@ artemis-diane.
ouais ça je sais,mais depuis que j'ai le super ectoblast j'emmagasine juste la thune, point d'améliorations.
Coucou.
J'aimerai avoir de l'aide pour le niveau A-4 Illusions retrouvées.
Sur celui qui a liberer les Nebulospheres.
J'ai bien fouiller et je n'ai vu que des lueurs balnches et des taches blanches sur les murs et elles m'ont ramené a un tapis.
Merci.
Ou se trouve le boo dans le niveau C-5"la derniere piece"? Svp aidez moi!
Et le boo du D-1"neige et frimas"
BOnjour je suis au début du jeux, je me trouve sur un balcon et je suis bloqué par une troile d'araignée... Bon il y a du feu a coté donc j'imagine bien que je dois la bruler mais j'ai beaucoup chercher et je n'arrive toujours pas a trouver comment... help!
Comme je vois que plusieurs personnes ont du mal pour le niveau a4, je vais vous dire comment faire du tout début du niveau par mp pour ceux qui veulent pas que je leurs spoile ce niveau. Contactez moi par mp, et je vous dirai comment le réussir.
Dans la salle de jeux, ya 2 trucs que je comprends pas:
- quand on regarde dans la maison rose, on voit exactement sous le même angle de vue que la normale (je sais que c'est pour voir dans quelle boîte se cachent les fantômes) mais après ça, regarder dans la maison sert encore à quelque chose?
- la poupée au centre tourne sa tête et nous suis du regard quand on tourne autours d'elle. Je suis sûre qu'il y a quelque chose à faire, mais j'ai cherché pendant longtemps mais j'ai rien trouvé...
Il me manque 2 gemmes dans ce manoir. Je suis persuadée qu'il y en a une dans la salle de jeux avec cette poupée (on dirait un Sidérella pour ma part... ) L'autre je vais la chercher moi-même dans les salle inédites de la mission "le grand plongeon" donc j'aimerai avoir des infos sur cette salle qui fout le jetons.
Merci.
(certains reconnaitrons mon copié/collé, j'ai fais un topic pour ça, mais j'ai vu qu'il y en avait un d'aide, donc voilà je préfère poster ici, en espérant que ce forum soit assez actif )
Moi mon souci est au niveau des toiles d'araignées. Il ne m'en reste plus que 2 qui sont au balcon. Même si en général je fait tout pour essayer de ne pas demender de l'aide, je suis complétement coincé là... quelqu'un pour m'aider svp ?
Maintenant au B-4 je sais pas ou est la clé de la salle de bain.
Sa y'es j'ai trouvé.
Sinon sympa ta proposition NicoKagamine.
SVP.
merci vocaloids-Miku . je crois que tu connais la signification de mon pseudo, en voyant le tien !
SVP.
salut a tous joueur .je vient de maiscrire sur le forum je suis au monde trois au boss,si vous vouler des astuces,demander sur les gemmes du monde 1,2 et 3
ectochien au monde B-4 tu sais ou ai laclé de la salle de bain.
Bonjour.
Je suis dans le monde ou il y à le pendule.
Au dernier niveaux, il faut que je remette le pendue à l'heure.
Mais à quelle heure?
Merci.
moi oui elle est sur un petit balcon qui s'apelle le nid des corbeaux, en haut de la salle de musique
sonicboum3 : si tu parle du boss, c'est a 7h30 que tu dois les mettre.
Et moi?
Merci.