CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Interstellar, de Christopher Nolan

DébutPage précedente
«1  ... 245246247248249250251252253254255  ... 426»
Page suivanteFin
Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 25
16 novembre 2014 à 23:25:30

Laforcedufruit- Voir le profil de Laforcedufruit-
Posté via mobile le 16 novembre 2014 à 23:18:00 Avertir un administrateur
N'empêche LeHerpeur il était dans le cercle pour interstellar et il était beaucoup moins virulant.

Ce soir ils ce sont dit. " Bon on va bouffer du Nolan" :hap;

il n'était pas là le jour de la critique du film sur Le Cercle. http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-emissions-cinema-sur-canal/pid6306-le-cercle.html?vid=1166102

FanDeAnachronie FanDeAnachronie
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:26:02

W_Wenders Voir le profil de W_Wenders
Posté le 16 novembre 2014 à 23:20:18 Avertir un administrateur
Anachronique :d) Faut peut être que tu te fasse à l'idée que si tout le monde pense ça, dont cinq critiques qualifiés qui ont vu 1000 fois plus de films que toi et moi, ben c'est peut être parce qu'il y a un fond de vérité?

Non, l'avis de 100 critiques qualifiés > l'avis 5 critiques qualifiés.

Tous les chef d'oeuvre du ciné auront une poignée de détracteurs, ca ne veut pas dire qu'il y a un fond de vérité

FanDeAnachronie FanDeAnachronie
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:27:32

Mordechaye Voir le profil de Mordechaye
Posté via mobile le 16 novembre 2014 à 23:20:06 Avertir un administrateur
J'ai pas souvenir de discours débiles sur l'amour qui transcende le temps et l'espace dans TDK :hap: .

C'est franchement pas un défaut, ca dépend de ta sensibilité à la chose.

Je suis moi même le premier à rire quand c'est amené de facon grossière et mal foutue la notion de l'amour comme dernière arme ( genre les shonen :hap: ), mais dans Interstellar, ca a pas l'air con et niais du tout en fait

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:28:17

C'est relatif à la physique quantique de la singularité du trou noir Gargantua divisé par la masse d'un neutron au carré de toute façon, tu peux pas test :ok: .

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
16 novembre 2014 à 23:30:22

Je ne me fie pas aux critiques personnellement :non:

Au final, ça reste juste l'avis de quelqu'un d'autre, aussi cultivé soit-il. Je dirais pareil si un grand réalisateur lynchait un film que j'adore.

Ok, il est plus disposé que moi pour juger le film mais ça ne reste que son avis.

Harron Harron
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:30:29

Ridicule, l'émission..

FanDeAnachronie FanDeAnachronie
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:31:09

Mordechaye Voir le profil de Mordechaye
Posté via mobile le 16 novembre 2014 à 23:28:17 Avertir un administrateur
C'est relatif à la physique quantique de la singularité du trou noir Gargantua divisé par la masse d'un neutron au carré de toute façon, tu peux pas test :ok: .

Je te parle pas d'appui scientifique, je te parle de la facon dont c'est amené, c'est plus élaboré que d'habitude

SgtFirewaII SgtFirewaII
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:31:34

:spoiler:

Cette scène OMG :bave: https://www.youtube.com/watch?v=bYa5luHb2DA

"What do you doing ?
Docking."

Bad ass as fuck

:d) j'avoue que l'on s'enfonce bien dans son siège sur cette scène :fou:

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:31:43

Morde :d) Putain c'est tellement ça :rire:

Anachronique :d) Si l'avis de 5 critiques qualifiés qui convergent n'a même pas un fond de vérité (je répète la même nuance histoire de ne pas asséner un argument d'autorité comme un bourrin, comme l'a souligné Morde), alors l'avis de 100 critiques qualifiés n'a pas un fond de vérité non plus (le nombre ne faisant pas la vérité évidemment).

Alors si on suit cette logique, ton avis c'est de la merde en boîte et personne n'a la vérité. Du coup, on est bien dans la merde.

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:32:04

J'écrirai certainement un truc dessus dans les jours à venir mais moi perso j'ai trouvé ça d'une connerie abyssale dans ces moments la, comme quoi :hap: .

Enfin c'est un peu n'importe quoi, l'intrigue est cousue de fil blanc et même la partie visuelle dans l'espace est sous-exploitée parce que Nolan passe son temps à filmer le vaisseau plutôt que l'environnement lui-même (ce qui veut dire qu'il n'a pas compris l'intérêt d'un film dans l'espace quand même, c'est triste).

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:33:34

Harron :d) Tu as aimé le film non? Tu as un lien vers ton avis, ça m'intéresse?

Harron Harron
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:33:51

"Nolan passe son temps à filmer le vaisseau plutôt que l'environnement lui-même (ce qui veut dire qu'il n'a pas compris l'intérêt d'un film dans l'espace quand même, c'est triste)."

:d) WTF ? Du coup un film sur l'espace est obligé d'avoir une quantit établie de plans larges extérieurs ?

FanDeAnachronie FanDeAnachronie
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:34:40

W_Wenders Voir le profil de W_Wenders
Posté le 16 novembre 2014 à 23:31:43 Avertir un administrateur
Morde :d) Putain c'est tellement ça :rire:

Anachronique :d) Si l'avis de 5 critiques qualifiés qui convergent n'a même pas un fond de vérité (je répète la même nuance histoire de ne pas asséner un argument d'autorité comme un bourrin, comme l'a souligné Morde), alors l'avis de 100 critiques qualifiés n'a pas un fond de vérité non plus (le nombre ne faisant pas la vérité évidemment).

Alors si on suit cette logique, ton avis c'est de la merde en boîte et personne n'a la vérité. Du coup, on est bien dans la merde.

Le plus grand nombre de profesionnels est évidemment plus proche de la vérité logiquement, puisque ca représente 90% de l'avis de la presse.

Si on suit ta logique, aucun film ne peut être qualifié de chef d'oeuvre car tous les films ont des détracteurs.

Harron Harron
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:35:12

J'en ai pas écrit, concrètement, j'en ai un peu parlé sur le blabla (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9303132-1738
-0-1-0-il-etait-une-fois-un-topic.htm#message_9446
305
) mais j'écris plus de critique sur ce forum

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:35:51

Anachronique :d) Euh, c'est ta logique que je pousse jusque dans ses retranchements, donc évite de m'accuser de dire de la merde stp.

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:36:17

Ben c'est du gâchis de rester cloisonné dans le vaisseau oui, surtout que les plans se répètent beaucoup et que ça vire presque au running gag.

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:37:19

Ouais, en fait je suis d'accord avec toi, sauf que j'ai été moins enthousiasmé :hap:
Toujours un peu trop de bullshit à mon goût, et j'ai franchement haï la musique.

FanDeAnachronie FanDeAnachronie
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:37:44

W_Wenders Voir le profil de W_Wenders
Posté le 16 novembre 2014 à 23:35:51 Avertir un administrateur
Anachronique :d) Euh, c'est ta logique que je pousse jusque dans ses retranchements, donc évite de m'accuser de dire de la merde stp.

C'est pas ma logique, c'est toi qui dit que le nombre n'est pas la vérité, pas moi.

Selon ma logique, la majorité des critiques dicte l'avis de la presse générale, c'est pas 5 personnes contre 100 qui vont avoir du poids et donc ce film est un chef d'oeuvre.

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:38:42

C'est d'autant plus du gâchis que ce n'est en rien justifié comme façon de faire, j'ai du mal à comprendre l'intérêt.
Mais bon à la rigueur passons, c'est pas la partie la plus catastrophique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment