CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 636637638639640641642643644645646  ... 704»
Page suivanteFin
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
24 août 2013 à 12:12:11

Moi GTAV day-one, amazone le brade à 47€. Pas mal pour un jeu de cette envergure. :bave:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
24 août 2013 à 12:21:06

GTA V, je le prend le 21 Septembre ! :bave:

Ce jeu va tout déchirer, il va être : Jeu de l'année trés facilement. Aprés ça me fait peur parce qu'il y en a qui preferont joué au multi plutôt qu'au solo mais c'est bien car le multi sort le 1er Octobre. Solo > Multi.

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 12:42:28

Moi GTAV je l'attends pas plus que ca étonnement, je le prendrais quand l'occasion s'y présentera mais sans plus là j'ai eu Saints Row 3 qui va m'occuper un moment en coop avec un pote. :hap:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 12:55:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1899503-1-0-1-0-respawn-objectifs-et-fonctionnement.htm
Pour ceux que ça intéresse.

Et voilà pour les trophées Doom 3 en multijoueur. Rien de compliqué. Sinon Xenoob en cauchemar ta vie redescend toujours à 25, c'est loin d'être évident comme mode de jeu. Je crois que j'ai rarement vu un jeu où beaucoup de trophées se méritent vraiment. D'habitude dans les jeux il y en a juste 2 ou 3, ici c'est une multitude. :noel:

La gamescom s'achève aussi, je suis content de l'annonce d'une collection Castlevania. Le reste...

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
24 août 2013 à 12:57:39

Le multi à l'air solide pour une fois, il est équivalent au solo mais à plusieurs. :cool:

Mais ils sont fou R* de le sortir à la rentré, je prédis une monté en flèche d'absentéisme pour 2013, ( pour moi ça change pas grand chose par contre) :hap:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 13:39:00

Bon je suis rassuré de voir que le site ne subira qu'une refonte "partielle" si je puis dire. J'avais peur que tout soit changé pour ressembler aux sites actuels et qu'il y ait des effets dynamiques, des grosses images en plein milieu ou des fenêtres à scrolling à l'intérieur de la page.
Au moins le design ne devrait pas changer.

La Gamescom je l'ai trouvé plutôt bien. Même si rien ne m'intéresse réellement et qu'il y avait beaucoup de next-gen, au moins le salon a eu son lot de vidéos et de jeux sympas (type The Witcher 3 par exemple) et ne s'est pas enlisé dans des considérations techniques qui m'échappent complètement.

MP
Niveau 10
24 août 2013 à 18:01:48

J'aime bien on me demande mon avis mais je bide. :noel:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 18:41:17

J'ai lu ton avis Spartas et il confirme ce que je pensais du jeu. C'est bien l'épisode de trop. Pourvu que ce ne soit pas pareil avec Arkham Origins.

Xeno, j'ai également commandé GTA V sur Amazon. Et je le recevrais le 17. :cool: Je me suis servi avec le compte de mes parents puisqu'ils ont Premium. :noel:

Jerem, il y a eu l'annonce de Rime qui m'a bien plu. Un jeu à première vue inspiré d'Ico. Sinon, la collection Castlevania me botte bien vu que je n'ai pas fait Lords of Shadow. Mais je doute qu'elle soit meilleure que Symphony of the Night ou Order of Ecclesia.
Et Wasteland 2 qui va bientôt sortir a confirmé des choses importantes sur son gameplay, notamment l'importance accordé aux dialogues et aux différents choix qui les composent. On tient peut-être là le digne successeur de Fallout 2.
http://www.gamekult.com/actu/wasteland-2-premieres-impressions-A111246.html
Et dire qu'après, il y aura Project Eternity et Torment : Tides of Numenera !

Et à propos de Respawn, je vois que la refonte du design n'est pas leur priorité (sauf si une forte demande se fait sentir). :doute: C'est dommage parce que les couleurs actuelles sont dégueux. Depuis que j'ai changé de skin, je ne peux même plus revenir sur le bleu.
Ce serait tellement plus agréable si JVC adopterait un style similaire :
http://dribbble.com/shots/922786-D-Jv/attachments/102380
http://dribbble.com/shots/922786-D-Jv/attachments/102379

MP
Niveau 10
24 août 2013 à 18:44:26

Je l'ai lu mais j'ai rien à ajouter. :hap: Le didacticiel pour le multi avait réussi à m'ennuyer, un exploit. Je risque pas d'y toucher. Même en faisant abstraction que je joue à God of war et qu'il n'a rien à faire là, il ne m'a pas convaincu dans la "démo".

De manière globale, à part le multi des Uncharted, j'en ai toujours rien à carrer des multijoueurs.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
24 août 2013 à 18:57:26

'Tain vous avez toujours pas touché à Lords Of Shadow bande de low. :ouch:

Et je suis que vous aimerez tellement que vous cracherez des arcs-en-ciel, comme moi en jouant à ce jeu. :bave:

MP
Niveau 10
24 août 2013 à 19:02:29

C'était voulu. Je pourrais toucher les DLCs pourris du jeu gratuitement et avoir un jeu complet contrairement à toi. :cool:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 19:10:57

Tais-toi Xeno. T'as même pas fait Ghost Trick. :nah:

MP
Niveau 10
24 août 2013 à 19:40:57

Ah dans ce cas j'ai rien dis. :noel:

" 'Tain vous avez toujours pas touché à Lords Of Shadow bande de low. :ouch: "

Moi si. :cool: /

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
24 août 2013 à 21:11:23

Les dlc valent rien, bons faire à faire sur Youtube. Le nouveau Boss est un calvaire à battre, pour preuve c'est le seul niveau que j'ai pas fais au dessus de normal. :nah:
Enfin y'a MOF dans le pack, que je vais obligatoirement prendre sur le store même si c'est de la chiasse aussi. :(

Spartas t'a moyennement aimé je crois me souvenir.

MP
Niveau 10
24 août 2013 à 21:58:12

D'après mes souvenirs aussi, pourtant je l'avais platiné donc c'est que j'ai bien apprécié vu que le platine est long. :doute:
Il me semble que c'était la fin que j'avais pas comprise ou trouvé trop wtf mais tu m'avais éclairé sur ce point je crois. :oui:

Sinon le jeu d'après mes souvenirs j'avais bien aimé. ( les boss géant à la SoTC :cool: ), les décors, les énigmes etc..

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
24 août 2013 à 22:45:20

Ouais t'as quand même platiné, il est pas simple. Même en paladin avec Full vie les boss te labourent en 2 coups. :noel:

Les épreuves bien casse noix aussi, normalement tu devrais te souvenir de la bibliothèque ou la boite à musique. :fou:

MP
Niveau 10
24 août 2013 à 23:01:33

"ou la boite à musique..."

Ces mots ont résonné dans ma tête. :snif2: :snif2:
Je me souviens bien oui. :hap:

Les épreuves j'avais galéré sur certaines ouais. :rire:

La bibliothèque ma pas marqué mais je me souviens bien aussi mais la boite à musique combien de fois je suis mort... :pf:

Le paladin je me souviens en avoir assez chier ouais, mes nerfs ont étaient à rude épreuve ( le boss final :hum: ).

Tu l'as platiner toi ?

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
25 août 2013 à 00:55:30

Y'a longtemps oui, j'ai juste pas fais les dlc à 100% que j'ai trouvé crasseux. :hap:

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 11:40:21

Ah, j'avais regardé à l'époque les gamings live des DLC ca ne me disait pas de les payer vu leur prix à l'époque. :hap:
( enfin je suppose qu'ils ont pas baisser )

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
26 août 2013 à 00:30:03

Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
Posté le 23 août 2013 à 20:19:40 Avertir un administrateur
:up:

Vous en pensez quoi de la refonte du site qui se dessine. :doute:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1897706-5-0-1-0-the-respawn-projet.htm#message_1898494

:d) Que ça peut être une bonne chose. Après, il faut que ceux qui y participent aient de bonnes idées, en changeant ce qu'il faut (pour ma part, il faudrait juste qu'on puissent sur les forums éditer, citer, ... sans passer par les doublons ou le simple copier/coller). Le reste (comme les fiches de jeu pour le moment qui sont à "l'étude"), je trouve qu'il n'y a pas grand-chose à changer. JVC est très facile d'accès et on s'y retrouve très bien.

Sinon concernant la GamesCom, je ne m'attendais à rien, mais j'ai pu y découvrir X Rebirth dont le trailer m'a retourné et des jeux comme Rime ou Shadow of the Beast sur PS4 qui m'ont l'air plutôt pas mal, même si la console manque clairement de jeux qui fait vendre. J'ai presque l'impression de voir la Vita en console de salon : de bons jeux, tentant et sympathique, mais pas un (pour le moment) qui me fait dire "je veux ce jeu, même si je dois mettre 400€ pour avoir la console avec".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment