Ah aussi une autre question (bête aussi ), est-ce que les gemmes sont spécifiques à un niveau ??
Par ex : Est ce qu'on doit faire tel niveau pour avoir telle ou telle gemme ou on fait celui où on a accès a tout le niveau et on les trouve toutes ?
d'avance !
Je ne pense pas que les gemmes soient spécifiques à un niveau,, mais je suppose que tu auras plus de chance de trouver la première gemme en faisant la première mission, car il y a tout de même une chronologie. Comme c'est de l'exploration, c'est presque impossible d'avoir les gemme dans l'ordre, pour revenir à ta question précédente, mais il est plutôt probable que les premières gemmes se trouvent dans les premières salles.
SSi les gemmes sont dans l'ordre des piece si par exemple tu a la 3 1ere et que tu choppe la 3eme c'est que tu as loupé la 2eme au salle davant , je les repère comme sa
comment on débloquer le :spoil: mode surprise ?
Salut tout le monde!
Help!Je n'arrive pas a finir la mission A4 je dois aller dans la salle a manger mais je n'y arrive pas ai dez moi svp
Je vois bien des traces blanches sur les murs je suppose qu'il faut casser a cet endroit mais je n'y arrive pas....
aidez moi la questions est au dessus
Une derniere pour la route : Il ne peut pas avoir + de 2 gemmes par salle ? Merci d' avance !
comment on débloquer le mode hasard ?
comment on débloquer le mode hasard g fini le jeu mais je l'ai pa
Essaye de faire une autre partie en ligne ?
KOMJAY....
j'ai réussi a avoir 1600 et quel au niveau E-5
Pour la mission A-5, est-ce que quelqu'un peut me dire comment détruire les grosses toiles d'araignées qui bouchent le passage ?
faut les bruler
http://www.gamexplain.com/index.php?content=vguide&vgid=39
Il me manque 1 gemme dans le premier chapitre, j'ai beau retourné les pieces dans tout les sens je ne la trouve pas
c'est la 5e (celle qui a la forme d'une goutte d'eau)
si quelqu'un peut me dire JUSTE , la piece dans laquelle elle s trouve, et le/les niveaux dans laquelle elle est accessible, SANS ME DIRE COMMENT FAIRE, car je veux quand meme chercher un peu
ce serait sympa
merci
Un conseil : si tu trouves la 4ème gemme et la 6ème gemme, tu sauras forcément que la 5ème se trouve entre les 2...
oue mais, j'ai plus souvenir de ou j'ai trouvé chaque gemme :s
comment avoir les rouage dans le bureau et dans l'atelier?merci de me repondre