homonculus Et bien cherche alors
Prends toutes les gemmes qui te passent sous la main
Et si tu ne cherches pas... Ben... Tu ne relève pas le défi que te lance le jeu
loumach Tu as raté une petite corde à tirer
merci
Svp, je suis bloqué au premier boss, je suis descendu à la cave, j'ai essayé de tirer la boule blanche au fond, mais l'araignée géante m'en a empêché.ET là j'ai tout fouillé, tout tâté et l'araignée ne me laisse pas approcher.
Il faut faire quoi??
Et svp pouvez-vous me donner des explications claires sinon je vais pas y arriver.
Je t'explique L'araigné va ouvrir les Yeux pour t'attaquer Quand elle a les Yeux ouvert utilise le Spectroflash
J'éspère t'avoir aider !
Merci beaucoup, ça a marché!
Svp, je suis bloqué au premier boss, je suis descendu à la cave, j'ai essayé de tirer la boule blanche au fond, mais l'araignée géante m'en a empêché.ET là j'ai tout fouillé, tout tâté et l'araignée ne me laisse pas approcher.
Il faut faire quoi??
Et svp pouvez-vous me donner des explications claires sinon je vais pas y arriver.et donné moi des Svp, je suis bloqué au premier boss, je suis descendu à la cave, j'ai essayé de tirer la boule blanche au fond, mais l'araignée géante m'en a empêché.ET là j'ai tout fouillé, tout tâté et l'araignée ne me laisse pas approcher.
Il faut faire quoi??
Et svp pouvez-vous me donner des explications claires sinon je vais pas y arriver.
tu peut me dire comment on fait pour le a-3
enqueter sur la bibliotheque merci
lilou_2013 Regarde le messages qui se trouve 2 fois au dessus du tient
Mop Il n'a pas vu il préfère faire un C/C sans interêt
on peut me repondre svp
loumach Essaie d’interagir avec tous les objets que tu trouves et explore chaque pièce, et tu n'auras plus jamais ce genre de problème
Je crois qu'il faut utiliser le Révéloscope dans la Bibi
Salut je suis coincé au d-1 comment aller a l'acenceur
merci d’avance
Loumach : je me souviens plus trop mais il me semble que tu dois premièrement passer par le 1er étage de la bibliothèque, en prenant le couloir de ouest du 1er, tu traverses la bibli et puis une fois ans les pièces à l'est de la bibli je sais plus
Nazgul : pour le D-1 tu dois partir à l'est. Je n'ai pas plus de souvenirs mais ça devrait bien te suffire
Nazgul2[jv] Tu as une porte dans le couloir pour avancer : regarde le miroir
Je suis bloqué au Pôle de maintenance... Y'a une corde pour se déplacer, mais j'ai le Toad avec moi ! Comment je fais pour passer à l'autre porte avec le Toad ?
J'ai trouvé, c'était tout con x)
dites, quand on récupere tout les boos, (et fait les niveaux bonus), on gagne un trucs spécial ? une fin alternative (car (SPOIL
a la fin, le prof sur sa télécommande qui libere les fantomes a un bouton pour les fantomes , et un pour les boos, qu'il n'utilise pas
Nan mais ça débloque une mission bonus pour chaque manoir que t'as fini avec les boos
Et ça se peut pas libérer les Boos...ils sont toujours méchants et ils ne vont pas changer
Salut, quelqu'un à réussi à avoir les 3 étoiles dans le niveau E-4 ( Maxi Boo ) parce que je l'ai refais pas mal de fois et je ne comprends pas j'y arrive pas, mon score,
Temps 2 minutes 37
0 fantômes
0 pv perdu
0 or
Je ne comprends pas alors si quelqu'un peut m'expliquer ce serait gentil. Merci