Strongh Oui je joue encore à ce multi.
Skoll aussi bien que je ne l'aie jamais vu encore.
Mais je ne pense pas que j'aie ton ID PSN jeune homme.
J'ai joué que pendant un temps au multi de TLOU. Ca fait plus d'un mois que je n'y ai pas retouché. En général, le multi me gave vite... surtout si je joue comme un pied.
J'espère que celui de GTA V sera fun et réussi.
Dans GTA V il sera beaucoup moins compétitif, tu peux jouer tranquille dans la ville, faire les missions sans tuer les autres.
Strongh je veux bien jouer avec toi sur TLOU mais avec mon niveau de Sayen God légendaire, j'ai peur de voler tout le score.
Noob un jour, noob toujours Jim !
Ajoute-moi Luc, on jouera quand j'aurai le jeu si tu veux bien.
Mon ID c'est Rom1-kun.
C'est pas grave Xeno, comme ce n'est pas créé par Akira Toriyama il n'y a aucune risque pour que tu me voles le score.
Un news qui va faire plaisir à Gil : http://n4g.com/news/1345933/timesplitters-rewind-is-in-development-for-ps4
En espérant qu'il soit à la hauteur des anciens. Mais bon, je suis sceptique.
En lisant ton message puis en ouvrant le lien, j'ai d'abord cru qu'ils travaillaient sur un quatrième opus. Mais ça m'étonnait quand on connait le passif de la série ces dernières années (Free Radical a coulé, racheté par Crytek, nous annonçant un an plus tard qu'ils ne développeraient pas sur ce jeu )...
Si j'ai bien saisi, Timesplitters Rewind sera un jeu multijoueur regroupant les meilleurs maps, armes et personnages des trois premiers opus, et non un quatrième opus. Ils ne précisent pas s'il sera remasterisé pour une version HD mais je pense que ce sera le cas.
Bref, à mon avis ça tient plus de l'essai pour voir si ça marche qu'une réelle volonté de Crytek de faire renaitre la série.
A la place des développeurs, je me demande si j'aurais pas mieux fait d'effectuer une campagne kickstarter. Étant donné le nombre de fans, il y aurait peut être eu moyen de plancher sur un 4.
Enfin ça reste une bonne nouvelle, reste à voir comment va évoluer le projet.
J'avais vu je sais plus où, que Timesplitter 4 a été annulé car le jeu avait trop de contenu. Faut comprendre on est dans la gen des jeux à demi finit pour remplir le reste de DLC onéreux.
En plus Free Radical devait aussi sortir la suite du grand Star Wars BF. Mais tout ça a été sacrifié pour Haze le bide ultime.
Pour TimeSplitter 4, un des gars de Crytek avait déjà fait ça : https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062514-une-petition-pour-timesplitters-hd.htm Et là pétition n'avait même pas atteint le seuil espéré, alors un kickstart pour un 4ème... C'est vraiment dommage, je ne suis pas fan des FPS, mais le Future Perfect m'avait bien plu à l'époque.
Ce sera un TimeSplitters pauvre en contenu finalement.
Vous avez regardé la vidéo sur Watch Dogs ? https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045244/watch-dogs-playstation-3-ps3-14-minutes-de-gameplay-commente-00115454.htm
Ca a l'air bien prometteur tout ça.
Je regarde plus Watch Dogs, trop de communication dessus. Là on a vu tout le jeu, qui s'avère bof au final.
"OLolol je pirat pl1 2 truks "
jeu ultra répétitif.
Quand je pense que GTA V sort 2 mois avant, avec tout plus variés et pleins de contenu !
Xenoform Voir le profil de Xenoform
Posté le 4 septembre 2013 à 21:24:52 Avertir un administrateur
Je regarde plus Watch Dogs, trop de communication dessus. Là on a vu tout le jeu, qui s'avère bof au final.
jeu ultra répétitif.
On est nombreux à penser ça au final, j'en vois plein le dire et je pense que ça sera le cas, un jeu à te faire une tendinite à appuyer toujours sur le même bouton .
Je ne suis pas fan non plus de FPS, autant dire que cette série constitue le meilleur du genre en ce qui me concerne.
Timesplitters est pas un jeu ultra-connu, mais très apprécié de son public, même s'il est restreint. D'autant plus que les joueurs sont désormais plus vieux. C'est pour ça que je pense qu'une campagne kickstarter aurait pu être une alternative.
Enfin, j'attends de voir ce que ça donnera, mais pas beaucoup de nouveautés en perspective en effet
J'ai rien contre Watch Dogs, le jeu me bottait assez en tout cas. Mais j'ai un peu le même ressenti : la communication sur ce jeu est omniprésente et ça en devient presque indigeste. Bref, cet abus de pub à tendance à me refroidir aussi, c'est pas que le jeu en est plus mauvais mais ça devient lourd et lassant à la longue. Même syndrome qu'Assassin's Creed.
Ubisoft quoi...
Oui, la stratégie marketing d'Ubisoft ne me plait pas énormément. Ils en dévoilent trop avant la sortie.
C'est moins classe que la communication de Rockstar qui délivre des infos au compte-goutte et suscite un intérêt énorme. Il n'y a qu'à voir l'attente autour de GTA V.
Watch Dogs m'intéresse aussi, mais j'ai quasiment rien vu du jeu comme je fais moins gaffe à l'actu qu'avant, du coup je pense que leur campagne bidesque ne va pas me gacher le plaisir de ce jeu.
Pour ce qui est de GTA, Rockstar fait comme d'habitude, 2 ou 3 vidéos, un peu de gameplay dedans sans trop en montrer, et quelques infos par ci par là. Au moins, on ne sait pas tout, le jeu nous surprend, et on aime.
Rockstar sont des maitres. Avec le mega contenu de GTAV, ils pourrait faire eux aussi des grosses vidéos de 15min tout les mois. Mais rien du tout.
Comme ça t'arrive le 17 Septembre avec ton jeu tout frais avec toutes les fonctionnalité que t'ignorait, tu découvre tout.
Bordel en cours je pense qu'à ce jeu, horrible
Xenoform Voir le profil de Xenoform
Posté le 4 septembre 2013 à 21:24:52 Avertir un administrateur
jeu ultra répétitif.
Dire ça alors que le jeu n'est même pas encore là.
Par contre là ou je suis d'accord c'est sur la communication excessive, c'est juste abusé une fois encore sur Watch Dogs, comme sur Assassin's Creed 4 et d'autres jeux ( pas que chez Ubi ).
Et GTA5 dans 12 jours mon dieu !
( inutile de lire si vous ne voulez rien connaitre du jeu )
Il s'annonce dantesque, et je suis heureux de voir que les pré-commandes explosent celles de BF4 et COD réunis, BF4 encore j'm'en fou un peu, mais COD ça fait super plaisir, le maitre arrive messieurs.
http://www.play3-live.com/news-ps3-quelques-deetails-suppleementaire-pour-gta-5-60361.html
http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-v-encore-des-deetails-60367.html
"Bordel en cours je pense qu'à ce jeu, horrible"
Fake tu ne sors pas de chez toi.
Je te merde Strongh si j'étais chez moi, je ne posterais pas à 9h47.
On peut se coucher tard et se lever tôt. 2h30 - 7h30 pour ma part.
Sinon, je me suis abonné au PS+ au début du mois (en profitant en plus de 3 mois gratos) parce que je trouve les offres de Sony vraiment intéressantes. J'ai ainsi pu refaire le premier Jak & Daxter (j'entamerais les autres plus tard) et en ce moment, je découvre Assassin's Creed 3 (que je n'aurais peut-être jamais pris sinon). Et je ne le trouve pas trop mauvais pour le moment (séquence 5 il me semble) par rapport aux critiques que j'ai lu. Le long prologue ne me gêne absolument pas, au contraire.
Par contre, il a quand même des défauts comme le gameplay très assisté, le fait de ne pas pouvoir s'accroupir (quand on doit s'infiltrer, c'est la cata), les musiques qui pour l'instant ne me marquent pas (et sont trop discrètes) comparé à AC 1 & 2 et puis ce scénario avec Desmond que je trouve ridicule depuis le 2.
Mais bon, comme le contexte et l'ambiance me plaisent beaucoup, je ne m'ennuie pas.
Il y a également Mafia 2 qui pourrait me plaire mais je n'aurais pas le temps de le faire avant le rouleau-compresseur GTA V.
Oui mais non, je suis en pose déjeuné là.
Skoll t'attend pas à un scénario en béton pour AC3, genre imagine AC2 en pire.
Sinon vous avez vu le classement des futurs jeux par les lecteurs ? C'est là qu'on voit que la communauté du site est une bande de kikoo ignorant.