CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 645646647648649650651652653654655  ... 704»
Page suivanteFin
gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:29:46

Je suis partant Strongh. :ok:
Dis moi quand tu auras fini l'aventure et on essayera de se trouver du temps pour ça. Cela dit je ne suis pas en possession de ma console sans arrêt donc il faudra planifier. :ange:
Plutot soir ou après midi?

Bref tu pourras poster ici, je devrais le voir malgré mon inactivité en ce moment. Mais il faut dire que je ne me sens pas à ma place sur les sujets évoqués. GTA et moi ça fait 43,7. :oui:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
16 octobre 2013 à 23:03:10

Et Beyond, ça gène pas :noel: ?

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 23:03:16

Rien ne t'empêche de lancer un autre sujet en même temps, c'est un blabla pas un topic dédier à un sujet en particulier ( en l'occurrence GTA 5 ).

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
17 octobre 2013 à 15:52:07

Non j'ai pas tricher Jim, j'ai 93H de jeu et je n'ai utiliser AUCUNE tricherie car ça détruit l'interet du jeu. Tu rages ? :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 17:47:59

Ok alors gg à toi, et saches que jamais je ne rage, d'ailleurs pour ta gouverne je suis le premier à dire que je suis un noob over 9000. :cool:

Moi je pense pas faire les 100% ( je verrai bien ), mais une chose est sûre je vais m'y remettre dès que la situation sera plus confortable.

Batman: Arkham Origins me fait de plus en plus envie, enfin un pré-quel qui ne se fout pas de laggle du monde. :bave:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
17 octobre 2013 à 19:29:03

Genre Joker t'a cherché les enveloppes et cascades sans guide ? :noel:
Tu peux avouer hein, y'a pas de honte, faut vraiment être sans vie pour chercher ça sur 80km². :fou:

Sinon ouais Batman ça a l'air vachement cool comme jeu...
:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068182-details-sur-le-season-pass-de-batman-arkham-origins.htm
Sans parler du multi vachement naze aussi utile que celui de GOWa et que le jeu est totalement sous contrôle de Warner qui sont de gros connards au même titre qu'Activision.

Enfin voilà mes sens de Gamer elite Jedi me disent rien de bon sur ce jeu. :malade:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
18 octobre 2013 à 07:28:29

"Genre Joker t'a cherché les enveloppes et cascades sans guide ?"

Bah si quand même mais ça se n'est pas de la triche. Et j'ai d'ailleurs peté un cable avec les cascades mais je te signale qu'il n'y a pas que les enveloppes et cascades, il y a aussi les piéces de vaisseau et passer sous tous les ponts avec un hélico.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
18 octobre 2013 à 11:37:00

Oui enfin ça n'amuse personne les objets cachés surtout que la ils se sont bien lâché à en mettre une tonne, ça gonfle bien la durée de vie peut-être un peu artificiellement mais j'espère qu'il y a un bonus à la clé, parce-que juste pour gagner des % de progression c'est moyen quand même. :oui:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
18 octobre 2013 à 12:35:14

Rammasser les objets du genre enveloppe et vaisseau te fais faire terminer 2 missions. Une pour les enveloppes et une autre pour les piéces de vaisseaux. Pour les ponts et cascades, il n'y a rien à gagné.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:15:44

" Bah si quand même mais ça se n'est pas de la triche. Et j'ai d'ailleurs peté un cable avec les cascades mais je te signale qu'il n'y a pas que les enveloppes et cascades, il y a aussi les piéces de vaisseau et passer sous tous les ponts avec un hélico. "

Ah donc tu m'as mentis, pas bien Jo. :noel:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
18 octobre 2013 à 15:40:21

Par "triche" j'entendais dans le sens des codes, avoir un avion qui spawn, mode invincible etc...

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:13:24

C'est quand même de la triche que tu le veuilles ou non :noel: mais bon en même temps je suis pas sûr qu'un seul être humain sur cette Terre ait su le finir à 100% sans aucune tricherie. :noel:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 09:36:46

"J'espère que tu joues en difficile avec la VOSTFR."

:d) Bien sûr Ykow ! :cute:
D'ailleurs anecdote marrante j'hésitais sur la difficulté donc quand j'ai vu qu'il y avait une au-dessus j'ai mis difficile.
Et à la première phrase de Joel du jeu je passe la cinématique et je retourne sur le menu pour changer la langue. :noel:
Bien mieux en VOSTFR. :oui:

"Je suis partant Strongh. :ok:
Dis moi quand tu auras fini l'aventure et on essayera de se trouver du temps pour ça. Cela dit je ne suis pas en possession de ma console sans arrêt donc il faudra planifier. :ange:
Plutôt soir ou après midi?"

:d) Ça dépend des jours Gil, mais c'est plutôt le soir généralement. :noel:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 11:56:56

Tiens on nous confond encore :-p

Je n'ai pas encore TLoU, je compte l'acheter mais pas trop le temps en ce moment. Déjà j'ai Bioshock Infinite qui traine depuis un moment et toujorus pas entamé.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
19 octobre 2013 à 14:14:21

Luc et Gil, les deux frères jumeaux. :noel:

Profite de Bioshock Infinite Gil mais ne passe surtout pas à côté de TLOU. C'est vraiment le jeu de l'année, devant GTA V. :oui:
Rien que le prologue te fiche une claque et donne tout de suite le ton. Moi qui craignais un Uncharted bis, j'étais agréablement surpris. Et puis, il y a de nombreuses séquences mémorables ensuite.

Le meilleur jeu de ND (et pour moi de la PS3), sans aucun doute.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
19 octobre 2013 à 14:39:21

Moi j'ai pas pris Bioshock, j'allais le prendre et au même moment ils ont annoncé les dlcs. :-(
J'attend toujours la goty si 2k veulent bien la sortir un jour.
Et pas non plus dans 2 ans comme pour Skyrim. :noel:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:59:06

Je l'ai pas pris non plus Xeno, c'est un pote qui me l'a passé :-)

En fait le gameplay de TLoU me botte pas plus que ça de loin. Après je suis pas non plus très renseigné vu que j'ai évité un maximum le spoil, J'imagine qu'il me plaira quand même :oui:
En tout cas, si c'est effectivement le meilleur jeu de ND ça promet ^^

Sinon rien à voir mais j'ai regardé Sixième Sens hier soir. Je regrette un peu d'avoir appris qu'il y avait un twist final, car en le sachant on devine rapidement de quoi il s'agit, mais ça reste un bon film en effet :)
Vous avez vu le reste de la filmographie du réalisateur ou pas ? Genre Signes ou Phénomènes ? Apparemment la critique est pas très bonne pourtant après Incassable et Sixième Sens, je suis curieux...

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
19 octobre 2013 à 19:44:22

-------------------------------------------------
Ykow | 19 octobre 2013 à 14:14:21

Luc et Gil, les deux frères jumeaux. :noel:

Profite de Bioshock Infinite Gil mais ne passe surtout pas à côté de TLOU. C'est vraiment le jeu de l'année, devant GTA V. :oui:
Rien que le prologue te fiche une claque et donne tout de suite le ton. Moi qui craignais un Uncharted bis, j'étais agréablement surpris. Et puis, il y a de nombreuses séquences mémorables ensuite.

Le meilleur jeu de ND (et pour moi de la PS3), sans aucun doute.
-------------------------------------------------

J'étais pareil concernant TLOU, n'ayant pas forcément aimé les Uncharted :o)) .
Même si le gameplay s'en rapproche par moment, l'histoire du jeu m'a pris trop aux tripes pour que je m'attarde sur ce point :o)) .

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
19 octobre 2013 à 23:56:13

Ho mon dieu ! Qui a fait l'ultime Marathon de gta5 ??? :ouch:
C'est pas possible comme c'est fumé cette épreuve, 30MIN ! 30MIN A MARTELER X !!!! Ce jeu n'est-il pas conçu pour des humains à la base ? :rire: Mon pouce je le sent plus. :snif:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
21 octobre 2013 à 09:10:31

Je l'ai fais 4 fois le machin. Une fois car je me suis fais doubler juste à la fin, une fois oû sans faire exprés, j'ai quitter aprés 10 min, une autre oû j'ai réussi mais il n'y pas eu le truc vert à coter de l'icone marathlon donc je le refais mais je suis encore fais doubler juste à la fin. :hap: :fou: Mais j'ai eu l'icone !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment