Nombre inconnu , toujours en parution au japon ...
A mon avis tant que les gens acheterons , ca va continuer à paraitre , on peut tabler sur une bonne 50aines de tomes voire plus je pense ..
[FlAsHrIdEr] il y a 34 tomes sortis au japon et l´equivalent les chapitres suivant qui sont sorti sur jump font encore 3 tomes de plus donc si tu ve mon avis ca va durer encore un moment impossible de te dire combien de tomes son prevus.
* Posté le 12 novembre 2006 à 20:35:18 avertir modérateur
* HinataHyuga les bijuus sont les démons (kuiby ect ...)
~~> Ok, merci
J´aime les morts, bien souvent les auteurs n´osent pas tuer leurs personnages
~~> Déjà, merci pour pas avoir spoilé le nom du ou des persos
Pis ensuite, pour ma part, je comprends pourquoi ils n´osent pas le faire ^^
36 Tomes au Japon (toujours en cours) et 25 en France (le 26 dans 4 jours).
En fait le tome 35 est sorti (ou va sortir) ce mois ci et en prépublication on vient d´attaquer le volume 37.
D´ailleurs l´image de couverture de ce tome 35(Naruto en train d´etudier^^) marque une rupture avec les couvertures des tomes precedents..Elle est zarb mais j´aime bien!
spoiler ce qui est bien avec le chap 330 c´est que l´on va peut-etre connaitre le frere d´asuma
Heeey !! ! Hier avec une dose incommensurable de curiosité, je suis allée piocher des les chapitres Gai / Kisame et Kakashi, Naruto / Itachi. Qu´est-ce que je vois ? Lee est devenu Chuunin (voir peut-être même Jounin ! ) Trop content !! !
allé*, qu´est-ce qui me prend de me prendre pour une fille, lol.
Effectivement Lee a été promu chuunin mais de l´equipe de Gai seul Neiji a été reconnu apte à devenir Juunin!(pour l´instant! )
Fin du
Neji est Jounin ou peut le devenir ?
C´est dégeu, Lee mérite aussi de devenir Jounin.
bam -> c´est peut-être une soeur, rien ne dit que Konohamaru s´appelle Sarutobi
Sothon -> et oui, c´est de l´arnaque, Neji est Jounin alors qu´à la fin, Rock Lee était le meilleur de tous (hormis Naruto, et encore ...)
spoiler konohamaru dit oncle asuma mais d´accord pour le fait que cela peut etre une soeur
Rock Lee progresse ?
Ouaaaah !! ! Vive la jeunesse du printemps et vive le fauve de jade de Konoha !! ! lol
Salut à tous,vous aurez pas des image du village Suna?
http://www.magictrade.org/rubriques/fantasy_card_php/cards/ti_5697.jpg
Voilou pour Suna.
Prend une loupe XD
Neiji devient bien Jounin dans la next-gen!
oui !! Naruto le devient plus tard car il quitte konoha et je ne sais pas pour sasuke
Mario, ptdr ! Mais c´est c´que j´ai trouvé de mieux.