Bonjour je suis dans le 2eme manoir et je suis bloqué dans le hall du manoir.. Je ne sais pas comment passer..
Bonjour je n arrive pas a avoir 3 étoiles dans le niveau B1 dites moi comment faut faire car je l'ai fait au moin 50fois et je vais craquer merci de me répondre
Ah non dsl rien j'ai trouvé
Help svp je suis bloquer a la mission A-5 ( poussière et toiles ) dans le grenier
jai passer le petit pont en bois détruit les toile d'araignée sur la droite mais impossible de trouver comment detruire celle qui es au fond ( a gauche de la commode avec le miroir au dessus )
Il me manque juste cette toile pour finir la mission je crois
bonjour,
j'ai besoin d'aide je suis bloquée depuis hier en D1 je n'arrive pas a passer ce pont!!!!! y'a toujours une bouffée de vent qui vient me foutre en l'air comment faire svp comment avez vous réussis a passer???
merci pour ceux qui m'aideront
Il faut incliner la 3ds pour faire pencher luigi dans la direction que tu veus
Bonjour j ai un probleme dans la chambre au A-1 a choper la gemme derriere la paravent j arrive pas a bruler la toile d araignée j ai essaye comme le dit l astuce mais uj arrive quand meme pas
Faut que tu fasses dans le lvl A-5 shinkhan, tu as la piece ou il y a la grosse toile d'araigné, t'allume le chalumeau tu brule le gros rond de toile et avec ce gros rond tu fait tourner les hélices et ça le brule.
Salut
En ce moment je suis en train de refaire toutes les missions en 3 etoiles ( m'en reste 5 ) . J'aimerai savoir en combien de temps maxi il faut pour avoir trois etoiles contre le maxi boo et le train. J'ai fait 3:35 sans perdre de vie et toujours pas de 3è étoile.
Me reste plus que 2 missions à avoir en trois etoiles et j'aurai une deuxième médaille ! :spoil: Me reste celle où on doit attraper le maxi boo avec le train, j'ai fait 3:26 et toujours pas de 3è étoile. Et le boss final. Personne sait ce qu'il faut faire pour le maxi boo ?
c'est bizarre j'ai fait 3:34 et j'ai eu les 3 étoiles... peut-être y-a-t-il autre chose que le temps ?
J'ai fait du 2:20 c'est bon j'ai mes 2 médailles.
il me semble que l'on s'éloigne du but premier du forum...
Salut tout le monde , j'aimerais de l'aide en ce qui concerne le boss de la mine des mystère car je suis bloquer a ce boss depuis au moins 1 mois et ca commence a me dégouter du jeu , donc svp , y a t'il une technique ? Car je n'y arrive pas a chaque fois
Merci d'avance ! ;)
J'ai réussi finalement , merci quand meme ;)
Bonjour,
Je ne sais pas si la question a été posé mais comme je n'ai rien trouver alors :
Comment fait-on pour effacer la sauvegarde ?
merci d'avance ^^
Arf oublier la question précédente me suis tromper de jeux xD
Je suis bloqué au niveau B-2 De l'eau à notre moulin, j'ai récupéré toutes les ailes du moulin sauf une qui se trouve au refuge du jardinier au premier étage, le problème c'est que je suis au deuxième étage dans l'escalier en bois et que je ne peux plus redescendre.
Help
J'ai trouvé oubliez ma question.
Jee n arrive pas a avoir le mode aléatoire