où est-ce qu´on peut trouver les tomes du manga sur le net à prix cassé ? mais pas par lot. genre sur ebay, c´est du 1 au 15 en bloc. ou sur price minister (par exemple) t´as au hasard un tome mais avec les frais de port, ça revient à l´arnaque.
Echine
je sais pas pourquoi ils sont off.
la nuit, ça va plus vite sur ce site, vers 22-23 c´est bon
ah dommage qu´il sont en off,tu n´aurais pas un autre site ou dl les épsode de Naruto?
Naruto 22 est 3ème dans le top 15 =>
http://www.studio-aldarion.com/News1/05-27.htm
... Oui naruto part en couille, et ce depuis un bout de temps... A croire que le mec en a marre de sa série. Dessins pourri, histoire qui avance pas, nouveaux persos sans charisme... ça vaut plus rien
s´il vous plait dites moi où trouver des épisodes de naruto,autre que mirage team,
up
jai remarqué qu´a chaque fin de phrase (dans l animé) naruto dit dattebayo sa veut dire quoi ?! ?
lol moi aussi j´ai remarqué ça il dit a chaque fois:
"houa ka taïl té bail yo"
c´est clair que Naruto se dégrade:bien que j´adore Sai et Yamato(j´aime bien le Choujuu Giga de Sai)il faut avouer que le nouveau look de Sasuke est minable a souhait et que la plupart des chap des dernier tomes sont plus du remplissage qu´autre chose(Orochimaru Vs Kyuubi no Youko a 4 queues)
Pour le graphisme et le look des persos, moi j´aime assez...
J´aime pas trop Sasuke comme perso mais là je trouve qu´il a plus la classe qu´avant.
Par contre c´est sur que ça fait un peu chier les chapitres de 5 pages dont la moitié est rempli de gros plans sur Naruto-Sakura-Yamato et où il ne se passe rien...
Vivement les naruto Next-gen ! la sa va PT !
et pour info; le "datte bayo" de Naruto c´est un tic de langage.
comme certains qui disent "quoi !" à la fin de chaque phrase...
Oué MEn-voss overdose de HS les next gen deviennent urgent !! !
s´il vous plait dites moi où trouver des épisodes de naruto,autre que mirage team,
A partir de quel episode aussi ?
Si vous etes fans de Naruto venez sur le forum naruto 4!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11145-0-175-0-1-0-0.htm
a partir de ceux qui ne sont pas licecié donc a partir du 103,ait tu ou en trouver?
Tu as Zeus team qui est bien. Mais Mirage reste le meilleur!!
oui mais c´est du bittorent et moi je voudrais en ddl