CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 629630631632633634635636637638639  ... 704»
Page suivanteFin
Bonecrusher-dg Bonecrusher-dg
MP
Niveau 1
24 juin 2013 à 05:42:19

Salut les mecs , moi je n'ai pas le season pass et je voulais savoir si le xp x10 est disponible a tous ??

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
24 juin 2013 à 18:31:50

Ouais si t'a de l'argent à jeter. :ok:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:39:34

Bonjour bonjour, je viens aux nouvelles, pour TLOU notamment. :o))

Voilà j'ai fini mes examens de rattrapage, wait & see comme on dit.
Ça me ferait chier de redoubler pour peu de points surtout que j'ai toujours bossé sérieusement dans ma scolarité et que je n'ai jamais eu d'accidents de parcours.
Il faut peut-être un début à tout mais, encore une fois, ça m’embêterait.

Sinon ces derniers temps je regarde Dexter au rythme d'un ou deux épisodes par soir, c'est une excellente série. :bave: (Merci Lucas :hap: )

Niveau JV je sais plus trop vers quels jeux me tourner ou quels jeux j'aurais loupé sur cette gen...
Si vous avez des idées je suis preneur.. :ok:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
24 juin 2013 à 18:44:11

Coucou Strongh, regarde ma cdv y'a une blinde de bons jeux pour élite dedans. Obligay tu trouve ton bonheur. :cool:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:00:17

Hitman Absolution ne fais pas partie de ta liste. Dois-je comprendre qu'il ne vaille pas le coup d'être joué ?
J'hésite sur Tomb Raider aussi...

Le truc que j'aimerai bien prendre c'est la MGS Legacy Collection, j'ai jamais touché à un Metal Gear Solid (Omg kel sakrilég :hap: ) et ce serait l'occasion de les faire presque tous. :cute:

En tout cas faudrait que je me prenne TLOU sûr, oui oui Xeno tu peux baisser ton arme je le prendrais. :hap:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
24 juin 2013 à 22:19:06

-------------------------------------------------
Strongh1 | 24 juin 2013 à 19:00:17

Le truc que j'aimerai bien prendre c'est la MGS Legacy Collection, j'ai jamais touché à un Metal Gear Solid (Omg kel sakrilég :hap: ) et ce serait l'occasion de les faire presque tous. :cute:
-------------------------------------------------
OMG quel sacrilège :ouch: :hap: .
Ca serait un excellent choix, même si je trouve qu'enchaîner tout les MGS d'un coup, tu vas vite faire une overdose :noel: .
Mais ils sont tous excellent :ok: .
Sinon pour Tomb Raider, si tu aimes Uncharted, je pense que tu aimeras ce TR :p) .

Sinon, il y a aussi Dead Space (que je vois sur ta CDV), bon jeu d'action/survival-horror. Et je ne sais pas si tu as fait les inFamous aussi :p) .

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:24:17

Salut Kratos !

Ha bon ? :noel:
Dans ce cas je ferais des pauses entre-temps.

J'ai jamais vraiment fait de survival-horror donc j'aimerai bien tester Dead Space oui, faudrait que je le trouve pas trop cher. :o))

Les InFamous sont faits, c'est même peut-être mon exclue préférée sur PS3. :oui:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
24 juin 2013 à 23:00:06

Oui vaut mieux faire des pauses, surtout que c'est des jeux qui dure environ 20h facile (cinématique compris) :o)) .
Là j'ai fini Peace Walker, environ 37h :o)) .

Tu devrais essayer, le 1er rempli très bien son rôle je trouve. Ensuite, le 2 est plus orienté action, mais reste très bon. Le 3, j'ai pas fait, je n'avais pas aimer la démo :( :o)) .

Ouais, et comme j'ai déjà dis autre part, ça doit être l'une des licences les plus sous-estimé :o)) .
La preuve, avant que je joue à la demo du 1er en décembre 2010 par pur hasard, je connaissais pas du tout :o)) .

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
24 juin 2013 à 23:03:22

Ah et je rajouterai aussi les Mass Effect comme bon jeu à ne pas louper, si tu n'as pas fait :noel: .

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:09:51

Ouais je pense que cette série peut me plaire. :o))
Donc j'attends de pied ferme la Legacy Collection.
On m'a dit qu'elle serait environ à 40-50 euros, qu'on ne savait pas encore si elle sortait en Europe et qu'on aurait un code pour télécharger le 1er en classic psone sur le Store.

En tout cas j'aurais l'air d'avoir de quoi faire avec tous ces jeux. :noel:

Les Mass Effect je suis vraiment pas sûr d'aimer par-contre. :(
C'est quel genre ?

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:15:50

Skoll :d) J'en avais oublié que la DS et la 3DS étaient deux consoles différentes ^^
Pour GOT je suis assez d'accord. C'est surtout la saison 2 qui m'a fait l'effet de ne pas avancer. Pour certains personnages, on a l'impression qu'il ne se passe rien entre l'épisode 1 et 10 même si on les voit souvent.

J'espère que tes résultats seront positifs Strongh :-)))
Je n'ai pas fait les MGS mais j'en entends que du bien. Notamment au niveau des scénarios qui sont bien menés si j'ai bien compris. Après je dois dire que le dernier trailer du 5 m'a laissé plutôt... perplexe.
InFamous ton exclues préférées ? Justement plus haut je me demandais si elle valait réellement le coup. J'hésite à me lancer.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
24 juin 2013 à 23:21:56

Ouais ça serait bien qu'il sort en Europe :o)) .
Surtout que le 1er sur le PSS coûte 10e.

Les Mass Effect, c'est une trilogie d'Action-RPG dans un très bon (et plutôt cohérent, chose rare et sympa) univers SF :ok: .
Tu dois faire des choix moral lors de ces épisodes qui se répercute entre eux, etc... :o))

Gil :d) Elle vaut le coup, après ça dépend de ce que tu cherches, c'est un open world, et le fait que tu montes en puissance en ayant de plus en plus de pouvoir est plutôt grisant :noel: .

Sinon, j'ai rien trouvé à redire sur le trailer de MGS V, à part que ça m'a convaincu d'acheter une PS4 :noel: .

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:37:53

Merci Gil. :o))

Ben InFamous était l'un des jeux qui m'a poussé à prendre la PS3 en fait, même si c'était avant tout pour connaître la suite de GoW II. :noel:
Pour l'époque je le trouvais sublime, maintenant les graphismes ont peut-être un peu vieilli mais l'ambiance qui s'en dégage reste la même.
Il y a une vraie direction "artistique" derrière, l'ambiance m'a vraiment marqué, je l'ai même trouvé meilleure que celle du 2 (Qui lui est supérieur en tous points ormis celui-ci)

Si tu aimes les histoires de super-héros et ressentir de la puissance tu ne seras pas déçu je peux te le garantir.
Après je pense que ça pourrait te convenir dans le cas contraire même si certaines missions secondaires sont assez répétitives.

Le scénario est un bon point également.
Bref n'hésite pas à me poser des questions sur ce qui te fait hésiter pour franchir le pas.

Kratos :d) Je l'espère tellement ! :cute:
Mais ça a malheureusement l'air d'être peu probable venant de Konami..

Malheureux tu as prononcé mon mot tabou ! :fou:
Fuis pauvre fou, car tu as prononcé..... RPG ! :peur:

Je suis allergique aux RPG purs et durs, mais si ce n'est pas totalement le cas je pourrais aimer. :hap:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
24 juin 2013 à 23:47:27

Ben après le côté RPG n'est pas trop prononcé (sauf peut-être le 1, au niveau des caractéristiques et du ""loot"", c'est pas vraiment du loot comme un Dragon Age par exemple).
A partir du 2, le côté action prend le dessus, même que beaucoup compare le 3eme a un vulgaire Gears of War :noel: .
Mais les développeurs l'ont déjà dit, pour eux, le côté RPG, c'est surtout aux niveaux des dialogues :o)) .

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:03:20

Mass Effect 3 est aussi RPG que Okami pour te dire Rom, si c'est ca qui te bloque, fonce, j'ai un pote qui a horreur des RPG mais qui a acheté ME Trilogy, c'est une perle cette série, honte à toi de ne pas vouloir la toucher. :noel:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:26:49

Je me laisser tenter alors. :noel:
Quand il y a quelques notions de RPG ça me dérange pas comme dans Kingdom Hearts. :o))

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
25 juin 2013 à 15:14:24

Dans ce cas, ça ira :ok: .
A mon avis, c'est sans doute les RPG tour par tour qui te rebute le plus :noel: .
Comme moi :noel: .

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:05:44

C'est surtout ça. :noel:
Ainsi que les équipements limités et les choix trop importants dans la personnalisation. :fou:
Moi qui aime rien manquer ça me rend dingue d'abandonner des objets ou d'être limité dans une classe. :hap:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
25 juin 2013 à 20:47:25

14h30 de jeu sur The Last of Us... et j'en suis qu'à 66% ! J'attends de voir la fin pour juger mais il est bien parti pour devenir mon jeu préféré de la PS3.

infamous2 infamous2
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:57:01

J'ai quelque question avant de commencer GOW ascension

premiere le mode difficile est aussi dur que sur GOW 3 j'ai jamais reussis c'étais trop dur :ok:

et tous les trophée sont refesable via la selection si j'ai bien compris

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment