"En 2012, la plupart des albums, produits dans le monde entier est enregistré, monté et mixé sur Pro Tools ainsi qu'une grande partie des mixages audiovisuels."
Merci Wiki Doit y avoir moins de boutons, du coup Zimmer peut ajouter des violons comme il veut pour que tu perdes tes oreilles (et qu'après, tu achètes du David Guetta vu que tes oreilles ne captent plus rien, ce complot intergalactique )
Vous aussi vous avez sursauté quant Matt Damon fait exploser le vaisseau ?
Franchement, film à voir en IMAX, sinon vous manquez toute l'expérience.
Faut vite que j'aille le revoir en IMAX avant quil disparaisse des programmations imax
Pourquoi se prendre la tête concernant la musique du film? Peut être pas mauvaise foi
La musique est géniale à l'oreille c'est ce qui compte
(C'est mon point de vue)
Downtower
Non mais là c'est du tirage de cheveux à l'extrême ce que tu fais. Et ça n'explique toujours pas comment Cooper a pu se retrouver dans le trou noir la première fois (pour autant que ta théorie douteuse soit vraie).
putain le type sur france inter j'ai envie de le frapper quoi
Mais il n'y a pas de première fois justement, c'est le même principe que "la jetée" par exemple.
-ZareK- : C'est bizarre les mecs ont vu le film encencé( ou du moins apprécié ) dans leurs journeaux respectifs. Et la comme par hasard ils détestent tous.
De toute façon moi je peux plus les blairer je regarde le cercle sur canal + ils sont moins réac.
Ok le film est très imparfait mais l'assassiner a ce point
SilentGuardian t'as enlevé volontairement les parentaises ?
Bien sur que c'est subjectif, j'ai bien précisé que c'était mon point de vue
Ah ok. Enfin dans la Jetée, c'est beaucoup mieux amené ce truc. (Et puis il y a un commencement si je me souviens bien, juste que les lignes temporelles convergent vers la Jetée).
Enfin, ça reste toujours un deus ex machina un peu naze, qui aurait mérité de ne pas être expliqué, comme le Monolithe de 2001.
Article sympa sur Si tars aurait eu une carriere cinematographique
:http://www.firstshowing.net/2014/what-if-tars-fro
m-interstellar-had-a-real-career-on-the-big-screen
/
down
Les films qui m'émeut ne sont clairement pas les films qui veulent créer de l'empathie pour des personnages fonction et une humanité inexistante. Les films qui m'émeut sont des films humains aux personnages attachants, aux relations tragiques.
Tu dis qu'on veut en savoir plus sur la personnalité de Murphy et Cooper. Mais je suis totalement d'accord. Sauf qu'on n'en apprend pas plus. Murphy veut juste revoir son papa et sauver le monde, Cooper veut juste revoir sa fille et sauver le monde. Mouais, bah ça me convainc pas tout ça.
Concernant les dialogues, presque tous m'ont énervé ou m'ont ennuyé. Dès qu'ils partaient dans leurs discussions scientifiques qu'ils venaient juste d'y discuter, je décrochais en attendant de retourner dans l'espace. Dès qu'on voyait des plans spatiaux j'étais subjugué. Mais non, il coupe le plaisir avec ses satanés dialogues longs et sans intérêt. T'explique la relativité du temps ? Ok. Mais ne le fais qu'une seule fois et évite de revenir dessus tout le temps, retourne dans l'espace. Tu veux parler de l'amour ? Ok. Mais fais court car c'est niais et moi je veux retourner dans l'espace.
Pourquoi un film sur l'univers devrait être mystérieux ? Parce que l'univers c'est mystérieux. Et si le thème c'est le rapport de l'Homme avec l'univers alors justement ça doit être encore plus mystérieux. Car l'Homme dans l'univers c'est de la merde de lapin. Bordel, même l'univers décris dans SW est plus mystérieux que l'univers décris dans Interstellar.
Et t'a été servi niveau exploration spatiale ? Et bah... ta vision de l'univers est plutôt limitée... On a vu quoi ? Deux planètes ? 3 en comptant le truc à la fin. J'appelle pas ça de l'exploration... Et y'avait plus de discussions scientifiques que de plans dans l'espace... En nouveaux horizons j'ai vu une mer avec des vagues géantes et une planète glaciaire. J'applaudis l'inspiration...
S'il avait viré des scènes sur Terre (le passage du drone inutile, la discussion avec les profs longue et inutile...), s'il avait viré ces dialogues longs et répétitifs, il aurait pu inclure plus de scènes d'explorations, plus d'interrogations et de doutes... Plus de ce qu'on attend d'un film sur l'exploration interstellaire...
Bordel, je comprends pas comment on peut critiquer ce film, c'est une merveille
Le passage du drone est juste magnifique....
Non ben la sur-explication c'est très chiant.
Putain les mecs de France inter, ils ont tout compris .
Laforcedufruit- Voir le profil de Laforcedufruit-
Posté via mobile le 16 novembre 2014 à 22:37:04 Avertir un administrateur
OMG ce massacre du film ( a partir de 3 minutes environ )
http://www.franceinter.frr/player/reecouter?play=996659
Leherpeur, à vouloir se donner un genre, est de plus en plus crétin. Et malhonnête. Qu'il retourne à Bob l'Eponge.
SilentGuardian Voir le profil de SilentGuardian
Posté le 16 novembre 2014 à 23:04:09 Avertir un administrateur
En ayant un esprit critique, sans doute.
C'est pas avoir un esprit critique là, c'est chercher la petite bête.
On peut faire ca pour les plus grands chef d'oeuvres cinématographiques sans exception, mais le fait est que Interstellar fait partie des intouchables, peu importe ce qu'en disent les détracteurs
W_Wenders Voir le profil de W_Wenders
Posté le 16 novembre 2014 à 23:00:25 Avertir un administrateur
Ah ok. Enfin dans la Jetée, c'est beaucoup mieux amené ce truc. (Et puis il y a un commencement si je me souviens bien, juste que les lignes temporelles convergent vers la Jetée).
Enfin, ça reste toujours un deus ex machina un peu naze, qui aurait mérité de ne pas être expliqué, comme le Monolithe de 2001.
Je suis totalement d'accord !!! D'ailleurs je dois revoir La Jetée. Je l'ai vu jeudi dernier, j'ai adoré mais j'ai pas tout compris. heureusement que j'avais vu l'Armée des 12 singes avant.
FanDeAnachronie Voir le profil de FanDeAnachronie
Posté le 16 novembre 2014 à 23:03:11 Avertir un administrateur
Bordel, je comprends pas comment on peut critiquer ce film, c'est une merveille
Parce que certains points ne nous ont pas plu, peut être ? Peut-être aussi qu'on avait certaines attentes mais qu'on n'a pas été servi... Ou alors parce que y'a des défauts qui masquent les qualités.
http://www.firstshowing.net/2014/what-if-tars-from-interstellar-had-a-real-career-on-the-big-screen/
Wender c'est pas du tirage de cheveux, c'est ce que j'ai compris par rapport à ce que la gravité est capable de faire. Ça fait mal à la tête Parce qu'on a pas l'habitude de ce genre de choses. Mais c'est comme si il y avait qu'une ligne temporelle dans l'univers : A-------B------C et que la gravité contractait cette ligne (Parce que la gravité peut contracter et étirer le temps) jusqu'à ce que A et C se retrouve contracté au même niveau que B. Pendant cette contraction sur B, il se passe les éléments essentiel à la survie De l'humanité et ensuite cette ligne temporelle reprends sa forme normal.
Ce qui peut arriver va arriver (la loi de Murphy)
Bon j'y vais a+++
En fait, c'est une émission de merde sur France Inter. Le problème n'est pas qu'ils critiquent le film, ils en ont le droit, mais ils le font de manière tellement caricaturale...En plus en disant souvent n'importe quoi. On a plus l'impression d'un show à la Grosses Têtes qu'une émission de critique ciné.
Je retourne au Cercle...