Il y a un trou sur le mur dans la pièce où il y a l'horloge. Jette-y un coup d'oeil et tu verras l'heure qu'il faut indiquer sur la grosse horloge qui te barre la route.
Bon, en fait, l'heure exacte est 7h30 au cas où si tu ne trouverais toujours pas.
-[JV]Creen- il faut que tu mettes l'horloge sur 7h30 mais normalement avant l'horloge tu as un petit trou par lequel tu vois des pendules avec 7H30 indiquer dessus.
Normal de ne pas voir le Roi Boo dans la chambre forte une fois le jeu terminé
Ouais c'est normal pour le boss final et c'est triste de pas pouvoir l'observer se lamenter
C'est surtout pas cohérent car on le capture a la fin donc logiquement il aurait du etre dans la chambre forte.
E-4 Attaque surprise
Comment avoir *** étoiles ?
Bonjour !!
Je ne comprend pas comment battre le Roi Boo .. je vois bien le rapport avec les boules, mais que faire avec??
Si on dirige le Roi Boo sous les ombres qu'elles projettent sur le sol avant de tomber, il les esquive ...
Alors ? Quelqu'un peut m'aider ?
Eclaire-le avec ta lampe.
Nan faut le mettre sous l'ombre de dos (toi) , puis quand il est dessous faut le regarder, il s'arrtera et fermera les yeux puis se mangera la boule !
Oui, si la boule lui tombe dessus alors qu'il ne se cacha pas le yeux, il l'esquive, mais si tu le regardes, il se la prendra
Bonjour,
Quelqu'un sait comment libérer le deuxième Toad dans le niveau E-2 ? Celui qui est bloqué par la glace, dans l'Expo Polaire.
Prends une buche dans l'expo de la forêt et enflamme là dans l'expo antique je crois, puis va a l'expo polaire avec les cercles bien sûr.
https://www.youtube.com/watch?v=hYLpYNsfqZ4
https://www.youtube.com/watch?v=NIQdRpW7pR8
C'est bon Roro
Arf, je n'avais pas pensé à aller dans l'Expo antique... y'avait du feu pourtant.
Merci à vous deux !
Bonjour je n'arrive pas à batre le boss arraigné dans la premier manoir merci
Bonjour , je cherche à enlever toutes les toiles d'araignes mais il me reste juste le 2eme etages , comment fait-on pour y aller svp
Au premier étage, tu vas au fond du corridor, tu aspires le petit truc qui pend, et un escalier apparaîtra, te menant au 2ème étage
Merci beaucoup
Dagga11, d'abord au premier coup, tu l'approches, elle va essayer de t'attaquer : tu la flashes, tu prends le petit fil de toile et tu le traines jusqu'au chevalier qui donne un coup de baton enflammé.Ensuite, au 2eme coup elle va aller plus loin, tu dois brûler les toiles grâce au ventilo(il va tourner, la toile va se faire brûler,et brûler les autres toiles.).Ensuite, ce que tu fais, tu vas jusqu'a l'araignée, tu la flashes, t'aspire sa toile et tu approches le chevalier qui transperce avec sa lance ; la toile vas s'y accrocher ; tu utilises le truc collé au ventilo pour brûler la toile.Ensuite, pour le 3eme coup, le plus simple c'est de pas toucher la petite toile. tu approches du bout, tu prends l'espèce d'oeuf,ensuite tu l'aspires, et devant le chevalier qui donne un coup de baton enflammé tu le relâches ; le chevalier va taper dessus ça va brûler(la faudra faire vite), ensuite tu le souffle(l'espèce d'oeuf) jusqu'à la toile du boss et voila tu l'as battu. Mon explication est ptêt très compliqué donc pour plus de simplicité : http://www.youtube.com/watch?v=JQj4rm9OICA t'as tout dedans normalement.