Voici les titres des 3 prochains episodes ainsi que leurs dates de diffusions:
Peut etre le 213 qui sait etant donné que l´arc qui commence à l´episode 209 se terminerait au 212...Qui vivra verra!
"Ah oui c´est vrai pour Jiraiya ! N´empêche quand Oro´ devient un Nukkennin et qu´il s´enfuit de Konohagakure No Sato, Jiraiya ne peut rien faire. Mais Tsunade c´est normal qu´elle calme Oro´, il ne peut plus utiliser c´est bras. Mais il a quand même tenu le coup, donc ca prouve qu´Oro les claque tous les deux. "
Je trouve que tu t´avance un peu trop en pretendant qu´Oro puisse battre les deux autres sennins en même temps.Tu te base sur un combat ou les handicaps ne sont pas les mêmes...De ce fait le rapport de force qu´il existe reelement entre ces 3 ninjas est impossible a apprecier à sa juste valeur
Comme l´a fait remarquer Humph,tout le monde croyait à tort que Kisame detenait le demon à Trois queues alors qu´en fait il n´en est rien...Je suis persuadé qu´il en est de meme pour Oro et Le demon à 8 queues.Aprés je peux me tromper seul Kishi detient la reponse de toutes manieres !
Ca fait mon troisieme post en 5 minutes mais j´ai oublié quelque chose de primordiale lors de mon premier post:la source qui n´est autre que Gaara.fr
Voila mon coté perfectionniste est comblé!^^
Je pense qu´Orochimaru est de loin le meilleur des Sannin en terme de combats
Et Franchement, si l´autre frimeur avait pas son Sharingan, il ferait pas le poids non plus
Dumah -> je pense qu´entre une phobie, une p´tite fumette et des bras morts, le plus gros handicap c´est le 3ème (surtout pour un ninja, parcequ´il ne peut utiliser pratiquement aucune technique)
Ben si t´as des bras mais pas de chakra t´es mal barré également hein...
Dans le Jump 52 (pas le prochain mais le suivant), il y aura "un super scoop sur l´anime". Probablement la date de diffusion de Next Gen.
Jiraiya pouvait quand même controler son chakra (invoquer Gamabunta, c´est pas une des choses les plus simples à faire pour un ninja)
Ouais mais ca n´a pas été sans peine!Je te rapelle qu´il n´a pas reussi du premier coup!
"Dans le Jump 52 (pas le prochain mais le suivant), il y aura "un super scoop sur l´anime". Probablement la date de diffusion de Next Gen"
T´es sur de ca? Si oui esperons que cela soit bien de ça dont il s´agit!
moi je dis qu´il faut pas se réjouir trop vite donc attendons et on verra mais c´est vrai que sa donne de l´espoir
C´est d´apres Heiji-Sama donc c´est fiable.
Ca fait pas mal de temps que j´ai plus regardé Naruto moi ^^
Le dernier HS que j´ai vu, y me semble que ct au village de l´Etoile ^^
C´est comprehensible ^^ Le dernier HS que j´ai vu c´était contre Mizuki... Et j´ai meme pas vu sa transformation en tigrou.
c´est vrai que la sa a l´air plutot fiable ^^
je vois bien les next gen débarké pour la rentrée !
c´est oro qui gagne entre les trois,il est tout simplement supérieur!!!!!!
il connait plus de techniques,
Jiraya a faillit mourir quand naruto a sortie sa 4eme que,et oro,il fait quoi???il se tape contre naruto(j´ai envie de dire"normal")meme si il reconnait que kyubi a 4 qeues c pa de la merde
je suis curieu de savoir le niveau actuel de sasuke,pour voir se qu´il sait vraiment faire maintenant
J´ai vu le terme "jibuu" apparaître plusieurs fois, de quoi il s´agit?
je suis nouveau! J´adore Naruto et je vien juste de lire les chapitres 328-329-330 j´ai trop la mort ...
HinataHyuga les bijuus sont les démons (kuiby ect ...)
Chapitre 330.
J´aime les morts, bien souvent les auteurs n´osent pas tuer leurs personnages, et ce serait dommage dans un manga comme Naruto qui en propose tellement. (et encore, j´en aurai tué plus que jusqu´ici, par exemple Choji et Neji dans la poursuite de Sasuke).
Bravo encore pour ce choix scénaristiques qui agrémente parfaitement le récit, nous évitant les fameux "blessé mais pas tué" récurrents.
Bonsoir! Tout d´abord évitez le SPIL SVP je ne suis qu´au tome 10!!
Je voulais simplement savoir combien de tome étaient prévu pour cette magnifique aventure, si ce nombre est connu bien sur!
J´ai enfin trouvé un manga qui m´accroche après Kenshin! Dommage que Kenshin n´ait que 25 tomes, j´espère que vous m´annoncerez une bonne nouvelle quant à ma question
Une fois de plus évitez le spoil dans les 3 messages suivants au moins je supporte pas ça
Ben moi aussi je lis que les mangas sortis en France mais je lis pas ce qui me regharde pas lol.
Il doit y en avoir beaucoup, à vrai dire j´en ai aucune idée.