perso j'ai pu réserver pour vendredi mais bordel il y a tellement de gens qui ont déjà réservé, c'est fou à quel point ce film a tant marqué
Ce soir !
Dans beaucoup de cinés UGC sur Paris 🤩🤩🤩
C'est complet dans pas mal de salles, ils en ont rajouté du coup
C'est abusé, c'est déjà arrivé auparavant un tel cas pour une rediffusion? (Hormis les star wars, lotr)
Pas à ma connaissance. En tout cas moi c'est la première fois que je recevais un email pour me dire qu'ils changeaient le film de salle (pour une plus grande j'imagine) depuis ma résa.
Perso, je zappe, c'est pas comme si le film avait 50 ans. J'aurais d'autres occasion de le revoir
[09:12:19] <Serval94>
Pas à ma connaissance. En tout cas moi c'est la première fois que je recevais un email pour me dire qu'ils changeaient le film de salle (pour une plus grande j'imagine) depuis ma résa.
Oui d'ailleurs les 2 salles complètes sont parmis les plus grandes des 2 cinémas
La 1 pour l'UGC Les Halles, et la 33 pour l'UGC Bercy
500 places chacune
Le 26 septembre 2024 à 09:08:42 :
C'est abusé, c'est déjà arrivé auparavant un tel cas pour une rediffusion? (Hormis les star wars, lotr)
Titanic pour les 20 ans il y a du avoir quelque chose non ?
Le 26 septembre 2024 à 14:16:00 :
C'est abusé, c'est déjà arrivé auparavant un tel cas pour une rediffusion? (Hormis les star wars, lotr)Titanic pour les 20 ans il y a du avoir quelque chose non ?
Oui mais il était resté plusieurs jours à l'affiche aussi
Le 26 septembre 2024 à 15:40:48 :
Le 26 septembre 2024 à 14:16:00 :
C'est abusé, c'est déjà arrivé auparavant un tel cas pour une rediffusion? (Hormis les star wars, lotr)Titanic pour les 20 ans il y a du avoir quelque chose non ?
Oui mais il était resté plusieurs jours à l'affiche aussi
Le contraire m'aurait bien étonné.
Interstellar est dispo jusqu'au premier octobre, du moins en Belgique et ca devrait être le cas en France aussi
Salle 1 et 10 complètes au Halles
500 + 500 = 1000 places
le film qui va atteindre le milliard, not ready
Le 26 septembre 2024 à 19:26:28 :
Salle 1 et 10 complètes au Halles500 + 500 = 1000 places
ah la 10 et 11 c'est 500 ?
putin dinguerie
en fait nouveau filon des exploitants, rediffuser des films cultes. La marge de batard qu'ils doivent se faire
Ce soir c'est fête, Interstellar Party
Hâte de découvrir ce film sur grand écran
Pour hier soir Aux Halles il y a eu un problème pour la projection du film en salle 10, le projecteur à grillé avant le début du film lol 🤣
Ça c'est terminé comment pour ceux qui y étaient ?
Moi j'étais en salle 1, no problème
alors c'était comment le film en IMAX vdd?
Revu ce soir en Dolby et VOST
Quelle expérience, j’avais le regret de ne jamais l’avoir vu au cinéma
Toutes les séances étaient complètes sur Rennes mais par je ne sais quel miracle je spammais le site Pathé pour espérer qu’une place se libère et hier soir un gars a du annuler et j’ai pu la prendre en vitesse.
Quel film putain de merde
En réel la rediff des grands titres comme Interstellar c'est littéralement imparable ça poutre toute concurrence.
Ce sera pareil en 2033 avec Oppenheimer.
[18:19:22] <Alba__>
alors c'était comment le film en IMAX vdd?
C'était ouf ! 🤩
Il y avait même une présentation du film