slt g fai un blog sur naruto et j´aimerai bien ke vous i alliez c assez bien ( je pense ) , c´est :
http://fannaruto1110.skyblog.com/
C´est pas terrible de faire du copier/coller sur les autres sites de naruto ! En particulier sur le sujet de la "deforestation" dans naruto. Et puis tu fais des descriptions des perso qu´on ne rencontre qu´une seule fois donc sa sert a rien et les plus importantes, tu les mets à la fin, CE N´EST PAS CLASSER !
donc, si c´est ton premier blog,ça ira, mais fais attention à ce genre de petit détails qui font que ton blog est moins intéressant !
C´est pas terrible de faire du copier/coller sur les autres sites de naruto ! En particulier sur le sujet de la "deforestation" dans naruto. Et puis tu fais des descriptions des perso qu´on ne rencontre qu´une seule fois donc sa sert a rien et les plus importantes, tu les mets à la fin, CE N´EST PAS CLASSER !
donc, si c´est ton premier blog,ça ira, mais fais attention à ce genre de petit détails qui font que ton blog est moins intéressant!
DSL, pour le double-post...
si g copier 7 article c parce que je lai trouver maran et je laimai bien c tou
Je me doute bien, mais tu sais que normalement on na pas le droit de copier des articles entier (copywright ou 1 truc comme ca^^), tu aurais put le remanier à ta manière, pasque si un des gars du site ou ta copier vois ça...
C´est dans ton intérêt que je disais ça.
je savai pa quon avai pa le droit
mouais la présentation est pas terrible, j´ai déjà vu mieux.
Je ne retiendrai que le fameux "sa c´est le symbole du clan Nara c´est a dire celui de naruto" dans le blog.
raw 311 lut...
sa parle beauuucoup, ça a l´air plus intéréssant que jusqu´a maintenant, et y´a un peu plus de pages que d´habitude...
reste plus qu´a atendre la trad!
bon ba trad 311 lut
SPOILER
ba il se passe pas grand chose, mais sa parle un peu de la vie de tout les jour a konoha et je trouve ça bien plus intéréssant que les derniers chapitres!
on apprend juste a la fin que kakashi a trouver un moyen que seul naruto poura utiliser pour devenir très rapidement bien plus fort et rapide que sasuke...
qu´est ce que c´est si c´est pas kyubi??
FIN SPOILER
Amphétamine surement
pas bète!
A mon avis, c´est un entrainement qui fait que tu te blesses (dixit Kakashi) et donc que Naruto ( grâce à Kyuubi) pourra faire super bien puisqu´il sera soigner.
Enfin on verra! Perso j´aime bien ce chapitre, y´a pas de déception à la fin ^^
y va llui faire bouffer les boulettes a choujii,
mdr !! !!!
J´ai fini les épisodes de naruto tout court mais jai une question :
Pourquoi apres l´examen chunnin naruto est encore genin? Alors qu´au début des next-gen,...
SPOILER
... on apprend que tout ses autres compagnons sont devenus chunnin 3 ans plus tard
Ben les autres l´ont passés pendant les deux ans que naruto s´entrainait,mais pas lui donc.
Ok mais pouquoi a lexamen naruto est pas devenu chunnin alors quil a quand meme battu neiji