angous_8 >>> je pensse la même chose, kishimotot devrait passer a un rythme de parution laissant plus écarter...
apres si kishimoto en ce moment il est pas capable d´assurer le scénar avec un rythme semestriel il devrai fair une parution mensuelle, il aurait plus le temps de réfléchir au évènements même minimes des chapitres, et sa éviterai les bavures du type de la dernière mission qui tranformes des moments cencés êtres ultra marquant du manga, en pires moments du manga...
enfin bon, la mission de sauvetage de sasuke est enfin finie et on va pourvoir passer a autre chose de bien mieu je l´éspère!
danzou est un perssonage pluto charismatique et intéréssant grace a sont passer et a sa rivalitée avec tsunade, j´aimerai bien qu´il soit mis plus en avant!
Je serais aussi pour l´aternative que vous proposez mais je pense que c´est impossible compte tenu des fans qui tiennent à avoir leur chapitre hebdomadaire sans parler de l´editeur qui doit faire pression pour ramasser le plus de tune possible.Et puis c´est sans parler de ceux qui sont responsables de la serie animé qui attendent que le manga soit assez avancé pour reprendre la partie next-gen...
et là je te repond que fullmetal alchemist gagne encore un point car l´animé est une histoire differente car l´animé rattrapait le manga donc ils ont tout changés, ont repris le dévbut avec des nouveautés et onbt fait un spin-off
bien sur le manga est 10000X mieux que l´animé
mais jusytement attendre 1 mois pour faire une pause et après repartir!!!!1 mois sans naruto c´est pas la mort et ca renforce le suspense!
mais avec les prochains chapitre on aura droit a une nouvelle saga avec l´akatsuki !! !!!!!!!!!!!!
imaginez sai combattre zetsu, Yamato combattre ce mystérieux personnage à tete de spirale qui remplace akasuna no sasori, naruto utiliser le jutsu interdit contre itachi !! !!!!!!!
ca vaut quand meme la peine d´attendre, non ?? ?
ça vaut la peine d´attendre, mais c´est pas une raison pour faire des passages vides d´action et de scénario pour ensuite balancer l´artillerie lourde sur 5 chapitres, bref en ce moment il y a des hauts et des bas.
SPOILERS
c´est vrai que les combat d´Akatsuki risque d´etre trop mortel,donc si mes souvenirs sont bon il reste:
Zetsu
Deidara sans bras(mais il a pas l´air inquiété donc il doit avoir un moyen de les récupérer),qui est peut-etre le réceptacle du démon a 8 queues(c´est juste mon avis)
Kisame: le réceptacle du requin a 3 queues(c´est plus que probable)
Itachi
Akatsuki Leader: que l´on voit que sous forme astrale
le géant que l´on voit dans la réunion des membres de l´akatsuki sous sa forme astrale
et un autre qui a pas de signe particulier
qui pourrais me filez un lien avec les dernier scan naruto svp, du genre du chap 300 au dernier en date, merci !
"Kisame le réceptacle du requin a 3 queues(c´est plus que probable?"
T´as vu ca ou?
http://www.hayaku-trad.new.fr/
Sinon ça atteint les tréfonds de la daube depuis un moment Naruto. Là le coup de Sai qui devient gentil on s´y attendait trop pas... Enfin bon Sasuke est toujours méchant, c´est déjà ça.
Aimant écrire des histoires, je comprend ce sentiment de frustration de ne rien voir à l´avance comme si tout était fait au dernier moment. Je trouve que Kishimoto pourrait se poser et par exemple mettre des flash-back.
Après tout ça fait une paye qu´on se doute que -yondaime est un proche parent de Naruto (son père voire un grand-frère qui sait)
-Asuma doit être le fils de sarutobi (nom qu´il porte). Ca serait sympa de développer un peu l´univers( des village squ´on connait à peine, rajouter des intrigues politiques) ou des sannins pour les autres villages.
Parce que je veux pas être blessant mais la next gen c´est akatsuki/"village du son", ça fait léger.
Dans la 1ere saison on sentait vraiment pelins de possibilités en même temps (sentiment de densité), là c´est trop linéaire.
merci pour le lien.
Je voulais aussi ajouter Anko dont on sait pas grand chose dans le manga.
Ca manque d emoment comme l´examen chunin, où ya pleins de nouveaux persos et une certaine incertitude.
Dumah_37 Posté le 11 juin 2006 à 18:53:32
"Kisame le réceptacle du requin a 3 queues(c´est plus que probable?"
T´as vu ca ou?
-->dans la myth.japonaise un démon requin a 3 queues et 3 nageoires dorsales nommé Isonade terrorisé une mer,il engloutissait des bateaux créer des tsunamis et était accompagné d´un poisson subalterne nommé Samehada
c´est assez frappant nan?
Wendl bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 19:40:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je voulais aussi ajouter Anko dont on sait pas grand chose dans le manga.
Ca manque d emoment comme l´examen chunin, où ya pleins de nouveaux persos et une certaine incertitude.
La jeunesse d´Anko est bien développé dans l´épisode HS 169 qui est d´ailleurs l´un des rares que j´ai apprecié.
Si l´auteur ne fait pas au moins 70 tomes, il y a très peu de chance que l´on en entende beaucoup sur les autres villages cachés.
J´éspère qu´il y aura un "Jiraiya gaiden" où l´on découvrira la jeunesse du sannin avec ses coéquipiers Oroshimaru et Tsunade.
aucun rapport mais vous ne trouvez pas que le 4eme hokage ressemble beaucoup a Naruto niveau tronche ?
t´as 10 trains de retard toi.
oui bonhomme j´en suis qu´un livre 20 moi, j´essaye de m´accrocher comme je peux dans vos blabla mais j´ai du mal !
donc, ya un lien de parenté entre les deux ou pas ?
ben justement on ne sait pas, mais tout le monde s´accorde à dire que c´est fort probable, yondaime est soit le père soit le fils soit autre chose.
"soit le fils" t´es beau toi , naruto etait un nourisson quand yondaime est mort! je pencherais plutot pour pere moi .
je voulais dire le frère.
zut à la fin, tous le topic en parle, recherche un peu au lieu de poser des questions 1000 fois posées.