CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 3808»
Page suivanteFin
LINKEO21 LINKEO21
MP
Niveau 6
30 janvier 2007 à 00:01:27

jai une kestion si kelkun pourrai mi rep???

Lloyd_own_you Lloyd_own_you
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 06:46:01

Bah poses là ...

eclairmanu eclairmanu
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 07:48:32

"Impossible . Sasuke et Kakashi sont beaucoup trop proches et amis pour pouvoir s´entretuer , Sasuke rêverait de pouvoir le battre dans un combat , pour lui montré sa force , mais en aucun il voudrait le tuer .

Sinon Naruto ou Sasuke c´est pas impossible ."

Oui enfin... Kakashi et Sasuke sont proches ! Mais Sasuke et Naruto sont meilleurs amis tout comme meilleurs enemis ! Pourtant, il n´a pas hésité à le tuer à leur premier rencontre !

En tout cas, moi, je suis préssée de voir une rencontre entre Kakashi et Sasuke !

[-SteF-] [-SteF-]
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:10:29

Si Naruto meurt, c´est qua la série se termine, pas top. :)
Et je ne vois pas non plus Kakashi ou Sasuke mourir, mais Sakura, mh... :-p

MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:26:17

Oui enfin... Kakashi et Sasuke sont proches ! Mais Sasuke et Naruto sont meilleurs amis tout comme meilleurs enemis ! Pourtant, il n´a pas hésité à le tuer à leur premier rencontre !

Pas compris .

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
30 janvier 2007 à 15:49:42

arrête si naruto meurt pour sauver konoha comme yondaime quand il sera devenu hokage sa ferait stylé aprés je vois bien les funérailles et la légende du plus grand hokage de tout les temps mais sa serait trop triste et je pense pas que kishimoto fera disparaître naruto

e[K]tombe e[K]tombe
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:32:25

Le fils de Naruto prendra la relève...vous vous souvenez dragon ball? :-p

wendl wendl
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:26:17

Et ça seraiit la pire chose !
J´espère qu´il a déja prévu la fin et que pour l´instant il se contente que d´allonger le développement.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:59:34

Neo-KroNoS Posté le 29 janvier 2007 à 22:15:40 Naruto tué ?? mort de rire !
Le héros de la série éponyme qui disparait

Bah je vois pas ce qu´il y a de drôle
Si c´est comme ça que ça se finit ...

Je te signale que normalement Dragonball ça se finit à la mort de Goku

[-SteF-] [-SteF-]
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:51:41

ON VEUT DES HAPPY END ! :hap:

:dehors:

KhanticCortus KhanticCortus
MP
Niveau 15
31 janvier 2007 à 15:50:26

Le nouveau rasengan de naruto a l´air d´être vraiment mortel !! ! A votre avis il a depassé le niveau de sasuke naruto ?

waryoshi waryoshi
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:34:22

--- :oui: car de toute facon meme si naruto est en mauvaise posture,il te sort le chakdra de kyûbi et il met tout le monde d´accord... :)

mini :spoiler:
--- :non: car un membre des uchiwa est invincible en un contre un ...d´apres je c´est pu qui ds les scans et c´est pour ca qu´il se batte a deux contre le clone de itachi..kakashi et naruto (mais je croit bien que ceci est vrai quand l´uchiwa possede le mangekyou, donc ce n´est pas encore le cas pr sasuke !

mxdaft2 mxdaft2
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:36:59

jconnais la fin de naruto!!!
SPOILE!

Etant donné que Naruto veut absolument sauver Sasuke aux griffes d´Orochimaru, lors d´un combat fatal contre Sasuke, Naruto se transforme en final kyubi!!!!
Donc l´esprit de Naruto a disparu! Sasuke face a un tel monstre ne fait pas le poid!Il perd face à ce terrible combat de mort dont il sort gravement blesser, voir coma!Dans les précedents combats Orochimaru est mort face à Naruto Kyubi Nv 8!(8 queux),Kabuto se fait éclaté par Sakura mais elle est gravement blesser,soigner in extremis par Tsunade qui lui soigne avec une technique interdite!Revenons a Sasuke qui est dans les vapes et gravement blesser, a peine s´il peut bouger!Mais sauver par Kakashi sensei!Ouf!Il est temps de mettre fin au carnage!Car le kyubi détruit tout sur son passage(voir presque apocalypse tellement que ça fait peur!)!C´est décidé Jiraya met au point sa technique Interdite de chez Interdite traansmise par le 4eme hokage!Mais il rate son invocation car il s´est souvenu de très bon moment qu´il a passé avec Naruto(considérant comme son fils!)!C´est la qu´on croit que tout est fini!Mais l´esprit de Naruto refait surface!Il n´a pas le choix!Il doit donner sa vie pour libérer le Kyubi!Une porte de dimension s´ouvre ou le Kyubi est est aspiré et envoyé dans un monde parallèle!c´est la fin, Naruto prononce ces dernières paroles à tout le monde! :snif: Il fut content d´être un ninja et souhaite que Sasuke lui pardonne de ne pas pu le sauvé d´Orochimaru à l´époque quand il était parti a sa rencontre!Sasuke pleure et regrette son choix il lui dit que qu´il le considérait pas comme son meilleur ami mais comme son propre frère!Naruto sourit et meurt!Naruto fut le meilleur Shinobi de Konoha!Voilà c´est la fin!

Source: j´ai vu la fin dans mon rêve!

KhanticCortus KhanticCortus
MP
Niveau 15
31 janvier 2007 à 16:40:09

:sors:

MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:43:39

:rire:

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:44:21

J´espere que ton rêve ne se realisera pas car ce serait vraiment nul à chié comme fin!Beaucoup trop previsible! :oui: :-p

mxdaft2 mxdaft2
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:58:04

c´est la fin good de Naruto!

ya la fin bad de Naruto et la fin original mais bcp trop long a raconter!

si vous voulez que jla raconte...

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
31 janvier 2007 à 17:01:38

lol ton rêve il vole pas haut

kilik12 kilik12
MP
Niveau 5
31 janvier 2007 à 17:07:51

moi, je la trouve super cette fin, elle est marrante et y a du combat.
Sinon, c´est hidan qui meurt (enfin disparait plutot) et c´est kakusu qui s´en sort alors qu´il a un seul coeur car y a tobi+deideira+itachi+kisame+le chef+le perso inconnu qui vienne le chercher et en meme temps y a tous les anbus et nija d´élite de konoha qui arrive, ca fini en méga giga bataille, et kakusu profite de l´affollement générale pour reprendre 4 couer et partir.
Vous en penser quoi???

MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:24:02

Euh ... Ta gueule ?

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 3808»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment