Alors voila, j'ai déja poster une reply, mais je me suis dit que en faire un sujet serais plus approprié.
Au conservatoire,lorsque le fantôme bleu sort du truc de l'organe, je l'ai pas éclairé.. du coup je peut plus jouer d'Organe donc je ne peut pas le capturer et je suis bloqué, les deux portes refusent de s'ouvrir, et je ne peut rien faire
Des conseils pour la mission E4 où il faut capturer tous les fantômes du manoir ? C'est vraiment dur, je perds à chaque fois à la terrasse
Bonjour,
Je démarre dans le jeu, et je rame déjà pour trouver la clé de la salle des gardes,lol
Où est-elle donc cachée?
Merci!
Bonjour bloqué niveau 3A aller dans la salle ou le mec joue au piano????
Auriez-vous des soluces pour les gemmes de chaque niveau ? Si oui pouvez-vous nous dire où se trouve-t-elles svp ^^ MERCI !!!!
yeak @soluce jeux actu.com
Merci a joker 88 pour m avoir aider...maintenant je suis coincé à l antre de la bête j arrive à enlever les
Premières toiles grâce au garde et au lustre l araigné démolie le mur mais ensuite je n arrive pas a enlever les autres toiles comment faire?
Je viens de finir cet aprem l'antre de la bête ; en fait tu prends un cocon qui se trouve pas loin ( pas celui du fond ) tu l'enflammes et tu tues toutes les minuscules arraignées et tu vas récupérer des vies et ensuite tu fonce sur la grosse araignée avec le cocon enflammé
comment on fait pour avoir la gemme en forme d'étoile dans laquarium du manoir du désespoir ? (c'est fou comment tout le monde est bloqué a presque les memes endroits)
Salut les gens ^^ j'ai trouvé quelque chose de très intéressant : pour ceux qui sont coincés, tapez sur youtube : playtrough luigi's mansion 2 fr. Choisissez la mission à laquelle vous êtes bloqué et vous trouverez la soluce en un rien de temps !! ^^
ou se trouve le boo dans la mission C-3 svp
Salut à tous
Je viens de commencer le niveau A5 où il faut nettoyer le manoir de toutes les toles d'araignée. Sont-elles tout le temps au même endroit, ou es-ce que l'eplacement change celon les parties?
Je n'arrive vraiment pas à ce niveau. Comment faire pour retirer les toiles d'araignée?
Merci d'avance
Tu parcours toutes les pièces méthodiquement et tu les aspirent.
Petite question sur le 3ème manoir, la mission où l'on doit récupérer les aiguilles de l'horloge. J'ai réveillée une momie qui faut affronter, comment je fais ? ^^
Merci de votre aide ^^
@gamer
"Sont-elles tout le temps au même endroit"
Non, elles sont toutes dans différentes pièces ( et dehors pour certaines ) regarde bien PARTOUT.
Perso, il m'en manquait une que j'ai cherché pendant 2 heures et en fait, elle était sur le plafond de la cuisine. Je me suis senti con.
Je suis bloquer dans le 2e du dernier niveau,J'ai trouver le toad vert et je l'ai sauver sauf que le 2e il est dans l'expo de la glace je le voix dans la glace mais je ne sais pas comment l'ateindre de me repondre
Quelqu'un peut me dire ou est le boo au niveau A-3
a tous, ptite question.
une fois débloquer le super ectoblast, ele sert a quoi la thune?
fin du
merci
Le reveloscope est aussi améliorable.
Et voilà de quoi vous débloquer !
http://www.youtube.com/results?search_query=playtrough+luigi%27s+mansion+2&oq=playt&gs_l=youtube.1.1.35i39l2j0l7j0i10.580.1459.0.4018.5.4.0.0.0.0.296.725.1j1j2.4.0...0.0...1ac.1.mP2RXl-w36s
PS lorsque vous tapez playtrough luigi's mansion 2 sur youtube précisez la mission (ex: playtrough luigi's mansion 2 B-2)