CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

DébutPage précedente
«1  ... 519520521522523524525526527528529  ... 587»
Page suivanteFin
Troll-du-chaos Troll-du-chaos
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:07:24

:spoiler:

J´suis d´accord sur un point, c´est que c´est pas la forme finale qu´elle nous montre. Enfin perso je pense qu´elle a une meilleure maitrise de son bijuu c´est vrai, mais ça doit être parce que celui çi est moins fort que Kyuubi, et qu´elle essaie de le controler pr protéger son village ( alors que Gaara, lui il s´en fout, tant qu´il pouvait tuer avec).

fin :spoiler:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:16:07

SPOILER

oui et puis surtout je pensse que dépasser ce stade revien a perdre le controle du biju, et donc ça voudrai dire que en réstant dans les limites de sont controle elle a ateint le maximum, ce qui est déja carément énorme! mais je pensse que si elle avait éfèctivement ateint un niveau encore supèrieur (et donc plus grand en taille O_o) quitte a ne plus se controler elle aurait bouffer les akatsuki!

Gaara lui s´en foutai éfèctivement, il a carément laisser ichibi se liberer quasi complètement, un peu plus et gaara mourait et ichibi revenait pour de bon en libertée...

en tout cas je trouve que Yugito est super impréssionant d´arriver a fair ça, moi je m´atendait juste a ce qu´elle ateigne un stade ou elle est couverte de chakra avec deux queue, mais pas a ce qu´elle ce tranforme en démon géant!

éspéront qu´elle revienne dans la série et qu´elle ne disparaise pas aussi vite qu´elle est arrivée... ça pourrait être un perssonage hyper intéréssant!

FIN SPOILER

Miami32 Miami32
MP
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:30:05

Regarder la video mixé du Combat entre Naruto et Sasuke

http://youtube.com/watch?v=_Xp0xhsM8Cw

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
30 juin 2006 à 12:48:13

"c´est bizar qu´il n´y est pas plus de monde sur le topic alorsd que ce chapitre tout le monde l´atendait...

c´est moi ou le forum est mort?
ou alors plus perssone ne suis naruto?
ou alors ils sont déja tous partis en vancances, mais il est encore un peu tot nan? "

bah je pense que c´ets surtout qu´on lit aps tous les scan donc pour éviter els spoil on vient pas sur ce topic. Puis l´effet vacance aussi je veux bien le croire^^

MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:51:57

C´est sûr qu´elle reviendra. Kishimoto ne nous l´a pas montré pour rien. Il nous a pas montré les autres jinchuriki mais il nous montre celle là... Y´a forcément une raison, et à mon avis c´est qu´elle va devenir un personnage récurrent du manga.
Sinon moi aussi je m´attendais à ce qu´elle devienne un peu comme Naruto quand il commence à sortir ses queues et qu´il se recouvre de chakra.

Mais on notera surtout qu´elle te sors les deux queues cache! Bah besoin de temps, comme Naruto qui prend son temps, peut-être pour ne pas perdre le contrôle de Kyuubi.

Elle a probablement atteint un très grand niveau de maitrise de son bijuu dans les limites du possible. Et je sais pas pourquoi, mais je verrais bien Naruto essayer de la sauver en utilisant la "technique ultime" qu´il va apprendre, mais vu que ça sera la première utilisation en combat réel, il va avoir du mal et va se servir de Kyuubi. Une fois sauvée, elle lui apprendra à mieux contrôler le pti renard à 9 queues.
Pourquoi pas? J´suis le fils caché de Kishimoto moi :lol: :cool:

MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:24:15

SPOILER

j´ai pensser a peu près au mêmes chose, pourquoi nous la montrée elle?

et j´ai aussi été surpris qu´elle passe directe a deux queue, d´un coup comme ça, c´est la qu´on voit qu´elle se sert très bien de sont bijju, non seulement en voyant la forme géante qu´elle ateint mais aussi pas de passage intermédiaire entre le stade normal et cette transformation!

je me suis aussi dit qu´elle aiderait naruto a controler kyubi comme il faut!

et peut être que tu a raison naruto va la sauvée avec sa méga technique ultime, soit celle qui jiraya lui a aprise, soit celle qui kakashi va lui fair inventée

vivement jeudi prochain!

FIN SPOILER

tremblez-modos tremblez-modos
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:07:33

Attention, il peut y avoir un peu de :spoiler:

Faut arrêter de s´emballer là. Cette jinchuriki ne fait rien d´impressionnant. Elle sort ses deux queues cache, ok. Mais Naruto aussi lors du combat entre Orochimaru est arrivé à sortir 3 queues en un rien de temps. En + vous dites qu´elle maitrise mieux que Naruto son Bijuu car elle prend vite son apparence. Si elle le maitrise aussi bien c´est parce qu´il a seulement deux queues et c´est plus rapide de prendre son apparence car elle n´a besoin de sortir que 2 queues alors que pour avoir l´apparence de Kyuubi, Naruto doit sorti 9 queues ! Vous voyez que ça n´a rien à voir, donc Kyuubi est plus difficle à maitriser que Nibi alors arrêtez de dire qu´elle est trop impressionnante cette jinchuriki.
En + plus un biju a de queues, plus il est puissant. Cette femme s´est vite fait avoir par l´akatsuki alors que ça va être mission impossible d´arrêter Naruto s´il sort ses 9 queues !
Tout ça pour dire qu´elle n´a rien, mais alors absolument rien fait de très impressionnant.

Fin du :spoiler:

tremblez-modos tremblez-modos
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:13:14

J´ai oublié de dire que j´étais même content qu´à la fin ce soit le duo de l´akatsuki qui ait gagné. J´ai particuliérement aimé Hidan avec ses "manies" religieuses. Je peux même dire que mes persos préférés de Naruto sont ceux de l´akatsuki. Je les trouve trop classes avec leur kimono noir avec des nuages, surtout Itachi et Sasori ( le vrai corps, pas sa marionnete-scorpion... ).

Fin du :spoiler:

MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:31:06

tremblez-modos >>>

SPOILER

n´empèche que controler un bijuu a ce niveau, et même moin puissant que kyubi, c´est pas a la portée de nimporte qui, encore moin de naruto ou gaara, je suis persuader que si naruto avait nibi il ne pourait pas fait ce que fait yugito avant un entrainement super long...

je peu te dire avec une grande ecrtitude que sous la forme de démon géant elle est largement plus forte que naruto avec 2 ou 3 queue, d´ailleur, comme c´est dit au début du manga, seul un bijuu peut vaincre un bijuu, si elle avait vraiment utiliser les pouvoir du nibi, elle aurait non seulement déchirer les akatsuki mais aussi tout sont village, et il aurait fallu quelqu´un du niveau de yondaime pour arriver a scéller a nouveau le bijuu, comme ça a du être fait au fils du temps pour que ichibi ect soient scéllée, après je supose qu´il suffi de tranferer le bijuu de corps en corps!

mais crois moi, cette jinchuriki est largement plus impréssionante dans ça maitrise de sont bijuu que naruto, et je m´éxplique, il n´est pas forcément plus facil de maitriser un bijuu a deux queue ou même une qu´e neuf, pourquoi ?

et bien parce qu´a partir du moment ou on ateint le stade maximale de queue, théoriquement, il est quasiment impossible non seulement de ce controler, mais en plus de le contenir, c´est a dire qu´il est scencer tuer sont porteur et retrouver sa libertée, et je pensse que ça varie très peu selon le bijuu, donc en fait en théorie, d´après moi en tout cas, il est même plus compliquer de maitriser un bijuu ayant peu de queue, car on arrive plus vite au stade ou il est capable de briser le sceau, c´est en ça que je trouve que cette jinchuriki est largement plus impréssionante que naruto, non seulement elle ateint le stade maximum de queue pour sont bijuu, mais en plus elle change complètement de forme, et elle arrive toujour a le controler aparement asser facilement vu qu´elle garde sa libertée de mouvements.

c´est pareil pour gaara, si il veut controler sont bijuu il va avoir du mal, le stade d´une seul queue permétant déja a sont bijuu de prendre posséssion de lui et de commencer a s´échaper, eureusement, naruto a mis KO gaara avant que ichibi s´échape complètement de lui... donc dans un sens moin un bijuu a de queue plus il est dur a contenir, et plus on aproche facilement d´un niveau d´invincibilitée, mais aussi d´un niveau non controlable, du moin en théorie.

moi c´est comme ça que je voit les choses!

et puis faut admettre, qu´on le veuille ou non, et qu´on trouve le démon réussi ou non, que sa tranfromation en démon géant est impréssionante!

personnellement moi je la trouve bien plus impréssionante que naruto ou gaara, d´ailleur naruto utilise asser mal kyubi quand on y prette atention avec un entrainement intensif baser uniquement sur lui je pensse qu´il pourait aprendre a résister encore plus facilement au chakra de kyubi et surtout a le controler pour arriver a des forme comme celle de yugito...

enfin moi c´est ce que j´en dit, on vérra bien!

n´empèche que j´adore yugito, mais en dehor de nibi j´aimerai bien voir si elle est forte dans les disciplines ninja ou si elle a une façon de combatre entièrement basée sur sont bijuu.

FIN SPOILER

dbz-gt dbz-gt
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:08:54

sadako_me_voit bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 13:24:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SPOILER

j´ai pensser a peu près au mêmes chose, pourquoi nous la montrée elle?

si tu as pas remarqué lakatsuki a commencé a attaqué gaara pui cette fille pourquoi elle ? parce-qu´elle possede le bijuu a 2 queue

le prochain bijuu attaqué sera le bijuu a 3 queue pour aller du plus faible au plus fort, du moins impressionant gaara au plus impressionant donc naruto etc enfin je pense

MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:18:46

dbz-gt >>>

SPOILER

oui mais on ne sait pas qi ils ont déja capturer d´autre bijuu ou nan, donc c´est pas vraiment une bonne théorie, en plus, d´autre équipent s´occupent d´autre bijuu, donc a moin de d´avoir toute une série prévue sur l´akatsuki on risque pas de tout voir, a mon avis yugito n´est pas la seconde a avoir été capturée, je pensse que y´en a eu d´autre entre temps, la preuve l´akatsuki est connu de tout les village aparement, et je pensse pas que ça soit du uniquement a l´attaque qui a eu lieu a suna!

enfin bon on vérra bien hein, faudra atendre la suite pour savoir de toute façon :snif:

FIN SPOILER

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:19:10

Sadako

Ta theorie sur le nombre de queues me parait un peu farfelu si je puis me permettre.^^Il est clairement dit dans le manga que la puissance d´un bijuu est proportionnelle à son nombre de queues...Naruto possede donc sans conteste un plus grand potentiel.De ce fait il a plus de mal à le contrôler c´est logique! :oui:
Pour ce qui est du bijuu de Gaara c´est un cas particulier(le manga nous fournit d´ailleurs la reponse lors du combat entre celui-ci et Naruto).On apprend que le jinchuriki detenteur d´Ichibi(Gaara en l´occurence)est instable du fait que ce dernier se manifeste lorsque Gaara tente de s´endormir.Il est donc tout à fait normal que Gaara soit moins habilité à controler son bijuu que les autres jinchuriki en raison du fait qu´Ichibi profite d´un instant de faiblesse de sa part pour prendre possession de son corps :oui:

MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:00:57

Pour moi, plus un démon a de queues, plus il sera difficile de le contrôler avec son nombre max de queues. N´empêche y´a aussi le personnalité du démon qui intervient. Genre le shukaku qui empêche Gaara de dormir, alors que Naruto dors très bien lol.

Sinon, il faut avouer que quand Yugito matérialise son démon, elle en garde totalement le contrôle, tout en ayant une (grande) partie de sa puissance. Et elle a pas l´air de souffrir lorsqu´elle s´en sert (Naruto se blesse avec Kyuubi 4 queues, bon d´accord c´est quand y´a 4 queues).

Cait-Sith2 Cait-Sith2
MP
Niveau 9
30 juin 2006 à 23:26:08

et puis le démon a 3 queues est deja chopé

MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:37:18

ba comme quoi, le controle d´un bijuu ne dépend pas du nombre de queue, alors bien sur, plus il a de queue plus il est fort, mais ça veut pas dire que le démon a 5 queue par éxemple, sera plus facil a controler qu´un a 1 ou 2 queue, l´éxemple d´ichibi qui est instable est bien représentatif, et je pensse vraiment que, par éxemple, kyubi avec 5 queue sera plus facil a maitriser que nibi avec deux...

bien sur ça c´est chacun sa théorie et je doute qu´un jour ça soit éxpliquer dans le manga!

en éspérant juste que l´on puisse voir d´autre jinchuriki a l´oeuvre, parce que 3 sur 9 je trouve que ça fait peu, naruto et nibi devaient quand même pas être les dèrniers...

Baret31 Baret31
MP
Niveau 9
01 juillet 2006 à 01:10:26

Bon voila je sais que sa va etre un peu HS par rapport a toutes vos théories, mais voila j´ai fait mon premier clean de Naruto (couverture du chapitre 313) et j´aimerais avoir votre avis.

Avant :
http://img182.imageshack.us/img182/675/017dn.png
Aprés :
http://img78.imageshack.uck.us/my.php?image=colo2av.jpg

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:28:06

Spoilers

Naruto ne maitrise pas son Kyubi 4 queues. Alors que l´autre demoiselle semble être arrivée à la limite de libération du démon.

J´ai une petite idée sur sa maitrise. Je pense qu´en fait elle a passé un pacte avec le démon lui permettant de se libérer complètement à condition qu´il reste sous son contrôle. C´est surement pas aussi simple mais ça doit ressembler un min à ça.

Madara Madara
MP
Niveau 8
01 juillet 2006 à 09:08:17

hop désolé de ma question mais je suis a la ramasse la.....il est arrivé quelque chose a Gaara ou pas ? ^^ , je li vos spoil et tout mais concernant Gaara j´ai juste lu qu´il y avait une ceremonie pour sortir le demon de son corps, donc si quelqu´un pouvais me resumer le truc juste pour ce qui est arrivé a gaara ce serais sympa merci!

pauleta3 pauleta3
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:20:59

Spoil

T´en fait pas il est vivant et en bonne santé, la vieille de Suna s´est sacrifié pour le sauver

Spoil

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:21:17

"et puis le démon a 3 queues est deja chopé"

On en sait rien pour le moment... :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment