c'est quand qu'on a le chien ? les os dorée sont compté dans l'argent ?
Je sais plus trop mais on pourchasse la preemière fois le chien au B-5.
dsl de déranger mais où est-ce qu'on obtient la clé dans le niveau B-1 ??? merci d'avance
Quelle clé il y en a plusieurs? .
Quelqu'un Connait un site pour connaître le score à avoir pour avoir une médaille d'or danc chaque lvl ?
Nan mais je te conseille de rush avec plein de butin
Je comprend pas au niveau A-3 pour aller à la bibihotèque
a quoi ca sert d avoir tous les gemmes :b
SPOIL
Ca sert a avoir des statues de Luigi dans la chambre forte, fou.
No-Roman-No-Cry
Posté le 29 mars 2013 à 12:44:48
moi aussi . je dis si je trouve . mais si quelqu'un peut m'aider .
Il faut trouver 5 hélices. j'en ai trouvé 3 mais les deux autre se trouvent en haut d'une des tours. je ne sais pas comment y acceder.
Pareil. J'ai quasiment tout essayé pendant plus d'une heure, ça m'a gavé alors j'ai arrêté.
C'est chaud, là.
J'aurais voulu savoir comment faire rouler les tapis car quand je le fait c'est san faire expres, et j'ai beau souffler dessu sa marche pas
Bonjour je voudrais savoir si la salle de jeux se trouve dans le manoirs : tour des détours ! merci de me répondre !
@ Miani, j'ai exploser. Appuie sur R, ou L
je suis bloquer au niveau poussiere et toile je suis sur un blacon et je suis bloquer par une toile blanche et derriere ya un cocon je l'aspir et j'essaie de l'envoyer vers les flammes qui sont derriere mais rien ne se passe ,si quelqun a la soluce merci de me donner l'astuce
un indice : barbecue
Quand je traverse sur une planche comment ne pas tomber quand jincline le pad dans le sens inverse sa marche pas
Dans le M4 comment on fait pour afficher le Boo ? Avec le reveloscope je vois leur ombre mais je peux pas les aspirer.
Quelle est la commande pour dire "par ici" en coop en ligne?