CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

DébutPage précedente
«1  ... 524525526527528529530531532533534  ... 587»
Page suivanteFin
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:03:22

Sans faire trop de spoil, le dernier méchant, s´est qui? Orochimaru, Itachi Ouchiwa, un autre membre Akatsuki ou quelqu´un d´autre (ne me dis pas le nom si s´est quelqu´un d´autre)?

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:04:21

comment ça le dernier méchant ?

MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:20:03

Leur dernier ennemi, à la fin du manga. Du moin pour le moment si le manga (papier ou anime) n´est pas finis.

MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:39:49

ha ok!

nan parce qu´il est loin d´^tre fini, très loin pour l´instant même :ok:

alors voila

SPOILER

au début de la next gen, gaara combat un nouveau membre de l´akatsuki et se fait battre, kankuro aussi et se fait écraser encore pire!

ensuite naruto et kakashi se battent contre celui qui a battu gaara, et sakura et un autre perssonage se battent contre celui qui a battu kankuro!

ensuite naruto se bat contro orochimaru, c´est un des plus gros combat du manga je t´en dit pas plus (a part que c´est pluto kyubi que naruto qui se bat)

ensuite naruto, sakura, ?? ? et ?? ? se battent contre sasuke

ensuite la on en arrive a un point ou deux nouveau membre de l´akatsuki (encore oui) recherche des porteur de biju comme naruto ou gaara, les deux vont fair leur premier combat cont une jinchuriki, celle du nibi, le chat a deux queue, ensuite ils vont se battre contre tout un clan...

et voila ou en en est, mais bien sur entre chacun de ces truc il se passe beaucoup de choses, y´a beaucoup de révélation et je te raconte pas l´issu des combat a part les deux tout premier :ok:

FIN SPOILER

MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:54:07

Ca s´annonce interressent ^^ . :merci: .

MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:56:10

et ça l´est :-)

sauf un moment très décevant, celui du retour de sasuke, c´est l´un des plus mauvais de la next gen donc c´est asser décevant, je t´en dit pas plus :ok:

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:39:59

quun sait quan vont finir les HS?

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:01:04

:spoiler:

"sauf un moment très décevant, celui du retour de sasuke, c´est l´un des plus mauvais de la next gen donc c´est asser décevant, je t´en dit pas plus "

Ca reste ton avis!Tu pourrais faire l´effort d´etre un peu objectif Sadako :-))) Moi,j´ai pas trouvé ce moment enorme(comme on serait en droit de l´esperer)mais pas nullissime faut arreter! :non:

Lis sans prejugés!Naruto le manga ca reste de la bombe! :ok:

Fin du :spoiler:

Kakashi gaiden ou bien la next gen devraient reprendre à partir du 13 Aout soi-disant...mais il ne faut pas trop se fier à cette information car elle n´a pas été confirmé! :non:

MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:10:52

oui je sait mais qu´est-ce que tu veux :-d

j´ai beau détester sasuke, on était plus qu´n droit d´atendre de ce passage un moment anthologique, si ce n´est le plus intéréssant de la next gen au moment ou il sortait!

mais ça n´est pas le cas, alors si il n´est pas catastrophique de façon globale, il l´est complètelent au niveau du potentiel, et ça on peu pas dire le contraire!

mais bon partir d´une idée mauvaise fait voir les choses en rose :gni:

en tout cas vivement pour ceux qui regardent l´animé que ça sorte, persso j´y croi peu...

MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:20:52

:d) nicolaa :d) On parle de Naruto alors c´est pas du HS...

:merci: pour toutes ces précisions. Maintenant j´ai plus qu´a attendre (et c´est le plus dur vu que j´ai toujour été habitué a regarder des vieux manga qui s´ont finis depuis un moment comme DBZ, Escaflown,... ou des nouveaux mais court comme Gundam Seed, FMA,...). Faut que j´attende aussi la fin des OAv d´Hadès de Saint Seiya aussi :snif: ...

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:45:15

bahamut--->je sais tres bien qu on parle de naruto
je demandais juste quan les episodes qui n ont rien a voir avec le manga vont finir
remarque tu l a peut etre fai expres :hum:

MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:24:19

oui en fait les épisodes hors manga sont appeler HS, parce qu´ils sont hors sujet par raport a la trame de l´histoire!

:lol: pas mal le quiproquo (ça s´écrit comme ça?!?!)

MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:24:10

:d) Nicolaa :d) :desole: .

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:55:00

pas grave
mais faudra que tu m explique qu est ce que t avait compris

MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:39:22

Je croyais que tu croyais ( :doute: ) que l´on parlait d´autre chose que Naruto, vu que tu n´avais pas participé à notre petite discussion, je pensais que tu avais mal compris ... mais moi aussi ça m´a semblé bizare que tu dise "qu´un sait quan vont finir les HS?"(Hors-Sujet à mes yeux.)

xander61 xander61
MP
Niveau 11
11 juillet 2006 à 07:38:13

en tout cas il me tarde pour ma part de retrouver gamakichi et gamatatsu car j´espère que pendant ces 3 ans ils ont bien grandit et qu´ils deviendront les invocations spé de naruto.
sinon les hors sujet montre se qu´il s´est^passé pendnat les 3 mois entre la sortie de naruto de l´hopital après son combat contre sasuke et de son départ avec jiraiya pour son entrainement
donc il est vrai que certain HS ne sont pas palpitant mais au moins on sait se qu´à fait naruto pdt ces 3 mois

z33 z33
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:13:20

:salut:

Bon désolé de poser une question qui a dut être posée 100 fois mais combien y a t il de tome naruto sortis au japon???

:merci:

z33 z33
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:14:37

Bon ba je viens de vois qu´on a repondu sur un autre topic ; 33...

Désolé....

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:32:24

Xander; c´est pas trois ans par hasard?

xander61 xander61
MP
Niveau 11
11 juillet 2006 à 15:09:05

entre la sortie de l´hopital et le départ pour son entrainement avec jiraiya il se passe 3 mois d´ailleur c´est marqué dans le manga 3 ans correspond à l´entraiment en lui même càd dire le départ de naruto de konoha avec jiraiya

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment