bonjour je suis bloqué après avoir récupérer la lampe verte que faut t'il faire ensuite merci
Il y a pas de commandes pour le monde online mais tu peux dire « Hé », ils comprendront
zabrevitch
Posté le 30 mars 2013 à 10:14:40
Quelle est la commande pour dire "par ici" en coop en ligne?
Il faut toucher l'écran tactile, il y'aura une balise sur la carte que tout le monde peux voir et tu vas dire "par ici !"
Salut à tous ! je suis bloqué aux tours des détours mission B1. Il me dit que je doit aller sur le toit mais je ne sais pas comment faire, avec la porte fermé dans le couloir avec les corbeaux. Il y aussi les plantes carnivores géantes qui m'itrigue !
Merci d'avance !
Maintenant je suis bloqu au B-2 je n'arrive pas à aller chercher les fantôme
vdd tu peux donner plus de précision ?
spoil
je suis bloquer a l'horlogerie. je ne sais pas comment on rentre. si quelqu'un peut m'aider ...
je sis si je trouve
Bonjour je suis bloqué en mission A-2 pour trouver deux rouages restants (atelier et bibliotheque). L'etage est complètement bloqué par les toiles et la bibliothèque par des detritus à l'interieur.
Je galère pou rentrer. Une aide s'il vous plait ?
herichris il fait que tu brûles les toiles en tirant sur la boule en haut, tu la tires vers les bougies elle va s'enflammer , tu la prends et tu avances avec jusqu'aux toiles pour les cramer
http://soluce.jeuxactu.com/article-soluce/luigi-s-mansion-2/gemmes-du-manoir-du-desespoir-chapitre-22504-8018.html#.UVblKcrCt1d
Bonjour,
Niveau A-5 comment passer la poutre du grenier? Je perds toute ma vie j'en ai marre...
Merci d'avance...
Merci !
Je n'arrive pas au grand hall a prendre le spectoflash aidez moi svp !!!
bonjour j'aimerai savoir comment trensporter le livre du niveau E-3 de l'expo spatiale au bureau
Goomba tu tiens ta 3DS droite et si Luigi par exemple penche a droite tu penche ta 3DS à gauche et ainsi de suite.
No-roman : Tu t'appuies sur le petit modèle a coté qui dit par exemple 3h30, tu met 3h30 a la grande horloge en l'aspirant
Salut à tous
J'en suis au niveau A3 pour l'instant, et j'aurais besoin d'aide pour obtenir certaines gems.
1) JE sais qu'il y a une gemme devant le manoir (le tout premier lieux). Mais comment faie pour l'avoir?
2) Je sais qu'il y a une gemme dans la pièce où on obtient le 4ème rouage, après être rentré ans la cheminée. Je la vois en utilisan la caméra, mais après je ne la trouve pas, où est-elle?
3) Comment faire pour avoir la gem à l'entrée du manoir (la gem avec la tête de la statue qu'il faut mettre jsais pas où?).
Merci de me dire si pour chaque gem on peut la faire dans n'importe quelle mission ou juste dans une mission précise.
Et pouvez-vous 'expliquer le système de visée? Comment viser vers le haut avec le spectroflash ou l'aspirateur?
Merci de votre grande aide
Tu pèse sur X enfoncé pour regarder en haut.
D'accord merci beaucoup. Pouvez-vous m'aider pour les gems?
1) JE sais qu'il y a une gemme devant le manoir (le tout premier lieux). Mais comment faie pour l'avoir?
2) Je sais qu'il y a une gemme dans la pièce où on obtient le 4ème rouage, après être rentré ans la cheminée. Je la vois en utilisan la caméra, mais après je ne la trouve pas, où est-elle?
3) Comment faire pour avoir la gem à l'entrée du manoir (la gem avec la tête de la statue qu'il faut mettre jsais pas où?).
Pour le numéro 1 tu flashes les fleurs a l'entrée et dans une d'elle tu trouveras une gemme
Bonjour ! Je suis bloqué dans A-2 :
Il faut que je récupère 4 rouages, j'ai trouvé le 1er mais le 2ème ( qui apparement se trouve dans le Laboratoire.. )
AIDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'ai trouvé le 1er mais pas le 2ème ( donc ni le 3ème et 4ème.. )