+ 1 Xeno. M$ s'est bien planté à cause de leurs restrictions. Et se dire à l'écoute des joueurs est d'une hypocrisie sans nom. Si la firme se serait préoccupée des attentes du consommateur, elle n'aurait jamais pondu toutes ces limitations.
Au moins, la PS4 n'a pas suivi la même stratégie et a plutôt cherché à se démarquer. Heureusement pour le monde du jeu vidéo...
Cela dit, il nous manque des éléments pour savoir quelle console sera meilleure, la fiabilité par exemple. Si une des deux a une durée de vie précaire et un ventilo très bruyant (coucou les premiers modèles 360), ça peut faire pencher la balance.
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066469-interview-de-lapetitepelle-rencontre-avec-un-gentil-troll.htm
C'est moi où JVC est ridicule de donner autant d'importance à ça ?
News à clics, donc pas ridicule, mais stratégique/logique.
Bon sinon je ne sais même pas pourquoi vous parlez encore de crosoft, je les méprises tellement en fait que je vais finir par ne plus dire quelque chose sur eux tellement ils me donnent envie de v*mir.
C'est encore pire de faire ça, en gros ça veut dire " on à vous vous encu... , et maintenant on vous dit qu'on pense à vous parce que sinon nous allons perdre des milliards de bénéfices ".
Nous sommes gentils hein ?
Sony restent encore les meilleurs ( une fois de plus ) et la politique de l'entreprise/mentalité inspire vraiment le respect à mes yeux.
Enfin en même temps vu comment ils se sont pris la tête avec la PS2 et le " fiasco " de la PS3.
Nintendo même s'ils ne baissent pas les prix de leur jeux qui se vendent à plus de 10 millions d'unités à la limite je préfère encore tellement micro me débecte.
PS: Ce message est 100% pacifique, je suis très zen.
Au putain LaPetitePelle !
Ce mec est là depuis tellement longtemps, il a du atteindre le level 99 du no-life à guetter les news comme ça.
Bon au final il a fait son buzz le bougre.
Selon ses dires il travaille bel et bien ( interview du 15-18 je crois me souvenir ), mais bon j'ai un peu de mal à y croire.
Même s'il travaille en bureau et qu'il à accès à Internet quand il le veut, mouais...
Salut a tous je voudrais vous demander si quelqu'un a une réaction de Santa Monica sur God of war Ascension? enfin il en pense quoi du jeux par rapport aux critique de ses fans a sa sortie??
Merci.
Salut, j'ai pas encore le jeu, mais apparemment il est assez décevant pour la saga, maintenant il reste un bon jeu pour pas cher je pense. Si tu es fan de la série tu dois savoir que tu vas être un peu déçu par contre.
Enfin après les goûts et les couleurs, comme les ressentis...
je l'ai déjà mais juste un avis du studio par rapport au critiques que le jeu a eu a sa sortie genre si ils se sont dit au final qu'ils auraient pu mieux faire le solo ou un truc de se genre.
Merci.
GiIraen
Posté le 16 juin 2013 à 21:30:36
Coucou Luc ! Je fais parti des privilégiés ou pas ?
C'est marrant ces trois testeurs sont peut être ceux que j'apprécie le plus (+ Pixel qui a quitté jvc).
gil la question ne se pose pas.
Désolé, je sors de ma grotte j'avais pas internet pendant une semaine.
Rah j'ai une envie folle de m'acheter TLOU, mais avec les 122 euros de PV que j'ai eu hier je suis vraiment refroidi.
http://www.jeuxcapt.com/God-of-War-Redemption---Image--Le-jeu-leake--actualite-18072.html
L'enfer continue.
C'est une blague rassurez moi...
Je pense que c'est un fake oui.
Si ce n'est pas le cas, je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait. Surtout avec un titre comme "Redemption", ça se passerai sûrement après le 3. Déjà que leurs scénaristes sont pas capables de créer une histoire qui tienne la route lorsqu'il y a du potentiel, alors quand il n'y en a pas...
A moins que ça ne devienne une franchise exclusivement multi !
Encore un adepte de TLOU ? Et ceux qui l'ont commencé, vous l'avez fini ou toujours pas ?
De mon côté j'ai enfin fait Uncharted 3. Un très bon jeu mais que je trouve globalement en dessous du deuxième opus malgré quelques phases inédites bien pensées
God of War en MMO f2p + saison pass à 40€
Bon si nofake je demande toujours à voir, faudrait pas que ça soit du multi, ni une suite, ni une préquel. Quelles sont les chances à votre avis ?
Pour TLOU j'ai fais 56% en 10h.
Je m'amuse bien sur ce jeu à fouiller les recoins. Je gère bien mon équipement même si je le fais en difficile.
Sinon Gil' t'avais pas fais Uncharted 3 ?! Encore un retard de la honte, mais je peu plus rien dire maintenant.
Voyons, Batman, Dead Space, Dishonored, inFamous, Bioshock etc... c'est à jour tout ça ?
Oh il a l'air assez long. Bonne chose, j'ai tendance à tout fouiller aussi donc je devrais mettre un temps similaire.
J'ai acheté Uncharted 3 depuis plusieurs mois déjà (octobre dernier je dirais) puis j'ai jamais vraiment pris le temps de m'y mettre. Je profite de mes vacs pour rattraper mon retard
Sinon Dead Space pas mon style, Dishonored me botte pas plus que ça non plus. Idem pour InFamous, je l'ai récupéré grâce à l'offre de Sony (suite au hack donc ça commence à dater ^^ ) mais je sais pas, j'ai pas plus envie que ça de m'y mettre... Il vaut vraiment le coup ce jeu ?
Sinon Batman, j'ai fais le Asylum (globalement bon excepté le boss de fin), puis je me suis méchamment fait spoiler le City donc pas beaucoup d'intérêt à le faire. Puis Bioshock auxquels j'ai bien accroché, Infinite sera mon prochain jeu, que j'achèterai prochainement c'est certain
C'est vrai que j'ai pas joué énormément sur cette gen finalement, mais je pense avoir fait ceux qui valaient le plus le coup.
C'est surement un fake GOW Redemption. Tout comme Jak 4... 'Fin bon, pourquoi pas ?
TLOU est énorme. Je l'ai repris depuis que j'ai terminé GOT et j'avance tranquillement : 42% en 8h20 de jeu. Et finalement, le manque de munitions ne se fait pas trop ressentir en difficile. Il y a juste un passage surprenant et assez chaud où j'ai pratiquement tout grillé. Mais depuis, je me suis rempli les poches.
Luc, tu peux craquer pour ce jeu, c'est une valeur sûre. Pour l'instant, je le préfère de loin aux Uncharted. Reste à voir si ma bonne impression se confirmera sur la seconde moitié.
"C'est vrai que j'ai pas joué énormément sur cette gen finalement, mais je pense avoir fait ceux qui valaient le plus le coup."
Non Gil. Tu n'as pas fait Ghost Trick.
Bon c'est fait, j'ai craqué pour TLOU cet après midi. Rares sont les fois où j'achète un jeu à sa sortie mais là je tenais plus. Depuis la toute première vidéo diffusé j'étais resté très curieux à propos de ce jeu. Et je ne m'attendais pas à une telle pub lors de sa sortie. mais vu la qualité apparemment, c'est une bonne chose pour les devs.
Je suis surpris par contre qu'il ne soit pas dans la liste des jeux les plus vendus de la semaine (cf la news du jour)
Bon j'y ai pas encore touché car je retrouve ma console demain soir. je suis ruiné maintenant, espérons que ce jeu me tiendra en haleine.
Gil je l'ai peut etre surement déja dit mais Batman Arkham City est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, c'est incroyablement bien ficelé et il excelle dans tous les niveaux. Je pense savoir de quel spoil tu parles....
Sinon, parmi ceux de ma liste d'amis, qui possède GOW Ascencion? je ne suis pas à jour vu que pas mal d'eau a coulé sous les ponts depuis ma dernière venue. (j'ai fait un petit détour par Santa Monica entre temps.
Xeno Je voudrais savoir tes parents pensent quoi du fait que tu ne fasses rien d'autre que des jeux vidéo de ta vie ?
Je te pose cette question parce que ça me revient à l'esprit maintenant que je travaille, au final mon père était plus tolérant alors que c'est lui qui travail et pas ma mère.
Sinon c'est normal pour les ventes de The Last of Us il y à un décalage dû à sa date de sortie, seules les ventes du Royaume-Uni sont connues, il est à la place numéro une, pourtant les anglais n'aiment pas énormément Sony en général.
Mes parents étaient des obstacles à ma passion, alors je les ai tués.
Humour, no ban et no police svp !
Bref, t'a de drôles de questions le Jim, les tiens n'ont pas honte de toi par contre
T'es plus vieux que moi et pourtant ton ratio de message sur ce site dépasse largement ceux des humains normaux. Preuve d'un glandage extrême ?
C'est une question comme une autre, je m'en doutais que t'aller la prendre comme une attaque, pourtant c'est pas le cas.
Et je ne vois pas le rapport avec mon ratio de message en l'occurrence.
Bref je te trouve vraiment de plus en plus bizarre, mais bon libre à toi de ne pas répondre, surtout que moi j'avais répondu tout naturellement avant même d'avoir ta réponse, je m'assume et le principal c'est que sa change un jour.
Skoll J'ai pas de 3DS donc problème réglé
Tu n'as pas trainé pour avoir déjà fini de regarder GOT. Même si la série me botte pas plus que ça, j'ai trouvé la fin de la saison 3 assez intéressante, ça relance un peu l'histoire Quelques rebondissements, sauf qu'on finit par s'habituer au style de l'auteur, donc tout n'est pas non plus très surprenant.
Sinon TLOU et Uncharted ont pas l'air de jouer exactement dans la même cours. Uncharted se veut crédible mais pas purement réaliste. Un Indiana Jones quoi ^^
Luc Ouais il me semble que tu avais dit que Arkham City t'avait bcp plu. Je sais pas si c'est bien ficelé mais je connais effectivement l'histoire dans les grandes lignes (notamment la fin) ainsi que la quasi-totalité des boss
Suffit d'avoir une DS Gil'.
Ouaip, TLOU est bien différent d'Uncharted qui est caricatural avec ses personnages ou son gameplay.
D'ailleurs Luc, j'espère que tu vas y jouer en difficile et en VOSTFR. C'est le meilleur choix à faire.
Perso, j'ai bien aimé GOT. Pas étonnant que j'ai avalé les 30 épisodes si vite. Je me demande si je ne vais pas entamer les romans désormais. J'ai envie de connaitre la suite, surtout que d'après ceux qui les ont lus, le meilleur sera pour les saisons 4 et 5.
Par contre, je regrette que ça n'avance pas vite du côté de certains personnages :
Games of Thrones
Entre Arya qui se fait capturer dès qu'elle fait trois pas à l'extérieur, Sansa qui se fait victimiser par Joffrey et Cersei puis Daenerys qui n'arrête pas de libérer les esclaves... Non pas que ces séquences m'ennuient, au contraire. Mais j'aimerais voir ces personnages passer au stade supérieur maintenant. Du genre Arya qui devient assassin, Sansa qui projette de se venger et Daenerys qui s'empare du trône.
Au passage, l'une de mes séquences préférées de la saison 3 (qui est HS par rapport au livre mais tellement réussie) : http://www.youtube.com/watch?v=jEwnIqhk0iM Chaos is a ladder !