CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

DébutPage précedente
«1  ... 511512513514515516517518519520521  ... 587»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:41:43

nous avons développer un réseau extremement puissant sur toute la toile.

Biloute89 Biloute89
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:56:07

L´episode 188 de Naruto est sortie
http://www.dattebayo-fr.com/

angous_8 angous_8
MP
Niveau 6
08 juin 2006 à 18:39:42

dites heu j´aimerais onnaitre le nom de l´ending spécial qui apparait que lors du combat sasuke vs naruto (quand naruto dévloppe la premiere queue de kyubi etque sasuke utilise sa 2eme forme, enfin vous voyez quoi)

le ending est trop bon! c´est quoi la chanson?

frikandel frikandel
MP
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:01:39

Bonjour!
Question: à partir de quel épisode dans l´anime, l´histoire devient différente du manga? (parce que à ce qui parait c´est de la daube)

merci de me répondre ^^

angous_8 angous_8
MP
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:50:14

l´histoire dvient pas differente

elle reste sur place (des missions de merde) paske l´auteur est pas assez avancé dans son manga pour que l´animé passe a la next-gen...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:51:24

:spoiler:

j´ai lu le RAW du 310 et :honte: , le manga devient n´importe quoi, le dialogue est débile, on assiste à du remplissage, le dessin a une qualité horrible, il ne se passe rien, le tome 34 sera un tome à oublié.

FIN du :spoiler:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:42:35

en ce qui concerne les déssins je suis pas d´accord, je les trouves très beau, bien qu´ils puissent paraitres simple au premier abord, ils sont en fait vraiment jolis!

par contre en ce qui concerne le remplissage alors la c´est une autre histoire... a chaques chapitres on a droit après chaques phrases "importante" a un plan sur le visage de chaques protagoniste qui ne dit rien, et ça vraiment a chaques chapitre en ce moment...

les dialogues sont quasi abscents...

l´histoire est loin d´^tre mauvaise en fait, mais le rythme est tèlement lent et il ne se passe tèlement rien a chaques chapitres qu´on a l´impréssion qu´elle est inéxistante...

a quoi bon faire revenir sasuke si c´est pour qu´il ne se passe rien d´important, et si c´est pour entamer un minuscule bout de combat et le couper brusquement pour faire repartir aussi tot tout les méchants... :honte:

heureusement qu´il y a eu le combat kyubi - orochimaru qui moi m´a vraiment beaucoup plus malgrès sont coter "DBZ"

n´empèche que c´est a ce moment que l´histoire a disparue...

bref la soit disnat mission pour ramener sasuke n´a absolument servie a rien scénaristiquement, les perso auraient pu faire les mêmes choses contre l´akatsuki et la on aurait eu des révélationsau moin...

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:06:53

"a quoi bon faire revenir sasuke si c´est pour qu´il ne se passe rien d´important, et si c´est pour entamer un minuscule bout de combat et le couper brusquement pour faire repartir aussi tot tout les méchants"

Parceque tu t´attendais à quoi? :question: Tu croyais que l´auteur allait faire preuve d´un manque d´originalité deplorable en nous resservant un remake du combat naruto-Sasuke?Au contraire je trouve que jusqu´à maintenant il s´en sort pas mal et puis au lieu de grogner vous feriez mieux de faire attention au titre du chapitre suivant "ILS arrivent" ...Pour tous ceux qui sont en mal de revelations fracassantes je pense que c´est maintenant que vous allez etre servis car l´Akatsuki pourrait trés bien pointer le bout de son nez au chapitre suivant :content:

MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:39:53

Dumah_37 Posté le 09 juin 2006 à 20:06:53

"a quoi bon faire revenir sasuke si c´est pour qu´il ne se passe rien d´important, et si c´est pour entamer un minuscule bout de combat et le couper brusquement pour faire repartir aussi tot tout les méchants"

Parceque tu t´attendais à quoi? Tu croyais que l´auteur allait faire preuve d´un manque d´originalité deplorable en nous resservant un remake du combat naruto-Sasuke?

nan je m´atendait tout simplement a plus de révélation sur kyubi et les uchiha, a la réaction que sasuke pourait avoir en aprenant que kakashi a obtenu un autre type de sharigan aussi puissant que celui d´itachi, a plus de révélations sur l´akatsuki de la part d´orochimaru et de kabuto et encor quelques petits truc intéréssant concernant le trio sasuke, orochimaru et kabuto...

je pensse qu´avec tout le temps qu´on a passer a atendre ce moment, qu´on aime ou nan sasuke, pour avoir des éléments importants en plus on peu être très déçus... et qui a commencer un combat, autant le continuer au moin un peu plus que ça, mais bon la encore c´est un détail, c´est surtout au niveau des infos intéréssantes que je trouve ça très mauvais...

et donc nan, comme beaucoup je trouve que kishimoto aurait pu fair largement mieux sans trop se creuser, tant le passage qui concerne cette mission était inintéréssant éxépter le passage kyubi - orochimaru... et sans parler du retournement de situation concernant sai... ok on se doutait qu´il allait passer du coter de naruto, mais aussi brusquement et avec aucunes raisons crédibles... on voit qu´ils ne savaient pas quoi faire avec lui, les scénaristes on du commencer un truc et le lacher en cours de route avec ce perssonage...

bref a par le combat que j´ai citer, tout est bidon dans cette mission...

Doreamon Doreamon
MP
Niveau 6
09 juin 2006 à 21:50:53

faut pas s´étonner que ce manga est en baisse niveau vente au Japon

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:55:51

"nan je m´atendait tout simplement a plus de révélation sur kyubi et les uchiha, a la réaction que sasuke pourait avoir en aprenant que kakashi a obtenu un autre type de sharigan aussi puissant que celui d´itachi, a plus de révélations sur l´akatsuki de la part d´orochimaru et de kabuto et encor quelques petits truc intéréssant concernant le trio sasuke, orochimaru et kabuto... "

Je pense que Kishimoto sait ce qu´il fait...Puis c´est pas comme si le manga était terminé.C´est ton impatience qui te fait reagir de la sorte! :oui: Je ne sais pas qui a dit que les fans étaient trop exigents mais cette personne avait raison!^^

"et donc nan, comme beaucoup je trouve que kishimoto aurait pu fair largement mieux sans trop se creuser, tant le passage qui concerne cette mission était inintéréssant éxépter le passage kyubi - orochimaru... et sans parler du retournement de situation concernant sai... ok on se doutait qu´il allait passer du coter de naruto, mais aussi brusquement et avec aucunes raisons crédibles... on voit qu´ils ne savaient pas quoi faire avec lui, les scénaristes on du commencer un truc et le lacher en cours de route avec ce perssonage..."

La j´avous que tu as raison mais une fois de plus faut se mettre à la place des dessinateurs...les gars n´ont qu´une semaine pour boucler leurs chapitres(c´est à dire fignoler le scenar,faire les planches et j´en passe)c´est donc normal que certains elements passent à la trappe c´est inevitable!Et puis bon Kishi ca fait 5 ans qu´il bosse non stop(si on fait abstraction des 4 semaines par an ou il n´y a pas de chapitres)dc avant de critiquer faut faire un peu la part des choses! :-)

NINJA_Haku NINJA_Haku
MP
Niveau 8
09 juin 2006 à 23:26:45

En même temps, eichiro oda il a le même emplois du temps que kishi, et le scénario de one piece de flanche pas... C´est pareil avec le dessinateur de bleach.

ET non c´est pas normal que certain element passe à la trappe, un emplois du temps charger ne justifie en rien un travail bacler

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:33:53

baclé c´est vite dit...Cet avis ne tient qu´a toi :-))) Moi pour le moment je n´ai pas été deçu plus que ça par Naruto :non:

MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:55:16

moi j´ai pas été déçus par naruto, mais par ce passage...

parce qu´au point ou on en est dans le manga on atend des tas de révélations, même si elels ne sont pas forcément importantes, mais la on a eu droit a rien, même pas deux trois petits trucs en plus, rien!

et je pensse que kishimoto a du changer un grosse partie de la trame principale du jour au lendemain... ce qui éxpliquerai l´inutilitée soudaine de ce passage, le changement de camps raté de saï et le remplissage par des cases inutiles dans les derniers chapitres...

donc si on est pas mauvaise langue on peu ce dire que si ce passage était a chier, c´est pour mieux servir la suite...

mais n´empèche que dans ce cas la fallait mieux prévoir sont coup, et qui, quitte a faire un réchauffer du combat naruto - sasuke, ou a refaire un combat kyubi - orochimaru qui serait passer pour un manque d´originalitée, ça aurait été mieux qu´un vide total d´évènements ou la sa passe pour un manque d´imagination pur et simple...

sasuke aurait au moin pu aprendre pour le mangekyo de kakashi, ou il aurait pu voir la puissance de kyubi quand naruto atein les 4 queus... ça aurait pas été génial, mais ça aurait été mieux que ce a quoi on a eu droit...

moi je le répète, sa sent le changement brusque de scénar, et donc sa donne un éffet de travail mal fait... alors on peu ce dire "ça peu arriver, il a eu une idée géniale et il veu changer l´idée de base, on lui en veut pas" n´empèche que mettre des trucs moin bidon que les dernier chapitre c´est pas trop demander je pensse...

bon après chacun ses gouts et tant mieux si des gens on aimer les derniers chapitres... mais moin franchement, depuis le combat kyubi - orochimaru je trouve que c´est le vide total, et le retour hyper brusque a konoha vien confimer, a mes yeux en tout cas, mon hypothèse sur le changement soudain du scénario...

MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:02:40

et donc moi les 5 ans intensif de travail ect je trouve pas que c´est une éxcuse, l´éxemple de one piece est tout a fait représentatif, la y´a que très peu de faiblaisse dans le scénar, sa sort aussi souvent ect... et y´en a plein d´autres comme ça, donc le travail d´un mangaka est de fair un bon manga, et quand on se lance dedant faut pas trouver d´éxcuse bidon, ce passage était loin d´être aussi bon qu´il aurait du l´être et c´est comme ça, le ryhtme de travail n´y est pour rien, d´autres y arivent... donc moi je dit c´est le scénar qui a été changer d´un coup, et comme ils avaient déja commencer le passage avec orochimaru et que les fans atendait de revoir sasuke, ils on continuer ce passage en fesant du remplissage pour qu´il dure le temps de fignoler le nouveau scénar, et pour le fair passer pour un bon passage ils y on mis on combat impréssionant et le retour de sasuke, mais sinon y´a rien dans ce passage vraiment, et la parution justifie pas ça... moi je dit le boulot d´un mangaka c´est aussi de prévoir a l´avance sont scénar et de pensser a ce genre de chose pour pas a avoir a fair ce type de passage qui serve a gagner du temps pour boucler la nouvelle trame... et donc du coup ça tient pas debout :snif2:

enfin bon vivement la prochaine mission!

allezchelsea allezchelsea
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:52:33

+1000 sadako :oui:

angous_8 angous_8
MP
Niveau 6
10 juin 2006 à 14:05:37

si on prend l´exemple de fullmetal alchemist, l´auteur (qui est une femme) fait un chapitre par mois.

Bon ok les chapitres de fma sont 2 fois plus gros que ceux de naruto.Ca fait 15 semaines de bonus en gros pour réfléchie au scénario.

Et c´est pour ça que fullmetal cartonne! Parce que tu sais ou on va! C´est pas comme dans naruto ou tu sais pas du tout ou tu en es en gro là (je suis un gro fan de naruto et j´ai commencé a lire la next gen)

Le point faible c´est que tu sais pas ou tu vas et donc ta l´impression que il y´a des évenements baclés.
Alors que dans fma tout est calculé a l´avance! Et pour sur! L´auteur a 2 semaines pour peaufiner le scénario et il ne diverge jamais!T´apprend des trucs au tome 15 (je lis les scans) que t´aurait pu deviner au tome 2 mais t passé par dessus volontairement :ok:

Moi je dis que masashi kishimoto doit faire une pause. Le temps de bien analyser ce qu´il fait et ce qu´il va faire. On a eu des très belles prouesse comme la derniere mission de la saison 1 (a la poursuite du quartet d´oto) grace a ça!

Ca m´enerve que en france on soit que au tome 6 de fullmetal parce que vous voyez pas encore la toute puissance du manga...

Moi je dis que MK dot faire une grosse pause et que après il nous pond un truc de malade!

Par contre...il faudrait pas que la next-gen dure trop longtemps ou que alors ca veut dire que anruto sera hokage a cet age là... Passer a une autre next-gen dans ...5-6 tomes ne serait pas de refus car faire durer un manga sans qu´il s´y passe grand chose c´est pas bon ça...

angous_8 angous_8
MP
Niveau 6
10 juin 2006 à 14:06:35

oups pas 15 semaines de bonus mais 15 jours lol

Tenacite Tenacite
MP
Niveau 6
10 juin 2006 à 14:44:21

Bonjour,pour les nostalgiques qui souhaiterais revoir le 1er episode de Naruto j´ai penser a vous,je l´ai uploader,voila le lien:

http://www.megaupload.com/?d=BORRBW8L

Tenacite Tenacite
MP
Niveau 6
10 juin 2006 à 16:57:43

Naruto OAV 3 est sortie,pour le dl aller ici :)

http://www.mirage-team.com/naruto-episodes.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment