ils ont tellement l´habitude de parler des scan qu´ils previennent plus en mettant le . Le prob c que moi je l´ai pas prise l´habitude...
oai c vrai ca
ou trouver le scan 313?
Salut a tous, je traine pas ebaucoup sur se forum mais ma question est:
Les episodes naruto reprennent a partire du combien ?
Parceque la j´en ai marra des combats ennuiyeux et les histoires nul...
A quand la vrai histoire!! ?? ?
Merci
PS: a partire du 200 ?
Regarde les scan des nextgen ca comence apres l´épisode 134 je crois(jiraya qui veut entrainer naruto)
Mais le scan 313 est sortit? Il nest pas sur aucun site
Ou je peut trouver les scans apres l´episode 134 ?
merci
pk tout le monde dit que c apres du 134 mes hs, eh ben non c apres le 135! sinon on saurait jamais que neji choji et les autres ont ete gueri et on saurais pas non plus que jiraya a pris officiellement naruto comme eleve
tout a fais le premier hors série c´est des l´épisodes 136 et la sa commence a bien faire !! ! a quand la reprise et l´histoire de Yondaime et les next gen !!
ouep ras le bol !
quel intérêt franchement ?
Gagner du temps.
Et par la même occasion de l´argent.^^
est-ce que vous pensez que naruto a baisé sakura pendant la pause de trois ans?
nan il était seul avec jiraya le pauvre...
alors imagine, jiraya qui se réveil en plein nuit, pris d´une pulsion perverse, et qui force naruto a utiliser sont sexy jutsu... je te laisse imaginer la suite
Bonjour jai tout les animé et jaimerai telecharger lépisode 191 il est sorti ? merci
en direct download en japonais sous titré francais marki
Et non, il n´est pas encore sortie, il sortira demain sur le site ..Dattebayo-fr Fansub..
oki c dommage
mais nous dans les episode de lanimé il ya pas de scan c des épisode juste pour alongé lanimé no?
ouais Les bleus!!!On a tapé l´´Espagne!!
Petit HS: La presse espagnole a envoyé Zidane à la retraite, lui il les envoie en vacances.
Belle phrase de Pascal Praud.