CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 647648649650651652653654655656657  ... 704»
Page suivanteFin
gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:05:10

Où as tu vu un rageux?? :doute:
Sinon Strongh, à toi de choisir chasseur ou lucioles, tout dépend si tu veux jouer avec moi ou contre moi. Enfin je parle pour mon cas mais bien sur je ne te demande pas de me suivre. :ok:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:09:20

http://maxlevel.org/naughughty-dogs-next-game-in-space/ :bave:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
30 octobre 2013 à 23:14:30

Ah ok Luc qui n'a pas compris. :noel: Que tu sois Luciole ou chasseur change rien. En fait chaque joueurs voient son équipe au couleur du clan affecté, mais ça modifie en rien le matchmaking. :ok:

Genesis49 Genesis49
MP
Niveau 23
31 octobre 2013 à 00:22:20

c'est de l'humour

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:11:36

Si j'ai compri. :nah: Si je joue en Chasseur, et Si Strongh choisit les lucioles, tant que son clan ne sera pas exécuté, il sera dans le camp rouge non?

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
31 octobre 2013 à 20:50:52

Omg Luc qui est dans une autre galaxie. :rire:

En clair Lucioles ou Chasseur, tout le monde peut être en équipe avec tout le monde, toi par exemple tu vois toujours ton équipe en bleu en tant que chasseur. Mais tes autres camarades ont ptet prit Luciole donc il verront l'équipe en jaune. :ok:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
31 octobre 2013 à 22:29:04

Tout n'est qu'illusion ! Tu crois jouer avec des chasseurs alors que ça pourrait bien être que des lucioles. :noel:

En fait, c'est qu'un bête choix de skin. Ca n'empêche pas une coopération avec tes amis.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 11:18:40

Ben perso j'avais commencé le jeu en VF Jim, à la première phrase de Joel j'ai quitté et recommencé en VOSTFR... :noel:
Pas assez grave comme l'a dit Ykow, et quand on a vu les trailers ND ça fait un choc.

Sinon rassure-toi Ykow c'était pareil pour moi, la fin du prologue m'avait fait un choc et les autres scènes que tu as citées m'ont aussi rendu "triste". :snif:
Perso je trouve qu'on peut pleurer devant un film comme devant un jeu.
Koukou Xeno le dur sans émotions. :hap:

Sinon oui je plussoie les autres, peu importe notre clan on peut jouer ensemble. :o))
C'est pas logique d'ailleurs, mais bon c'est marrant lorsque, dans la même équipe, un membre dit attention des lucioles et l'autre attention des chasseurs... :noel:

En tout cas c'est clairement l'un des meilleurs multis auxquels j'ai joué !
Même si je trouve l'arc et les fusils rafale un peu cheatés...
Je préfère jouer au fusil de chasse. :bave:

Sinon je joue sur PS3 Genesis. :ok:

SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 11:54:29

Ne t'adresse pas au sang impur Ron. :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:14:22

Ok merci Rom, en gros vous dites tous un peu la même chose, je le ferai en FR une première fois puis VOSTFR je pense. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20060993-1-0-1-0-playstation-4-all-access-le-14-novembre.htm
Les choses sérieuses commencent. :bave:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:27:23

Tu... n'as pas fait TLOU Jim ? :peur:
Tu es bien de sang impur finalement. :hap: :hap:
Non je plaisante, mais je croyais vraiment que tu l'avais fait au final. :oui:

Tiens je me demande, qui compte prendre la PS4 day one ou dans les quelques mois après sa sortie ici ?
Personnellement je ne le ferai pas pour plusieurs raisons, déjà je préfère attendre la Slim, ensuite j'ai encore tellement de boulot sur PS3 et l'argument du prix n'est pas idéal pour moi ces temps-ci. :(

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
02 novembre 2013 à 12:50:00

Pas avant fin 2014 pour moi. J'ai plein de jeux à faire, je n'ai pas assez de temps pour les faire et pour l'instant, rien ne m'attire sur PS4. Quand The Last Guardian, Rime et le nouveau Naughty Dog / Santa Monica sortiront, je serais davantage intéressé. :oui:
Et puis, je préfère attendre les retours sur la fiabilité aussi...

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:13:40

The Last Guardian ? Bizarre ça me dit vaguement quelque chose. :-p

Sinon, pour le moment je répondrais que je ne l'achèterai pas, mais pas de manière aussi catégorique qu'à l'époque :-)
J'attendrais surtout de voir les jeux qui sortent et la politique des éditeurs.
Et si jamais je craque, ce ne sera pas avant une baisse de prix voir la sortie d'une Slim comme toi, donc pas avant fin 2014/2015 voir plus tard.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:37:15

Je devais le prendre à la place de GTA5 The Last of Us Rom, mais bon j'attends le DLC solo donc version Goty pour moi.
Et puis comme j'attends aussi une baisse de prix du casque qu'Ykow à c'est encore plus judicieux.

Moi PS4 un an après sa sortie ( si je suis toujours vivant ), pour les problèmes de fiabilité ( M.A.J excessives ) que connaissent toutes les consoles dès leur lancement en général.

Et puis tout comme toi j'ai encore énormément de choses à faire sur PS3.

Là ça va envoyé du lourd le 14 novembre question annonces PS4.
Sony va très mal apparemment, pourvu qu'ils relèvent la pente, j'ai vu ça hier sur GDC, même s'ils remontent la pente petit à petit plutôt que de continuer à s'enfoncer dans le sable.

Et The Last Guardian c'est toujours LE jeu que j'attends le plus, d'ailleurs là je vais me mettre à Ico & Shadow of The Colossus. :coeur:

Demon's Souls 2 peut-être annoncé aussi le 14 sur Spike TV.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:17:25

Ha oui le DLC solo, j'aurai bien aimé attendre aussi mais un pote me l'a passé là en fait donc bon faudra bien que je lui rende avant, dommage je souhaitais platiner le jeu ce doit être un pur plaisir de le faire en partie + et en survivant.

Je pense que je le prendrai un jour à mon compte, si possible avec les DLC. :o))

Je vois que vous partagez mon cas.
J'aimerai bien que quelqu'un la prenne en avance ici afin de bénéficier de ressentis, mais je ne veux forcer personne bien sûr. :noel:
J'ai hâte de voir ce que nous réserve ND pour cette gen moi aussi, et des arlésiennes comme The Last Guardian ou BGE2 (KH3 enfin annoncé ! :bave: ) pourraient me faire me décider plus vite que prévu !

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:54:20

Bah oui tant qu'a faire investir dedans autant le prendre en Goty après coup, même si c'est nul, t'aurais dû attendre comme moi vu que t'auras plus le plaisir de le découverte après l'avoir déjà fini une fois.

Ah et compte pas sur moi pour faire le testeur fiabilité, information pour la PS4.

Au pire tu fais comme nous, tu attends un an avant de te la prendre. :ok:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:30:43

Ben c'est logique Jim après avoir fait un jeu une fois on a plus trop le plaisir de la découverte... :hap:
Mais ça change rien que j'aie attendu la Goty ou pas, je suis même content de l'avoir fait là ça faisait trop longtemps qu'il me faisait du pied.

De toute façon je crois que ça va se faire comme ça, je la prendrai dans loooongtemps. :oui:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:56:17

Bah oui que c'est logique, mais ce qui n'est pas logique c'est qu'il ne te sois pas venu à l'esprit d'attendre une version Goty avec le DLC solo. :hap:

Ouais tu as raison, attends la fiabilité et les jeux dessus, ainsi que les baisses de prix des premiers jeux sortis sur la PS4. :cool:

Le projet de Santa Monica Studio avec le producteur de Battlestar Galactica est LE projet qui m'attire/m'excite le plus. :bave:

Même si j'avoue que je suis impatient d'être au 14 décembre pour les VGA avec Naughty Dog, pour voir ce qu'ils nous réservent, il va y avoir pleins d'annonces pour la fin d'année là. :bave:

GT6 je le prendrai en version Goty sur PS4. :cool:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
03 novembre 2013 à 00:08:18

Pas de PS4 Day one pour moi, j'attends les retour de fiabilité et que la ludothèque soit conséquente. Surtout le coup du online payant, moi je suis carrément plus solo mais j'aime faire du online quand l'envie me prend. :oui:
Donc je pourrais jamais rentabiliser ça. :(

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:11:33

http://www.youtube.com/watch?v=w5ghYh4Vz6s :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment