Bonjour je suis bloqué dans la maison des collections dans le niveau. Le professeur nous demande de sauver son toad(le premier) suite a ça, le premier Toad nous demande de sauver son copain Toad dans la salle Expo Polaire et on voit par un trou le tableau avec le Toad, sauf que je ne sais pas quoi faire dans cette salle pourtant j'ai tirer sur la trompe du Mammouth et il m'envoie au 2ème étage, là ou j'ai trouver une gemme et je descend par le conduit d'aération.
Bonjour je suis bloqué dans l
Bonjour je suis bloqué dans la maison des collections la ou il faut battre le spectre avec le dernier morceau de la lune noir qui prend possession des armures et a la 3ème forme il prend contrôle d'une gigantesque armure de chevalier et je suis bloqué la. Je ne sais pas quoi faire
Salut !
Tu dois attendre que l'un des pieds du chevalier se trouve sur un tapis, quand c'est le cas, aspire un coin de ce tapi pour le faire renverser !
Répète ce système deux fois et a la troisième tu dois faire en sorte que ces 2 pieds sois sur un tapis, et de renverser les deux d’affilée !
Je lui ai déjà répondu sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26571-713464-1-0-1-0-bloque.htm
Mais je sais pas s'il a réussi.
Ah ok j'avais pas vus en même temps il y as un topic d'aide, faut quand même qu'ils en créer d'autres...
C'est pour être sûr d'avoir une réponse parce que j'ai déjà vu des sujets d'aide crées sans avoir posté sur ce topic.
Bonjour,ici Ecto-blast6000
Je suis coincé au niveau final
AIDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
Steuplé
Bah à vrai dire, il faut souvent plusieurs essais pour y arriver. Déjà, il faut que tu évites que le roi Boo qui t'écrases et lorsqu'il fait son attaque sur le sol, des boules rouges piquantes décolleront. Ensuite, lorsque tu verras leurs ombres, attire-le pour qu'il soit placé juste en-dessous. Pour qu'il se déplace, tu es obligé d'être dos à lui et dès qu'il est juste en dessous de l'ombre, retourne toi face à lui pour qu'il reste immobile et si ça marche, il se prendra logiquement la boule piquante et là arrivera le moment de l'aspirer puisqu'il sera étourdi. Bien évidemment, il faut faire cette manip plusieurs fois. Ensuite, tu atteriras dans une maison et tu devras éviter les obstacles, puis après reviens la technique de départ que je t'ai expliquée. Bien évidemment, ce sera plus difficile puisqu'il lancera des éclairs et la seule case où il n'y aura aucun éclaircissement est celle où il faut se rendre pour ne pas être foudroyé.
mais c pas clair
P.S: Remarquez vous qq chose dans mon pseudonyme ?
bon je retourne a mon forum qui s'appelle Luigi's Mansion NGC
Je peux pas dire autrement j'estime que cela est compréhensible, oui ton pseudonyme, c'est l'aspirateur de Luigi's mansion sauf que l'ectoblast 6000 n'existe pas et sur le forum Luigi's mansion GCN hormis moi et quelques autres personnes, il n'y a plus beaucoup de monde.
Au pire, regarde des vidéos sur youtube si tu as du mal à comprendre mon explication.
Où regarder sur les soluces
Bonjour, je voudrais savoir: je suis bloquée sur le balcon et je dois enlever les toiles d'araignées. Mais je n'en vois plus, pourtant je suis toujours bloquée. Où sont-elles?
bonjour, je suis bloqué dans le C-5 pour l'avant dernière gemme : je dois emmener le toad dans le monte-charge pour le télépixéliser. on voit la gemme dans un miroir et j'ai envoyer le toad la chercher sauf que je l'ai raté et il est revenu. j'ai réessayé, j'ai réussi sauf qu'il veut plus revenir ! Qu'Est-ce que je dois faire, hors-mis quitter la partie ?
merci.