Parcequ´ils ont estimés que personne etait digne de devenir chuunin sauf shikamaru
Ok ok merci , j´étais sur qu´ils auraient choisi les nouveaux chunnin en fonction de leurs victoire .
Hé ptain que ca déchire les next-gen!
Par contre ce que je trouve bizarre dans les next gen c que naruto est cense s´etre entraine pendant 2 ans, et pourtant il n´a aucunne nouvelle technique a part un razengan ameliore...il a fait quoi avec jiraya pendant 2 ans a part boire du sake?
c´est vrai que je trouve ça assez foireux...
après plus de deux ans d´entraînement il ne revient que pour se rendre compte que Sasuke est (pour ne pas changer) beaucoup plus fort que lui... Et apparemment c´est reparti pour de l´entraînement! j´espère qu´au moins cette fois on le voit, c´est toujours extra les entraînements
J´avoue que c´est l´une des choses que j´adore dans les shonen,les entrainements ^^
Quelqu´un à lu le dernier scantrad?
Que peut bien être cet entrainement?
Marcher sur l´air?
A quel tome en est on au Japon?
le 33 vien de sortir
et en ce qui concerne les chapitres semestriels on en est a l´équivalent du début du tome 35 !
Pfou il est vraiment temps que les sorties françaises accélerrent.
ouai mais bon, je vois pas pourquoi kana changerai ça... c´est vrai qu´un tome tout les deux mois ça crain un peu...
est-ce que quelqu´un c ce qu´il y a ecris sur la bague d´akatsuki de orochimaru? parsque sur celle d´itachi y a ecris oeil et sur celle de kisame y a ecris sud, mais y a pas la traduction de celle d´orochimaru...
je crois qu´il y a marquer "anus"
Si on suit ta logique piwi500, il doit surment y avoir écrit "serpent" dessus, ou comme le dirais j-m_m, ya peut etre marquer "anus", apres tout, orochimaru et kabuto, on ne sait pas ce qu´il font quand on les voit pas
sans compter que kabuto a de grandes connaissances en anatomie humaine, et que orochimaru est très éxtenssible et très dilaté, de plus kabuto a l´air d´aimer les ustensils.
mais dans quel merde s´est foutu sasuke?
tout le monde
je suis fan de naruto et je viens juste de telechargé naruto chap311 et j´ai hate de savoir quel est l´entrainement de naruto
j´espere que c´est pas un truc pourri du genre marcher sur l´eau ou grimper au arbres!
sinon vivement le chap 312!!
ééé moi je le c lol
moi aussi, hihihi.
moi je ne le sait pas,dites, c´est quoi?
bonjour
etant rendu a l´épisode 121 dans les animes , aurais-je certain "spoil" dans les 2 film de Naruto ?
d´avance