Par contre j´ai bien l´impression qu´on va nous zapper Kakashi Gaiden... J´aurais bien aimé que ca soit integré dans la serie!
Pour l´amour du ciel, est-ce qu´une personne adorable pourrait me donner les scans traduits Fr. de Kakashi Gaiden ? A lire en ligne si possible. Merci beaucoup d´avance.
voila les scans :
http://ultimaroms.free.fr/scans/naruto.php
Alors là, tu es formidable. Merci énormément !
Je me suis acheté le 26ieme manga de Naruto qui offciellement sortait aujourd´hui...Franchement j´ai été bluffé je crois vraiment que c´est le meilleur de tous!
D´autre part j´ai continué sur ma lancée et me suis procuré le jeu de Naruto et franchement j´ai été agreablement surpris!le mode scenario mis a part il est vraiment pas mal!
Salut à Tous !
9a faisait un pti moment que je n´étais pas venu sur le topic (avant le "déménagement" ) Merci TelOmbre pour avoir déplacer le topic et a BD-Manga qui a aussi contribué.
Concernant NAruto, je viens de lire le chap 330 et on dirait que la série va repartir (ça devenait un peu mou je trouve ) sinon pour l´animé, bah a 1 épisode près en HS..... enfin j´ai complétement décroché de l´animé depuis que c´était du hors-série.
Voili voilou, allez et un bon avenir pour le topic
je sais que c´est pas le forum mais qq c´est ou je peu telecharger le format rar
Naruto 210 :
http://www.dailymotion.com/discussed/Pbenvine/video/xnt0h_naruto-210-vostfr
"enfin j´ai complétement décroché de l´animé depuis que c´était du hors-série."
Ba tu va pouvoir te reaccrocher alors!^^Car si tu n´es pas deja au courant il y a une forte probabilité que la next Gen commence debut Janvier!
"je sais que c´est pas le forum mais qq c´est ou je peu telecharger le format rar"
Essais sur Telecharger.com
Test
Chapitre 331.
Pas mal, un retour tant attendu, un nouveau mystère et c´est reparti !
Vous avez encore de l´espoir pour l´animé ?
J´aimerai avoir votre optimisme
Sinon, je trouve que certains épisodes HS sont pas mal (Celui avec Ino me fait bien rire, et j´aime assez les cènes avec Hinata, ou l´épisode avec Gai qui se bat contre Lee)
Et l´épisode ou ils veulent voir le visage de Kakashi est très bien réussi, un des meilleurs épisodes adapté de manga (avec l´épisode de dragonball z ou goku et piccolo passent le permis)
Putain, dailymotion c´est vraiment de la merde !
Ca marche jamais, ca plante toujours. Ce site ´vaut absolument rien.
(Désolé du language)
en parlant de hs vous avez le lien où on peut voir l´episode ou naruto veut voir la tronche de kakashi ainsi que celle de goku qui veut passer sont permis ?
meme question
http://www.dailymotion.com/visited/search/naruto%20101/video/x5dy7_naruto-episode-101
Par contre pour celle de Goku, je n´en ai pas la moindre idée, désolé...
La même chose si ce n´est que tu tape DBZ et le numero de l´episode en question!
Next Gen e Janvier ça va être zoli tout ça !
(Sinon vous trouvez pas que shikamaru fume comme un pompier ces temps ci ? )
Si il veut qu´Asuma soit présent en lui, faut bien (2 paquets par jour, ça fait quand même beaucoup)
* Posté le 19 novembre 2006 à 11:32:31 avertir modérateur
* La même chose si ce n´est que tu tape DBZ et le numero de l´episode en question!
~~> Mais si on le connait pas l´episode en question...