Vous avez vu le titre de l´épisode 212 ("Chacun son chemin")??... Je veux pas m´avancer, vu le nombre de rumeurs par le passé, mais ce titre sous-entendrait peut etre de la next-gen a venir?
Dumah -> On a jamais dit le contraire
westcoaster -> "chacun son ennemi", ça n´a rien à voir avec la next-gen (ni avec kakashi gaiden d´ailleurs)
bon pour ceux qui ont lu le scan 330
vous avez vu comment ce termine le chapitre après l´enterrement d´asuma ( ) que va faire l´équipe 10? venger asuma? protéger le "roi"?
et aussi, à votre avis qui peut bien être le mystérieux membre de l´akatsuki qui avec le chef n´a toujours pas été dévoilé? le pire c´est qu´on sait plus de choses sur le chef alors que l´autre il est totalement inconnu, limite, une forme astral et le nom de sa bague, le reste ?? ?
fin du
:spoil:
Bah pourquoi ça devrait-être quelqu´un qu´on connait ?
Et pour le chef, je vois pas en quoi il ressemble à yondaime hokage. A la limite, il ressemble à Gaara ou sasori, mais pas à l´autre
vous avez vu comment ce termine le chapitre après l´enterrement d´asuma ( ) que va faire l´équipe 10? venger asuma? protéger le "roi"?
et aussi, à votre avis qui peut bien être le mystérieux membre de l´akatsuki qui avec le chef n´a toujours pas été dévoilé? le pire c´est qu´on sait plus de choses sur le chef alors que l´autre il est totalement inconnu, limite, une forme astral et le nom de sa bague, le reste ?? ?
fin du
----
ils vont buter l´aktsuki a eux tout seul ..
et naruto aura une nouvelle technique le rasengan ++++ avec 6 clones.
le bonheur
salut
svp esque qlq1 parmi vous pourait me passez les scans de naruto de 1 a 35
merci
ivguenyp2 Posté le 15 novembre 2006 à 20:11:47
fin du
----
ils vont buter l´aktsuki a eux tout seul ..
et naruto aura une nouvelle technique le rasengan ++++ avec 6 clones.
le bonheur
ptdr lol j´espere que perssone ne lira ton poste
sinon il faut bien plus que le nouveau rasengan pour finir avec genre le chef de l´aka
genre controle totale de kyubi en mode 9 queu
naruto il a fait quoi avec jirahia ?? ?
ils ont joué aux cartes ..
non parce qu´a part le rasengan , le super rasengan , et le rasengan de la mort ultime !! !
dragon ball power quoi !!
C´est vrai que les combats de Naruto font un peu comme dans Dragonball
Au début, c´est surtout technique (et tactique dans Naruto), mais après c´est presque exclusivement bourrin (on en est pas encore à ce point dans Naruto, mais si ça continue ...)
le chapitre 331 est sorti!
Il y a pas mal de Blabla mais ce chapitre reste pr le moins interessant.On est temoin de la formation d´une nouvelle equipe à savoir Shikamaru,Ino,Choji et Kakashi.Naruto n´a plus que 24Heures pour terminer son jutsu sinon il ne pourra pas venir en aide à l´equipe precedemment citée.
De plus,on sait enfin de combien de demons l´Akatsuki s´est emparé à savoir 6 dont 5 qui sont scélés(pour le savoir il suffit de compter les paupieres de la satue qui sont fermées)
Fin du
C´est moi ou Shikamaru est devenu un fumeur professionel?!
Les jeunes font fumer de plus en plsu a cause du scan 331 ptdr
C´est pour faire plus glamour!On se croirait dans Basic instinct ma parole!^^
D´aprés ce qu´il dit c´est provisoire!Faudrait pas non plus qu´il devienne accroc...Parceque si ca continue ce n´est pas en ninja qu´il va mourrir Shikamaru mais d´un cancer du poumons!
Fin du
y deviendra surement accro,sinon,24h pour finir le jutsu,c pa beaucoup,et puis i doit etre drolement puissant pour que tsunade comte dessus
Attends c´est Naruto quand même!Rien n´est impossible pour lui!^^
vous avez vu qu´il y a eu l´annonce quasi officiel de la next gen en animé ?
aller voir sur gaara france
il va le finir allez je vous racnte la suite .
l´équipe de kakashi va se retrouver dans la merde sur le point de perdre .
la naruto va arriver avec son rasengan niveau je tue la mort et les sauver .
puis va aller apprendre une nouvelle technique le rasengan je tue la mort le retour avec 6 clones ..
j´ai adoré la premiére partie . la 2eme me gonfle quand meme ...
on se croirait de plus en plus dans dragon ball
salut svp qlq1 qui pocéde les scans entre 1 et 35
svp esqu´il peut me les passez si oui envoyer moi votre msn sur cette adresse
aze258@hotmail.com
je l´ajouteraitsur mon msn officielle pour faire le transfére avec
merci d´avance
je voulait dire les tome dsl a moi
donc du tome 1 au tome 35 voila merci d´avance
tout le monde s´en fou de la probable next gen en animé alors ?
Bien sur que non mais je prefere etre sur à 100% avant de m´enflammer!
J-6(avant la sortie du chapitre 332)jour ou l´on sera enfin fixé!