Hugoboss il faut que actives l'arc en ciel et ensuite tu aspires la clé
"L'arc-en-ciel", déjà, c'est le Révéloscope. Et ensuite, on ne l'a pas débloqué à la deuxième mission.
Si tu veux de l'aide Hugo, il faut être plus précis.
!Avis à tous ceux qui sont coincés, qui recherchent des gemmes et/ou des Boos!
http://www.gamexplain.com/index.php?content=vguide&vgid=39
À chaque fois que je joue en ligne, toutes les améliorations disparaissent
Plutôt que de faire un post inutile, je voulais savoir, après la cinquième amélioration (20.000 G), y a quelque chose d'autre ? Les sous servent à quelque chose ? Genre une surprise à la fin, le HighScore ? (juste, faites une réponse brève, afin d'éviter le spoil, merci ! )
Malheureusement je pense qu'il n'y a rien après et l'argent n'a pas de réel utilité.
Cependant, attention, je n'ai pas finis le jeu mais j'en suis à la collecte des 20.000G et je suppose que plus rien n'est a upgrader puisque le max d'up est annoncé à 3 et qu'il n'y a que 2 gadgets a améliorer.
Donc cela fait 6 upgrades en tout, un peu déçu surtout que je n'en suis qu'a B-2 avec mes quasi 20.000, mais le jeu reste bien tout de même.
Ah bah tu sais à ce niveau, je viens juste de finir B-1, afin de pouvoir tout chopper dans le premier manoir. (et farmer les Golden Coins)
je bloque au moment où on doit libérée le toad de l'expo polaire
je crois que c'est E-2
Qui peut me dire le score à avoir pour la médaille d'or au maxisl Boo ? J'ai fait 4 minutes 14 , sans me faire toucher et j'ai eu que 2 étoile
Comment fait-on pour aller sur les cordes raides et ne pas se péter la gueule, c'est fou comment c'est imprécis
TTient ta 3DS droite sans trembler.
Ah c'est pas bête ça merci !
vous pouvez m'aider
J'ai une question bête mais voila :
Est-ce que les gemmes se recupèrent dans un ordre chronologique ?
Bonjour
J'ai encore un soucie.
Enfaîte, je suis au dernier monde au niveau 2.
Je doit aller à l'écran de télépixélisation mais comment y aller .
Je vous remercie en avance .
Hellllllooooooo ?????
Hhhhhééééééé ?????
Tu Spectroflash les rond verts au bas de la statue après avoir secourue les Toads et les avoir mis dans les cages , je crois .
Sinon , je trouve pas le boo du niveau E-5 , c'est après la ¨ grosse boule blanche ¨ , je dit sa pour pas spoiler , help svp !
Sinon , non les gemmes ne sont pas forcément dans l'ordre
Ah merci
Par contre c'est chaud pour les debusquer les petites !
Ca rajoute de la durée de vie au moins
Vive ce jeu