Vers l´épisodes 216 je crois 80 HS a partir du 136 ça doit faire je crois. En clair vers janvier 2007 pour la Next-Gen. Je sais pas si s´est officiel mais j´avais lu ça quelque part.
Au fait, c´est quoi un "next-gen" ? Les prochains épisodes en anime ?
Dans le Manga ("Papier") et l´Animé, après le combat "Naruto Kuybi nv2 VS Sasuke Sceau Maudit/Sharingan nv2" Naruto s´entraine pendant 2 ans avec Jiraya pour essayer de vaincre Orochimaru et de ramener Sasuke à la raison. Dans l´Animé, ces 2 ans existent sous formes de HS (Hors-Manga) (pourrie) alors que dans le manga ("papier") n´existent pas.
La Next-Gen s´est l´histoire après ces 2 ans, les perso on grandi et sont devanus plus fort.
Corriger-moi si je me suis tromper.
Non c´est bien ca si ce n´est qu´il serait bon de rajouter que le terme "Next-Gen" est un terme inventé par les fans pour designer cette deuxieme partie du manga...Voila soucis du detail oblige!
Petite question, la fin du combat Naruto Kuybi nv2 VS Sasuke Sceau Maudit/Sharingan nv2 et donc le debut des HS correspond a quel chapitre dans le manga papier ? svp
Voila on attendait tous la fin des HS, après de multiples rumeurs donc je vous avez parler les semaines précédentes. On attendait le sommaire du Jump #52 ou Naruto sera en couverture et ou il y aura un méga scoop sur l´animé. Et bien voila l´info est tombé ( merci à Heiji Sama)
"La 2eme partie du manga commencera en Anime au Printemps prochain. Je suis content. C´est génial n´est-ce-pas ?" Masashi Kishimoto
Bon Avril correspond a la rentré Nippone mais aussi au nouvelle open et ending!! Tout cela nous emmene donc au épisode autour du 228 sans doute. Enfin maintenant c´est officiel après presque 2ans de HS, on a enfin une date: Avril 2007. Plus que 5mois a attendre.
Source : http://gaara-fr.com/index2.php
Et voila, rendez-vous au Printemps.
Gogandantess Les HS n´esxistent pas en Manga ("Papier").
Sinon vu que je ne lis pas le manga je sais pas. Sinon dans l´animé ça se termine au 136 je crois.
Sa va être long tout sa
Les HS me saoules à un point
5 mois...
oué encore 5 mois
J´ai même pas encore regardé le 209 et 210.
Ok merci Bahamut-Omega.
La bonne nouvelle c´est qu´on a enfin ce qu´on voulait c´est à dire la fin des HS mais la mauvaise c´est qu´on va devoir attendre jusqu´au mois d´Avril dur dur!
Heureusement qu´on a tjs notre petit chapitre hebdomadaire pr nous faire patienter!!
J´viens de lire le dernier chapitre avec quelques jours de retard -_-´. Et mon avis est très positif: A part Naruto qui devient saoulant avec son jutsu et Shika qui commence à fumer,tout est bien.
D´abord, il m´a semblé assez long, ensuite, l´équipe de Shika avec un plan préparé entre en scène, y peut rien avoir de mieux.
Dernier détail: Akatsuki semble avoir 5 bijuu + Naruto + Nibi, ça voudrait dire qu´il ne reste que deux bijuus en liberté...j´suis curieux de les voir...
Concernant Orochimaru il se peut d´aprés moi qu´il possède le bijuu à 8 queues(un serpent je crois et je viens de m´intérresé à naruto donc je m´y connais pas vraiment)car son chakra est violet(à l´instar de naruto quand il utilise le chakra de kyuubi celui-ci est rouge)son épée kunaragi (je crois) que posséde ce bijuu(je les lu donc je sais pas si c´est vrai) et pour ceux qui pense qu´alors il est faible comparer aux trois sannins si il utilise vraiment le bijuu alors on devrait voir des queues apparaîtres comme pour naruto et ce dernier n´est pas sous l´influence de kyuubi n´est pas trés fort et même lorsqu´il utilise seulement le chakra de kyuubi mais quand 1 de ses queues apparaissent c´est autre chose
Même si j´aime pas Orochimaru je pense qu´il peut posséder un bijuu
Kusanagi et pas kunaragi... j´y tiens.
Sinon, c´est quoi les "bijuu"?
:désolé:
;l ol; les "bijuu" c´est les démons comme ichibi ou kyûbi
(bonus ^^)Et les Jinchuriki,ce sont les personnes comme naruto et gaara
Un bijuu, c´est une décoration corporelle
Généralement, c´est une bague, un collier, des boucles d´oreilles. On peut aussi dire que les montres sont des bijuux.
Après, y´a les bijuux de famille, mais ça c´est autre chose
Le chakra de Sasuke est violet aussi quand il utilise le sceau, il a un bijuu donc ?
nan,c´est le sceau qui donne cette couleur,on le saurait si sasuke avais un bijuu,or il sait qu´il n´en a pas.Sinon,c possible pour orochimaru,car il a quitter l´organisation pour on ne sait qu´elle raison.