Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu.
"Sinon, quelqu'un prévoit de prendre GTA V à sa sortie ?"
Je voulais justement poser la question mais vu que ça a été déjà fait.
Ben moi je l'ai déjà préco sur Amazon, 47 euros c'est une affaire.
J'imagine que tu prends PS3 Ykow alors ? Tu n'attends pas le PC ?
On jouera ensemble les amis.
Quoi de nouveau sinon ? Bientôt la rentrée pour moi et me refaire ma deuxième année que j'ai loupée de peu.
Moi 36 euros chez Ubaldi GTA5.
Rien de nouveau, le travail dans les Ardennes finit et j'attends la fiche de paie là, tout en écoutant du Joplin pour rester jeune dans mes mouvements.
Sinon je crois que je vais reprendre une PS3 ( de secours ) pour GTA5, j'en suis à 13 H 21 Min sur ma course des 24H du Mans sur GT5, le jour se lève à 12 H 40 Min et j'envisage farouchement de me prendre la PS4 alors qu'a la base je ne devais la prendre qu'un an après sa sortie, mais ce pack me fait trop d’œil.
http://jeux-video.fnac.com/Console-Sony-PS4-Killzone-Shadow-Falls-Playstation-Camera-2-Dual-Shock-4/a6388557/w-4
Il n'y à que la caméra qui m'indiffère totalement, je pourrais la revendre au pire.
Les 50 euros j'ai pas l'une des deux cartes requises pour les avoir.
Rayman Legends encore une petite made in Ancel, qu'est ce que ça va être Beyond Good & Evil 2 alors, et en parlant de Beyond, le Two Souls de Cage arrive très vite aussi lui, la veille de mes 23 ans.
PS3 car je ne pourrais pas attendre une sortie PC. Puis vu l'optimisation des jeux Rockstar, je préfère prendre une version console... En espérant qu'elle soit correctement fluide.
Le jeu sort pas sur PC.
Comme tu le dis Skoll Rockstar pourront pas optimiser le jeu sur PC, c'est pour ça que RDR est resté only console.
Console = master race
36 euros c'est pas mal dis donc !
Oui, pas mal de mes amis disent aussi que l'optimisation ne sera pas top.
Moi je pense qu'ils se sont concentrés sur la fluidité plutôt que sur la beauté et la surenchère graphique.
Dites, trophéesps3 est down ?
J'avais eu une réduction de 13 euros suite à la baisse de prix de la TV que j'ai acheté sur le site aussi, du coup 36 euros le jeu.
Et non il n'est pas Down.
http://www.tropheesps3.com/
Hé serieux les gens les zeus sont trop cheaté avec le pouvoir de jets d'éclairs comme Palpatine dans Star Wars, je pète un cable les mecs il te le lance et ta barre de vie se barre en 2 sec et tu peux pas esquiver, t'es attiré dessus.
D'ailleurs vous avez profitez des offres de Rockstar à -75% ?
Bonne affaire ça Jim.
Ben je ne peux pas synchroniser mes trophées, ça vous le fait aussi ?
Je synchronise parfaitement, c'est toi qui bug et tu vas perdre tout tes trophées j'pense.
J'ai testé la démo de Rayman Legends hier et je me suis pris une claque ! Elle me fait meilleure impression que celle d'Origins. Le niveau musical est juste énorme.
Du coup, va falloir que je chope ces deux-là en commençant par Origins quand même.
J'ai beau synchroniser et ça me met ça : "Une maintenance est peut-être en cours sur le serveur de l'API."
C'est d'un chiant.
Ha toi tu as vu le dernier niveau Ykow.
J'avoue que la démo m'a ébloui également..
+ Ton troll ne marche pas sur moi Xeno.
Le prochain tu ne le verra pas venir.
Qui parmi vous compte acheter Rayman Legends???
Ca fait des mois que je me demande sur quelle version le prendre.
PS3... Wii U... quelles sont vos impressions?
T'a une WiiU Luc ?
C'est pas parce-que je suis pro-s que je vais te dire ça. Mais si tu le prend go PS3, car Wiiu franchement...
On fait tous des erreurs dans la vie. enfin il y en a quand même qui sont moins couteuses.
J'ai une très large préférence pour Sony ( surtout parce que Nintendo font des profits à outrance, et en connaissent pas les baisses de prix de leur jeux ), mais franchement il utilise à merveille le Gamepad Legends d'après les tests.
Après sur PS3 j'ai aussi lu que tu prenais plus de plaisir de jeu en solo.
Moi je le prendrai un jour sur PS3, mais là j'suis sur Little Big Planet.
D'ailleurs j'ai 10 776 points sur un défis sur lequel tu as eu 10 770 Rom ( sans forcé ) et dès le 2 ième essai j'ai fais 589 points au saut à la cravate.
Franchement ne jamais sous-estimé un p'tit jeu que l'on croirait enfantin à la base, il y à des choses bien tordues, et des fois ça pardonne pas.
L'ambiance du jeu ( l'OST y est pour beaucoup ) est fabuleuse, franchement je regrette pas mes 5 euros.
Par contre ma TV Samsung je vais la revendre et me reprendre une Sony je crois.
Little Big Planet a été une grosse surprise pour moi.
C'est l'un des jeux les plus riches que j'ai jamais faits.
Bien joué pour m'avoir battu, toi qui est NOOB d'habitude.
A moins que tu sois guéri ?
J'ai hâte de me prendre TLOU, mais je le veux pas trop cher, j'ai encore plusieurs jeux à acheter...
Y-a-t'il des gens qui jouent encore sur le multi ici ? Que je me retrouve pas tout seul quoi.
Sinon j'ai fait et platiné Crysis dernièrement, grosse claque...
Quand je vois le 1er je me dis que cette série avait du potentiel, malheureusement gâché par les opus suivants (Je parle du 2 et du 3 car j'ai entendu dire que Warhead était aussi bon que le 1)
Et encore j'étais pas à fond.
Non mais sérieux je me surprends moi même à faire des bons scores, c'est plus dans certains passages de plateforme que je galère des fois, c'est pas si simple comme jeu.
Et après je vais faire le LVL d'Auré, il à un LVL sur Batman.
Crysis 2 je ne sais même pas pourquoi je l'ai finie cette bouse infâme ( pléonasme ).
PS: Non je ne suis pas encore tout à fait guéri de ma noobitude aiguë, mais ça viendra un de ces jours crois moi.