White ranger
Et Pourquoi pas Dora vs San Goku.
Certains combats sont un peu ridicule par contre x)
Lesquels ? Peut-être que tu penses au même que moi.
On ma prêté GoW A je vais pouvoir tester l'affront de la série.
Dis ce que tu pense du Boss final après.
Et du jeu dans son ensemble .
Oui pas de soucis.
Vous en pensez quoi de la refonte du site qui se dessine.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1897706-5-0-1-0-the-respawn-projet.htm#message_1898494
Tiens t'es pas mort Jerem, mais t'es sûr que c'est toi ?
J'dis ça car le lien sent le phishing.
Tiens, ça te dirait pas de faire les quelques trophées multijoueurs sur Doom 3. Apparemment, on peut le faire en partie privée à 2 et en 1h30 c'est plié. Sauf pour un où il faut être 3. Si j'ai bien compris.
Je pense que personne d'autres ne possèdent le jeu ici.
Si tu veux, j'avais déjà entamé le multi. J'ai du faire la moitié des trophées dessus, mais c'est vrai qu'il faut un autre type pour le double kill à la roquette.
Je connais personne d'autre avec le jeu non plus, en même temps c'est pour l'élite virile.
"Je connais personne d'autre avec le jeu non plus, en même temps c'est pour l'élite virile. "
Je l'avais mais euh.... mon lama l'a piétiner.
Désolé sinon ca aurait étais avec plaisir, moi qui fait parti de l'élite virile.
Tracasse pas pour le nombre, je me débrouille toujours pour trouver du monde. Depuis que j'ai réussi le platine de FEAR 2, plus rien n'est impossible. T'as oublié de le faire en cauchemar, c'est ça l'élite.
Les autres ils préfèrent les gros blockbuster comme The last of us.
Et bien Spartas, toujours pas d'avis sur ce merveilleux jeu.
Je le ferais en cauchemars bientôt, promis ! + En moins de 10h avec les PDA, ça doit être faisable, j'pense...
Enfin ça sera toujours plus accessible que ne serait-ce le premier niveau de Doom en extrême.
Spartas c'est vrais que t'a eu le temps de le finir là. A moins que t'es chopper le cancer en y jouant, ce qui est totalement pardonnable.
J'avais commencé à rédiger mon post mais j'avais même pas envie de perdre mon temps à écrire sur ce jeu.
Enfin j'ai pas étais déçu vu que j'attendais rien du jeu j'ai même étais agréablement surpris, la mise en scène est toujours aussi impressionnante, bon par contre le scénario c'est une grosse blague on nous sort le pretexte "on fait cet opus en contrepartie vous pourrez apprendre de nouvel choses sur Kratos et vous verrez son côté humain", sur Ghost Of Sparta pareil ils avaient dit qu'on aurait full d'infos sur Kratos ils ont sorti 2 papiers dans un saladier pour expliquer le tatouage et la cicatrice et c'est tout.
Les graphismes j'ai trouvé ca moins beau que GoW 3, après peut être dû au fait que j'ai joué entre temps à des jeux beaux graphiquement ( ex. Uncharted 3 ).
Le gameplay je me suis tapé un fou rire au bout d'un moment, j'étais mort à un passage et dans l'écran de mort il y a des conseils maintenant et là ta THE conseil.
"Utilisez la grande variété de coup de Kratos en faisant différent combos."
Connard tu bride mon pannel de coup avec ton système de rage bidon, à part carré carré carré ou carré carré triangle je peux faire quoi ?
Bon après le conseil est un peu plus justifier plus tard quand on a les améliorations et les pouvoirs, mais ca reste très restreint je trouve.
La cinématique de fin ca aurait pas pu se finir autrement donc pas trop déçu.
Mais le truc qui m'a fait rire dans ce jeu c'est les flashback qui compose 80% du jeu. Je crois qu'ils ont pas compris chez Santa Monica que les flashback c'est pas fais pour ca.
C'est comme écrire une phrase, ouvrir une parenthèse, écrire 50 lignes et fermé la parenthèse, le lecteur il sait plus où la parenthèse à commencé.
Ben là c'est pareil, encore un flashback quand c'est court ca va mais là on oublie carrément quand ca a commencé, pourquoi le flashback etc...
Encore ca va j'ai fini le jeu relativement vite, mais j'avais fais une pause pendant une semaine je crois et après il y a eu l'écran " De nos jours..." jme suis dis "wtf on était avant là ? Ah oui c'est vrai ".
Enfin bref c'est tout ce qui me vient là, la bande son jl'ai trouvé en dessous de toute la série par contre.
Ce jeu je l'ai pas compté comme un God Of War mais comme un jeu d'action donc j'ai trouvé ca sympa même si l'aspect t'avance tu tapes c'est chiant ( j'ai bien aimé les trucs avec l'amulette où tu reconstitues les objets j'ai trouvé sa impressionnant avec les gros trucs comme la statue. )
Bon jeu mauvais god of war.
( le multi j'ai pas joué par contre à part la bêta il y a longtemps, j'ai juste fais le trophée du didacticiel )
Concernant la refonte du site, je ne sais pas comment accueillir la nouvelle pour être honnête.
Ce serait un bon moyen d'implanter des fonctions utiles (type l'édition des messages) ou d'en enlever des inutiles (type les rangs des CDV).
Mis à part ça, tout ce que j'aurais à reprocher à JV.com se situe davantage dans son fond que dans sa forme, et ça c'est pas une refonte du site qui le permettra donc je reste dubitatif.
J'espère juste que je m'y retrouverai dans une nouvelle formule. J'aime bien ma routine, et le simple fait de devoir réapprendre le fonctionnement du site ou qu'il me paraisse étranger serait bien capable de me rebuter.
Sceptique donc, mais ni foncièrement pour ou contre. Et vous, vous en pensez quoi ?
Après la dédi-boobs , la dédi-boules ! Qui veut ?
( J'étais ironique ) ...
"Les autres ils préfèrent les gros blockbuster comme The last of us."
Tu comprendras quand tu auras joué au jeu. TLOU est une tuerie.
La refonte du site, je m'en fiche. Surtout depuis que j'ai mis un skin qui me convient mieux que l'original : http://userstyles.org/styles/78695/th-me-jvc-rouge-noir-by-tiger?r=1353351552 (avec le fond gris)
Sinon, quelqu'un prévoit de prendre GTA V à sa sortie ?
Passe moi ton ID Skoll s'il te plait, je pense que celui que j'ai est périmé depuis un bon moment.
Merci et bonjour.
Je l'ai changé pour Ykow, tout simplement. Mais je ne passe pas souvent. Enfin, je vais peut-être rallumer ma console pour faire Child of Eden et d'autres que j'ai envie de recommencer.