pseudo mais j´aurais aimé le vrai
eclairmanu
je ne crois pas que c´est vrai.
Je ne vois pas d´ou sort cette info
elle a intéret a etre fausse
mais t´aurrais quand meme du mettre un avertissement de spoiler...
Elle sort d´un site, mais je n´arrive pas à mettre la main dessus !
J´hésitais à mettre spoiler, désolé !
J´ai élevé un point touchant....
SSSSSSPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL
Bon alors pour ceux quien sont au chapitre 334...
vous vous rappellez du type qui s´apelle " Tobi "
il parle de lui a la troisième personné ( comme golum dans LOTR )
Il lui manque aussi un oeil, il est resté enfantin.
Vous savez d´où vien le sharingan de kakashi ?!
non ?! et bien il vien d´un gars qui s´appelle Obito
Obito Tobi
ya un raprochement assez flagrant ( le noms de Obito a l´envers donne Tobio )
Obito a donné son sharingan à kakashi.
Ce qui fais que Obito après avoir gréffer son sharingan a kakshi n´as plus qu´un Oeil.
Comme Tobi !
Il est resté enfantin, vue la tenue de Obito quand on le voit ( parfois il apparaît dans les souvenirs de Kakashi ) il a une dégaine un peu " gamine " genre naruto avant qu´il ai son bandeau de konoha.
SSSSSSSSSSSPPPPPPPPOOOOOOOOOOOIIIIIIIILLLLLLLLLLL
Fini.
-kongming- >>> c´est dans quel chapitre que kakshi provoque Itachi de cette manière ?
je m´en rapelle carément plus
L´episode 216 est sorti!La trad devrait arriver demain chez Dattebayo!
De plus quelques bonnes choses comme le resumé des prochains episodes sur le site de Narutorealm:
"18.01.2007 | 217 : "Les alliés de Suna, les ninjas de Konoha"
Pendant qu´il met au point un plan d´attaque, Shikamaru utilise Shino et ses insectes pour essayer de débusquer l´ennemi. De son côté, Gaara combat seul le Shiitenshounin et prend l´avantage, mais ces derniers révèlent leur arme secrète et le combat prend une tout autre direction.
25.01.2007 | 218 : "La contre-attaque du tigre d´eau de Suna"
Shikamaru et Kiba retrouvent Matsuri et Kankuro leur vient en aide, tandis que Gaara lui se trouvent prisonnier du Hijutsu du Shiitenshounin.
01.02.2007 | 219 : "La résurrection de l´arme secrète"
Les vraies intentions du Shiitenshounin sont enfin révélées. Ce dernier, plus qu´à un, Houki, est un ninja du village des artisans, village ignoré des cinq grandes nations des Shinobis. Houki compte s´emparer du chakra du Shukaku pour compléter son arme ultime et ainsi s´opposer aux cinq grandes nations des Shinobis.
08.02.2007 | 220 : "Départ"
Résumé non-disponible."
Pour ce qui est de Kakashi Gaiden(seul point noir):(source:Gaara.fr)
"Mais pour Kakashi Gaiden., et bien aucune nouvelle hélas...on ne sait pas quand ça aura lieu, au début de Shippuden, en flashback ou en OAV..le mystère reste (hélas) entier."
A oui j´allais oublier!Pour ce qui est du manga papier on devrait revenir a un rytme normal dés la semaine prochaine donc plus que 6 jours à patienter avant la sortie du chapitre 338!
Yop !
Bon alors je n´ai pas lu le mangas , je ne regarde que l´anime (..)
Les HS j´ai rapidement abandonné et comme beaucoup ( ) j´attends la reprise .
Alors c´est quand ?? ?
J´ai ESSAYE de chercher sur ce topic et je suis tombé sur un cornichon qui a annoncé la mort de Itachi et de Kisame par Sasuke
Alors bon ,e le SPOIL ca suffit comme ca !!
Mais d´apres ce que j´ai lu ici aussi , Kakashi Gaiden ne serait donc pas forcément le 1er épisode de la next Gen ....vrai ou pas ??
en conclusion , question habituelle , une idée de la sortie e anime de la NG ?? ?
courant février d´apres ce que j´avais entendu ya loingtemps....
t´inquiete le cornichon qui t´a annoncé sa n´y connais kedalle car itachi n´est pas mort ni kisame.. enfin bref
sinon le premier épisode "next gen" dont le vrai nom est naruto shippuden sortira le 15 février, le 8 on aura le droit a un "semi HS" qui montrera surement naruto qui quitte le village pour son entraiement avec jiraya
sinon oui c´est vrai qu´on ne sait pas du tout quand kakashi gaiden va arriver...
patience ^^
je viens d´avoir un flash>>>>> jiraya grand père de naruto sa vous inspire quoi? moi sa m´inspire que c´est carrement plausible, nivo dates sa concorde ( jiraya aurai eu environ 25 ans a la naissance de yondaime et donc environ 40 a celle de naruto^^).
Le cornichon qui a annoncé ça c´est moi, mais juste pour information, je l´ai lu sur un site et je me posais des questions là - dessus ! J´ai fais aucune confirmations là - dessus !
http://jacquard019.skyblog.com/
eclairmanu Posté le 11 janvier 2007 à 23:32:08 Petite question : j´ai lu sur un site la mort d´Itachi, et je vois qu´il a été tué par Sasuke, 3 ans après ! Donc dans la Next - Gen !
Mais que Sasuke a aussi tué Kisame... c´est vrai ce truc ? Vous êtes au courant de ça ?
-> C´est du mytho
2oo6-2oo7 Posté le 12 janvier 2007 à 08:29:54 J´ai élevé un point touchant....
SSSSSSPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL
Bon alors pour ceux quien sont au chapitre 334...
vous vous rappellez du type qui s´apelle " Tobi "
il parle de lui a la troisième personné ( comme golum dans LOTR )
Il lui manque aussi un oeil, il est resté enfantin.
Vous savez d´où vien le sharingan de kakashi ?!
non ?! et bien il vien d´un gars qui s´appelle Obito
Obito Tobi
ya un raprochement assez flagrant ( le noms de Obito a l´envers donne Tobio )
Obito a donné son sharingan à kakashi.
Ce qui fais que Obito après avoir gréffer son sharingan a kakshi n´as plus qu´un Oeil.
Comme Tobi !
Il est resté enfantin, vue la tenue de Obito quand on le voit ( parfois il apparaît dans les souvenirs de Kakashi ) il a une dégaine un peu " gamine " genre naruto avant qu´il ai son bandeau de konoha.
SSSSSSSSSSSPPPPPPPPOOOOOOOOOOOIIIIIIIILLLLLLLLLLL
ça fait un p´tit moment qu´on avait remarqué ça tu sais.
sadako_me_voit Posté le 12 janvier 2007 à 10:58:51 -kongming- >>> c´est dans quel chapitre que kakshi provoque Itachi de cette manière ?
je m´en rapelle carément plus
-> je sais pas du tout quel chapitre, mais c´est quand Kakashi, Naruto, Sakura et Chiyo vont chercher Gaara et qu´ils sont freinés par Itachi (quand il utilise une technique sur un mec de Suna, tout comme Kisame qui combat l´équipe de Gaï)
eclairmanu Posté le 12 janvier 2007 à 21:52:22 Le cornichon qui a annoncé ça c´est moi, mais juste pour information, je l´ai lu sur un site et je me posais des questions là - dessus ! J´ai fais aucune confirmations là - dessus !
Je crois que le cornichon, c´était pas toi mais celui qui t´avais filé l´info
Ouais j´espère...
Sinon c´est quoi le numéro de l´épisode où on voit :
http://www.dailymotion.com/visited/search/AMV%2BNaruto/video/x2onc_hinata-hyuuga
Merci d´avance !
Nan c´est bon ! ^^
900
mince j´allai le dire
bon , 902
sinon ,dans le scan337 , le nouveau truc de naruto , j le trouve pas hyper puissant, la big tornade de kakusu étai mieux(peut-etre qu´il a pa mis toute la puissance)