Je suis bloqué au niveau E-2, je ne sais pas comment atteindre le 2eme depixelisateur ? qui sais comment on fait ?
_[Near]_
Posté le 1er avril 2013 à 01:13:10
J'ai les médailles d'or partout pour l'instant sauf en D-1, mais Autant les lvl avant j'ai pas galéré , mais la je galére à l'avoir , Vous l'avez eu à quel score...
Sinon vous avez pris quel Spot d'argent et lesquels vous n'avez pas pris pour la médaille d'or ?
bonjour
svp est ce que ce qui ont trouvé pour le level a4 peuvent me donner la solution ?
merci
Au D-1 ou il faut rejoindre l’ascenseur avec un toad
mon problème c'est que je n'arrive pas a accéder a l’ascenseur avec le toad comment pourais-je faire
Sonicdu56 : Tu arrives jusqu'à la Salle où il y a l’Ascenseur mais tu ne sais pas traverser le gouffre, c'est ça ?
---
De mon côté, en E-2 ; je ne sais pas comment amener Toad le Vert et Toad le Mauve au 1er étage de la Cour Intérieur pour leur faire accéder au Télépixelisateur à Ecran.. ;w;
Bonjour. Je voulais vous poser une question et répondez moi en privé svp : je suis dans le niveau ou le roi boo ouvre un portail magique sur la terrasse . Et je n'arrive pas a vaincre tout les fantômes . Alors avez vous une astuce pour y arriver ? Merci de me répondre
Il est ou le boo dans le niveau D-2
Il me manque 3 gemmes au manoir 1 quelqu'un pourrait indiquer où se trouvent elles ? ou un site qui pourrait m'aider où sont indiquées toutes les gemmes
C bon j'ai toute les technique pour battre le boss de glaces
et moi c'est bon j'ai trouvé une soluce où toutes les gemmes sont indiquées
Laquelle ?
sur jeux actu.com toutes les gemmes mais des trois premiers manoirs seulement
tapez sur youtube: playtrough luigi's mansion 2+(la mission). Un gars fait le niveau en obtenant toutes les gemmes d'un niveau et le Boo qui va avec de plus il révèle toutes les soluces de chaques niveaux si vous êtes coincés !! ^^
je suis le p'tit nouveau sur JeuxVidéos.fr moi j'adore luigi's mansion 2 mais je suis bloqué sur la mission du Révéloscope a propos des Boos
Comment on attrape la gemme dans l'aquarium du premier manoir svp ??
Comment battre la plante a l'expo tropicale niveau E-2 svp
jeu en ligne: on voit ??? sur mon pseudo ! est-ce normal ? alors que ma console s'appelle Mof !
slt a tous je suis bloquer a la cave mais dite smoi quand j'aspire le fantome comment fait t'on pour remplir la jauge svp merci
oui je c'est pas comment traverser le gouffre avec toad bleu au D-1
Ou est le boo au D-1?