MDR!!!! génial comme phrase^^
Clair!
je m´escuse de ce petit hors sujet mais hier j´étais dans un état second !: -D tellement inattendue cetet victoire que voilà quoi!
Vive Naruto et Zizou!!
D´ailleurs demain on a le droit à notre petit chapitre hebdomadaire qui s´annonce ma foi particulierement puissant!Que de bonnes choses en ce moment!^^
j´aimerais bien connaître l´identité du petit sumo tout à gauche!
est-ce un ancêtre de choji?
http://aksarah.com/narutouto/images/sensei_jiraiya2.png
fin du
^^ c´est pas un spoil vu que c´est lancienne equipe que diriger jiraya avec l´hokage qui a tué kyubi (sa non plus c´est pas du spoil c´est dit dans le 1er tome 1ere page -_-´)
c´est ptet le pere de choji ^^
lol ca m´etonnerait...qui sait on verra peut etre ce tit gaillard agé de 30/35 ans deambulait dans les prochains chapitres de Naruto!
Voici les titres des 4 prochains episodes:
192. "Hurlements d´Ino ! Le paradis ♥ des gros os."
193. "Challenge du Dojo Viva."
194. "L´étrange chateau hanté."
195. "La troisième bête, le plus grand rival."
Encore des HS malheureusement
fin du
et oui encore moi^^(je me sens seul...)
J´ai viens de matter le chapitre 313 et franchement il pete bien!Le demon a deux queues entre enfin en action et bien qu´il soit moins impressionnant que le renard à neuf queues,il a la classe!
Le combat est cependant vite expedié ce qui est dommage...De nombreuses choses sont dites peut etre que la trad nous apportera des revelations sur les plans de l´Akatsuki ainsi que sur l´entrainement de Naruto
Bemole:On ne voit pas Naruto du chapitre...
RAW 313 LUT!!!!!
SPOILER
waaaaaaaaaa!!!!!!!!!
cette jinchuriki est ultra impréssionante, je m´atendait a ce qu´elle sache utiliser sont biju mais a ce point!
elle arrive carément a matèriliser le démon en chakra de plusieur mètres!
elle en est a un stade de control de sont démon très très largement supèrieur a ce que peu fair naruto ou gaara, on voit clairement qu´un jinchuriki entrainer a controler sont démon c´est très clairement diférent de ce qu´on a pu voir jusqu´a maintenant!
elle arrive a dévloper ses deux queue et la forme su démon en lui même mais sans qu´il puisse s´échaper et sans perdre le controle!
c´est la même chose quand quand naruto est arriver a 4 queues sauf que la elle devient géante!
en plus sont démon est un chat a 2 queue, pile ce que je voulait!
ça y est j´ai mon perso préféré de naruto!
cet épisode est de loin a mes yeux le meilleur du manga!
dommage qu´elle soit dans un si mauvais été a la fin du chapitre, ils ne lui on pas encore éxtrait sont biju et ils ne peuvent même pas encore partir, et je doute qu´elle se fasse avoir si facilement, et je pensse bien qu´elle va prendre une place importante dans le manga!
en tout cas je serait déçus si ça n´arivait pas!
vivement la trad et le prochain chapitre!
FIN SPOILER
fast trad lut aussi
SPOILER
Bon ba aperement l´entrainement commencera au prochain chap!
et les deux membre de l´akatsuki vont aller a konoha chercher un biju, donc très logiquement c´est naruto, mais qui sait, peut être y a t´il un second biju a konoha, en tout cas j´éspèr toujour que Yugito va devenir plus importante dans l´histoire, parce que la maitrise de sont biju est vraiment impréssionante, très supèrieur a celle de gaara ou naruto!
et en plus les deux membre de l´akatsuki présent la, Kakuzu et Hidan semble aparement être parmis les plus forts du groupe, et non les moin forts comme on le croyait, a mon avis ils sont bien plus forts que kisame, sasori ou deidara, ce qui éxplique qu´ils est pu battre un jinchuriki aussi puissant que Yugito !
enfin bon en même temps en ne sait pas comment ils l´on battu et il se peut qu´ils est utiliser des pièges ou autre techniques asser destructrices, dommage qu´on en voit pas plus...
mis a mon avis ces deux la vont donner plus de mal a la bande a naruto que les membres d´akatsuki recontrer jusqu´a maintenant, éxepter Itachi.
A oui aussi, y´a Hidan (le lover) qui parait complètement a coter de la plaque, il se comporte comme un religieux éxtrèmiste, fait des rituels pas très nets ect...
de ces deux membres de l´akatsuki c´est lui qui m´intrigue le plus!
vivement le prochain chap et éspéron que yugito prenne une place importante dans le manga, ça serait domage de nous dévoiler un perssonage comme ça sans l´éxploiter plus que ça...
FIN SPOILER
sadako t´as lu quelle trad là???
celle de gaara france pourquoi ?
à tous
Est-ce que Deidara est une femme ou un homme ?
Je ne sais pas moi car elle ressemble à une femme mais Haku aussi ressemblait à une femme et pourtant c´était un homme
En + en japonais, tous les verbes qu´elle emploie sont conjugués comme une homme
ba donc c´est un homme...
moi au début je croyait que c´était une femme, ensuite j´ai cru que c´était un homme, maintenant je crois plus rien j´atendrai que le persso revienne dans le manga et je vérait comment il est considérer
je pense que c´est une femme est le demon c´est nidiby?
le démon c´est Nibi
et c´est mon démon préférer
vous pouvez me donner u site ou il y a la traduction svp.
ps:plus que 2 menbre d´akatsuiki le chef et le gros.^^
ba sur gaara france y´a la traduction, tu tape "gaara" dans google c´est le premier site
Nan sadako j´avais lu un truc de ce que t´avais dit et je croyais que c´était pas ds la trad de gaara-fr,mais en fait si. J´m´étais gouré...
Sinon, perso, je trouve pas le démon super. Bon en même tps j´ai pas encore eu la HQ sous la main mais bon. J´trouve que quand elle se transforme en Nibi c´est pas super beau, et d toutes façons Yugito a pas de très particulier qui font qu´elle a la grande classe pr le moment. Enfin on verra quand elle reviendra (bah oui elle est pas morte c´est sûr puisqu´elle tremble qd elle est accrochée...).
fin
Oulaaaaaaaa les fautes d´orthographes monstrueuses là...J´étais déjà mort à cette heure là??
traits* particuliers*
SPOILER
nan c´est sur qu´elle est pas morte sinon l´akatsuki ne pourrait pas éxtraire sont biju.
sinon moi au contraire je la trouve asser charismatique, et je trouve que la forme qu´elle ateint en nibi est vraiment belle, et le coter fantome ressort bien, avec des flammes bizares ^^
de plus je pensse que sa tranformation on démon géant n´est pas la vraie forme du nibi, elle doit s´en raprocher très fortement dans l´aparence, mais je pensse que le vrai nibi est bien plus grand niveau taille, comme ichibi au moin!
mais elle reste la jinchuriki la plus impréssionante pour moi, et de très loin! et en plus avec le démon le plus beau
FIN SPOILER
c´est bizar qu´il n´y est pas plus de monde sur le topic alorsd que ce chapitre tout le monde l´atendait...
c´est moi ou le forum est mort?
ou alors plus perssone ne suis naruto?
ou alors ils sont déja tous partis en vancances, mais il est encore un peu tot nan?