CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 3808»
Page suivanteFin
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 07:32:22

Vers l´épisodes 216 je crois 80 HS a partir du 136 ça doit faire je crois. En clair vers janvier 2007 pour la Next-Gen. Je sais pas si s´est officiel mais j´avais lu ça quelque part.

[-SteF-] [-SteF-]
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:56:20

Au fait, c´est quoi un "next-gen" ? Les prochains épisodes en anime ? :question:

MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:22:37

Dans le Manga ("Papier") et l´Animé, après le combat "Naruto Kuybi nv2 VS Sasuke Sceau Maudit/Sharingan nv2" Naruto s´entraine pendant 2 ans avec Jiraya pour essayer de vaincre Orochimaru et de ramener Sasuke à la raison. Dans l´Animé, ces 2 ans existent sous formes de HS (Hors-Manga) (pourrie) alors que dans le manga ("papier") n´existent pas.
La Next-Gen s´est l´histoire après ces 2 ans, les perso on grandi et sont devanus plus fort.

Corriger-moi si je me suis tromper.

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:50:25

Non c´est bien ca si ce n´est qu´il serait bon de rajouter que le terme "Next-Gen" est un terme inventé par les fans pour designer cette deuxieme partie du manga...Voila soucis du detail oblige! :-p

Gogandantess Gogandantess
MP
Niveau 4
21 novembre 2006 à 17:52:04

Petite question, la fin du combat Naruto Kuybi nv2 VS Sasuke Sceau Maudit/Sharingan nv2 et donc le debut des HS correspond a quel chapitre dans le manga papier ? svp

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:16:14

Voila on attendait tous la fin des HS, après de multiples rumeurs donc je vous avez parler les semaines précédentes. On attendait le sommaire du Jump #52 ou Naruto sera en couverture et ou il y aura un méga scoop sur l´animé. Et bien voila l´info est tombé ( merci à Heiji Sama)

"La 2eme partie du manga commencera en Anime au Printemps prochain. Je suis content. C´est génial n´est-ce-pas ?" Masashi Kishimoto

Bon Avril correspond a la rentré Nippone mais aussi au nouvelle open et ending!! Tout cela nous emmene donc au épisode autour du 228 sans doute. Enfin maintenant c´est officiel après presque 2ans de HS, on a enfin une date: Avril 2007. Plus que 5mois a attendre.

Source : http://gaara-fr.com/index2.php

Et voila, rendez-vous au Printemps. :ok:

MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:30:59

:d) Gogandantess :d) Les HS n´esxistent pas en Manga ("Papier").
Sinon vu que je ne lis pas le manga je sais pas. Sinon dans l´animé ça se termine au 136 je crois.

Darko[91] Darko[91]
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:36:59

Sa va être long tout sa :(
Les HS me saoules à un point :o))
5 mois...

ffxmen_retour ffxmen_retour
MP
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:03:48

oué encore 5 mois :snif:

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:07:31

J´ai même pas encore regardé le 209 et 210. :o))

Gogandantess Gogandantess
MP
Niveau 4
21 novembre 2006 à 22:48:56

Ok merci Bahamut-Omega.

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:18:37

La bonne nouvelle c´est qu´on a enfin ce qu´on voulait c´est à dire la fin des HS mais la mauvaise c´est qu´on va devoir attendre jusqu´au mois d´Avril dur dur! :snif2:
Heureusement qu´on a tjs notre petit chapitre hebdomadaire pr nous faire patienter!! :-d

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 08:37:29

J´viens de lire le dernier chapitre avec quelques jours de retard -_-´. Et mon avis est très positif: A part Naruto qui devient saoulant avec son jutsu et Shika qui commence à fumer,tout est bien.

D´abord, il m´a semblé assez long, ensuite, l´équipe de Shika avec un plan préparé entre en scène, y peut rien avoir de mieux.

Dernier détail: Akatsuki semble avoir 5 bijuu + Naruto + Nibi, ça voudrait dire qu´il ne reste que deux bijuus en liberté...j´suis curieux de les voir...

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
22 novembre 2006 à 12:00:19

Concernant Orochimaru il se peut d´aprés moi qu´il possède le bijuu à 8 queues(un serpent je crois et je viens de m´intérresé à naruto donc je m´y connais pas vraiment)car son chakra est violet(à l´instar de naruto quand il utilise le chakra de kyuubi celui-ci est rouge)son épée kunaragi (je crois) que posséde ce bijuu(je les lu donc je sais pas si c´est vrai) et pour ceux qui pense qu´alors il est faible comparer aux trois sannins si il utilise vraiment le bijuu alors on devrait voir des queues apparaîtres comme pour naruto et ce dernier n´est pas sous l´influence de kyuubi n´est pas trés fort et même lorsqu´il utilise seulement le chakra de kyuubi mais quand 1 de ses queues apparaissent c´est autre chose
Même si j´aime pas Orochimaru je pense qu´il peut posséder un bijuu

MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:24:12

Kusanagi et pas kunaragi... j´y tiens.
Sinon, c´est quoi les "bijuu"?

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
22 novembre 2006 à 13:01:11

:ok: :désolé:

waryoshi waryoshi
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:18:59

;l ol; les "bijuu" c´est les démons comme ichibi ou kyûbi
(bonus ^^)Et les Jinchuriki,ce sont les personnes comme naruto et gaara
:banzai:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:58:46

Un bijuu, c´est une décoration corporelle
Généralement, c´est une bague, un collier, des boucles d´oreilles. On peut aussi dire que les montres sont des bijuux.
Après, y´a les bijuux de famille, mais ça c´est autre chose :lol:

Hectagloudin Hectagloudin
MP
Niveau 14
22 novembre 2006 à 15:55:21

Le chakra de Sasuke est violet aussi quand il utilise le sceau, il a un bijuu donc ? :o))

kilik12 kilik12
MP
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:56:01

nan,c´est le sceau qui donne cette couleur,on le saurait si sasuke avais un bijuu,or il sait qu´il n´en a pas.Sinon,c possible pour orochimaru,car il a quitter l´organisation pour on ne sait qu´elle raison.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 3808»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment