Salut à tous.
Je suis au monde D-3, et je suis totalement bloqué. Dès le debut je ne sais pas où aller, l'ascenseur est gelé, dans la pièce d'après j'ai vu une cheminée et une gemme mais rien de folichon.
Ensuite y'a le terrain de je ne sais quoi sur glace, hokey peut être, mais bref, et une cabane avec le lac gelé cassé. Je dois faire quoi sérieusement ?
Merci d'avance !
Au D-3 tu dois casser la glace de l'ascenseur pour ensuite tenter d'ouvrir la porte et... continuer l'histoire, pour ne rien spoiler
Casser la glace ... Hmm ... Je vais fouiller de ce côté là, n'en dis pas plus. Je te remercie.
Non je tourne vraiment en rond.
J'ai trouvé un bout de téléporteur mais pas l'autre, et il y a un étage auquel on peut y acceder. Je sais pas comment.
Je réquisitionne ton aide. ^^
Bon en fait c'est tout simple : la glace est fissurée et laisse normalement voire un robot explosif. Tu le fait péter lui et les autres et tu libères l'accès
Pas de bombe Solarius, Kastete a raison c'etait la cheminée. Pouah c'est tiré par les cheveux cette histoire.
Merci beaucoup à vous deux du coup, désolé du dérangement.
Ah non je pensais que tu parlais d'autre chose.
Bon du coup tu sauras comment faire au téléphérique
En tout cas je suis tiré d'affaire ! Pfiou.
J'ai aucune raison valable de m'attarder aux téléphérique du coup.
Bonjour je suis a la mission E-6 , je crois .. j'ai battu le grand chevalier , et je dois me battre contre le roi boo , comment faire ? ca m'énerve je vois pas du tout
Bonjour, moi c'est au A-4 où je suis bloquer, j'ai trouver la clé dans le tableau mais la toile d’araignée bloque toujours la porte. Comment faire ?
Merci.
Bonjour tout le monde!Je suis bloqué au B2 j'ai reguardé un site de soluce ou il me dise que pour trouver le cache cacheur il faut fouyer dans le refuge du jardin dans le placards mais le fantome n'apparait pas .
Help me!
Merci d'avance! :D
Pourquoi perssonne répond !
Jude_sharp : Dans la A-4, tu dois partir de l'autre côté de celui où tu as trouvé cette clé (donc au sud du couloir) et brûler la toile en mettant le feu à une boule de toile puis à la toile
Martou : Pour le cache-cacheur, je sais pas, mais cherche ailleurs dans la pièce
Ok merci!
Qui est arrivé à batre le boss du manoir des glaces ? J'en peux plus, sérieux.
Pour le boss des glaces, tu dois d'abord détruire son bouclier (je te conseille de commencer par les parties centrales, puis sur la périphérie). au début c'est facile, à la fin tu dois prévoir la trajectoire avec 1/2 tour voir 1 tour d'avance !
ensuite il essaie de t'aspirer. Tu dois lui lancer une bombe dans la bouche, mais attention, ne lui lance que quand il est assez près ! Sinon tu rateras et devras tout recommencer !
Ensuite, il t'attaquera directement en tant que fantôme et tu n'auras plus qu'à lui faire la peau.
Tu dois recommencer ça 3 fois
Et sinon, tu ne dois pas subir un seul dégât si tu veux avoir le rang 3 étoiles
Salut je suis bloque au monde E2 Je sais pas comment arriver au pixelisateur avec les statues des gargouilles merci davance
jarrive justement pas a recuperer les taods
Pour le premier (expo tropicale), tu dois tuer la plante en lui lançant une boule produite par une pousse sur laquelle tu dois mettre de l'eau. Pour lui mettre de l'eau, tu dois prendre le sceau de l'expo médiévale, puis retourner dans l'expo tropicale.
Pour l'autre toad, tu dois prendre le bois dans l'expo tropicale, l'enflammer dans l'expo antique et fonre fondre la glace dans un l'expo arctique
Bonjour, je suis bloqué dans le 3ème monde, avant le boss, devant une horloge et je ne sais vraiment pas quoi faire, je la tourne, mais elle reviens comme elle étais au début..
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?