Bonne idée, il faut encourager les studios qui pondent encore en 2013 des jeux exclusivement solos. (ex: Bioshock Infinite que j'ai toujours pas acheté )
Et oui, terrible "accident".. enfin quand je lis l'article qui suit je commence à douter que ce soit un vrai accident... Ca m'a effaré quand j'ai lu l'article:
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Bretigny-les-secours-caillasses-1582707/
Ce qui est exagéré, c'est qu'on en a fait une EDITION SPECIAAALE aux infos. Evidemment ces évènements ne doivent pas passer à la trappe, mais parfois des carambolages sur l'autoroute, faisons 3 fois + de morts, on en fait juste un petit reportage de 1min30. Là c'était tout un JT. Pourquoi???? C'est pas plus terrible et choquant que le bus d'enfants Belges qui s'est encastré dans un tunnel il y a quelque temps..
Avant que t'ai le jeu Jim, les serveurs de TLOU seront désertés.
Xeno est un dieu en multi. J'ai honte pour le premier coktail que j'ai balancé et pour la bombe que je me suis pris dans la tronche... Nos propres bombes peuvent nous blesser ?
Ouais si un ennemi tire sur ta bombe c'est fatal.
Au final t'as compris les mécaniques du multi Skoll, même si je ramassait tes dents au début.
Faut dire que j'avais plus de repères sur le mode survivants. En raid, je ne savais même pas qu'on gardait ses objets confectionnés après une mort. Et finalement, le raid est pas trop mal pour peu qu'on joue groupé... et qu'on ne tombe pas sur des teams de ouf.
Sinon, je ne sais pas si t'as remarqué, je marque beaucoup les ennemis. Mais du coup, je me demande si ça ne révèle pas ma position sur le radar... ? Aussi, j'aime bien soigner mes coéquipiers. J'ai le remontant niv.2 : je soigne plus vite et le blessé récupère plus de vie. Tu l'as peut-être remarqué quand je t'ai porté secours.
And you, quels atouts tu préfères ?
J'ai vu t'a le marquage boosté, on voit même le type à travers le mur.
Mais quand tu marque un type en gros ton perso gueule et tout le monde l'entend, enfin j'ai grillé pleins de mec comme ça.
Moi je pars jamais sans le camouflage 2, un surin gratuit
+ indétectable en accroupis. Et aussi 20% de pièces en plus, au cas où pour assurer le score.
Vous me donnez envie de me le choper...
Mais j'aimerai le trouver pas trop cher.
Pire, le jeu ne sera carrément plus vendu à ce rythme là, mon banquier me fait chier.
Disons que les 4 boulons qui bougent en même temps ça me parait suspect moi aussi, après la SNCF parle d'un problème d'aiguillage.
Il ne faut pas quantifié le nombre de minutes/jours durant lesquels on parle d'un drame, il faut suivre le déroulé et là s'ils en parlent davantage qu'un " simple " accident de la route c'est parce que c'est beaucoup plus rare et que ça parait suspect justement.
Là ou je m'insurge par contre c'est qu'on ne fait jamais allusion à la famine dans le monde ou à la dictature Nord Coréenne, pourtant c'est ça la dramatique actualité de nos jours, mais bon ça rapportera rien ou ça dérange donc on n'en parle pas, on préfère quand il y à des 11 septembre, ça tient longtemps l'actualité et ça rapport un max en audience.
CQFD
PS: Xeno n'a pas de mal à être un dieu il passe sa vie sur la PS3, moi je rentre seulement du boulot avec mon père là.
Tu travailles mais tu n'arrives pas à te payer un jeu vidéo ?
Sinon Xeno, j'ai un micro avec mon casque mais comme c'est un branchement en jack, j'ignore comment ça fonctionne. J'ai lu sur les forums qu'on doit passer par une carte son.
Faudrait que je vois un peu ça parce que communiquer textuellement sur PS3, ce n'est pas le pied.
Enfin bon, je ne sais pas si je vais rester longtemps sur le multi de TLOU. Je me lasse déjà de me faire laminer.
Je t'ai dis que c'est un problème avec ma carte et que j'ai rdv avec le banquier le 17, en attendant je peux pas avoir d'argent pour le jeu.
" Enfin bon, je ne sais pas si je vais rester longtemps sur le multi de TLOU. Je me lasse déjà de me faire laminer. "
P'tit joueur va, moi j'ai supporté la lamination jusqu'au LVL 24 ou 28 sur le multi d'Uncharted 3, et encore j'étais beaucoup plus loin du temps de la bêta, enfin il faut dire que c'était beaucoup plus casualisé aussi la bêta du jeu.
LVL 24 ! Ce score du pauvre, il y a 70 niveaux et 5 prestiges.
T'aurais dû prendre en exemple ton omniprésence des forums malgré qu'on te lamine, comme tu dis.
Bon voilà m'suis défoulé un plus faible, me sens mieux.
Sinon Skoll j'ai finis le voyage du chasseur, je rage car j'ai atteint les les 12 semaines avec 83 gens et qu'on gagne un truc pour 85.
Mais bon là je pourrais faire du survivant si tu veux. Vu que j'ai recommencer en Luciole.
T'as tes règles en ce moment Xenon ?
Sur le PSN c'est " salut le monstre " et là c'est ça.
Je voulais pas faire le True sinon, je disais que pour un noob c'est pas mal de se faire laminé sans lâché prise jusqu'au LVL 24.
Et je ne dis pas qu'on ma lamine ici, mais sur le multi, mais bon je dois être maso vu que j'y prenais un certain plaisir enfin jusqu'à un certain moment.
Vivement que je te mette ta raclée sur TLOU au passage.
Le temps que t'achète, j'aurais un niveau intergalactique de l'immortel.
En plus le multi de TLOU est spécial, tu n'y survivras pas. Me rappelle de tes rush légendaires ou tu te trouvais à 1 vs all en début de partie. ( )
C'est sûr que la discrétion et l'infiltration ça à jamais été mon truc, d'ailleurs je suis fou de vouloir me prendre la Legacy Collection en septembre.
Bref nous verrons bien, si ça se trouve tu vas subir l'humiliation de ta vie en me croisant sur le multi.
Quoi ?
Si ça se trouve, la banque a bloqué ta carte parce que tu as dépassé le seuil de découvert autorisé. Ou alors, erreur de leur part...
Le multi de TLOU sanctionne les joueurs qui foncent dans le tas. Faut rester discret le plus possible et aider ses coéquipiers. Par contre, ce qui a tendance à me frustrer, ce sont ceux qui te tuent par derrière avec un surin ! Mais ça signifie que je ne suis pas assez vigilant.
Sinon Xeno, t'as un micro ?
Non en plus ma paye est arrivée le 11 donc j'étais juste un tout petit peu à découvert à cause d'un frais.
Enfin de toute façon je dois attendre mon rendez-vous le 17 et là ça devient vraiment urgent, je me fais spoil des lieux sur Gameblog et DB même s'il ne spoil pas par plaisir le fait quand même involontairement.
Du coup je ne vais plus trop là bas, je vais craqué aidez moi par pitié.
Le surin c'est l'outil du PGM, surtout combiné avec un fumi, même si c'est un peu du cheat.
Moi j'ai un micro oui, mais toi Skoll ton truc en jack, je vois comment ça peut marcher puisque ça doit passer par la console (bluetooth usb)
Le blabla est mort. Vive le blabla...
Longue vie au blabla !
Bon bah sinon, vous faites quoi, certains d'entre vous ont des vacances ? Vous pensez quoi de toutes ces chroniques qui sortent à la pelle sur jvc ?
(Maigre tentative pour lancer une discussion )
Bah c'est les vacances, faut bien laisser les forums respirer bande de no-life ( )
Les chroniques y'a Crossed et 3615 qui sont pas mal, mais le reste...
J'attend trop le combat Wolverine vs Predator, il va être epic ! Quelque photo pour vous montrez la qualité de la chose : https://www.facebook.com/batinthesun/photos_stream#!/photo.php?fbid=10152127082651632&set=pb.226296881631.-2207520000.1375684708.&type=3&theater https://www.facebook.com/batinthesun/photos_stream#!/photo.php?fbid=10152120316986632&set=pb.226296881631.-2207520000.1375684708.&type=3&theater https://www.facebook.com/batinthesun/photos_stream#!/photo.php?fbid=10152117430536632&set=pb.226296881631.-2207520000.1375684708.&type=3&theater https://www.facebook.com/batinthesun/photos_stream#!/photo.php?fbid=10152072696796632&set=pb.226296881631.-2207520000.1375684708.&type=3&theater
Si vous voulez en voir plus, regardez là : https://www.facebook.com/batinthesun/photos_stream#!/batinthesun/photos_stream
Leurs video sont sur cette chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/batinthesun
La video sera là Mercredi ! J'espere que Wolverine sera le vainqueur.