Je l'ai vu dimanche putain c'est un chef d'oeuvre
Sérieux je suis choqué je m'attendais a un "bon" film et je me retrouve devant le meilleur de toute ma vie .
Tout y est : Les émotions, le scénario génial, des acteurs plus que talentueux .
A voir absolument les gens, c'est LA grosse claque de l'année et peut être de l'histoire . (et il est inutile de me traiter d'inculte hein je ne changerai pas d'avis )
Interstellar n'est qu'un bouillon assez infâme de ce qu'il peut y avoir de pire dans le cinéma.
"Je l'ai vu dimanche putain c'est un chef d'oeuvre
Sérieux je suis choqué je m'attendais a un "bon" film et je me retrouve devant le meilleur de toute ma vie .
Tout y est : Les émotions, le scénario génial, des acteurs plus que talentueux .
A voir absolument les gens, c'est LA grosse claque de l'année et peut être de l'histoire . (et il est inutile de me traiter d'inculte hein je ne changerai pas d'avis )"
J'ai failli vomir.
VDD vas y sort moi un film de SF Blockbuster sorti récemment meilleur qu'interstellar ?
Bon en fait je m'en fous vu ta cdv, t'es juste un gros troll..
Le problème c'est que tous les films de "SF Blockbuster" sont à peu près au même niveau : c'est-à-dire le néant cinématographique.
Vu aujourd'hui et mon Dieu c'est juste ENORME !!!! On passe par toute les émotions, les acteurs énormes, le scénario, les FX tout est bon !
Une claque tout simplement ^^ c'est simple depuis que je suis sortie du ciné je pense qu'a ce chef d'oeuvre
angelopoulos, t'es le genre de mec détestable
Le mec qui accepte pas que quelqu'un aime quelque chose que tu n'aimes pas.
Interstellar le néant cinématographique...
Ben, tu n'aimes pas la SF alors c'est tout.
Merci pour la lecture et le compliment booneshepard ! Pour nos divergences, j'attends tes arguments car je pense avoir suffisamment développé les miens.
Et dans les SF Blockbuster sorti récemment, il y a Edge of Tomorrow, infiniment moins ambitieux que Interstellar mais qui a le mérite d'être stimulant et maîtrisé de bout en bout.
(Argentoratum m'a bien fait rire )
Et Matthew Mcconaughey est juste formidable !!! Quelle évolution dans son jeu d'acteur depuis Kille Joe ! c'est impressionnant
Ah oui j'ai beaucoup aimé Edge of Tomorrow aussi
Star wars 7 va le défoncer l'année prochaine
comme d'habitude, les avis vont d'un extrême à l'autre. Je préfère néanmoins ceux qui savent encore apprécier un film divertissant que ceux qui parlent de "néant" absolu.
Star wars 7 se repose sur 6 épisodes, normal qu'il va être défoncer.
Oui Edge of Tommorow est très bon, j'ai beaucoup aimé d'ailleurs il est sous estimé mais je trouve plus de génie dans certaines scènes d'interstellar que dans EoT. Après je préfère largement interstellar et j'avoue pour raison de goût car c'est exactement le thème qui me touche, la survie de l'espèce part le regard vers les étoiles donc je peux manquer d'objectivité.
Bah déjà pourquoi comparer une franchise à la politique des auteurs ? L'un attirera par le le sujet en lui meme alors que l'autre par une réputation, une mise en scène et les thèmes ( sous entendu comme la mutilation du corps humain chez Cronenberg ou le réalisme chez Nolan ).
Pour moi c'est le meilleur de Nolan (j'aurais pu dire que c'était TDK mais bon ... Christian Bale ruine le film, il mérite l'oscar du pire acteur Hollywoodien sérieux) Pour revenir a Interstellar, il est magique, allez y, allez voir ce chef d'oeuvre, vous ne le regretterez pas .
Comparer Interstellar à Star Wars c'est deux genre de SF complétement différents.
Ya un moment dans le film que personne n'a évoqué :
Quand Cooper va dans Gargantua, il descend et puis un moment il y a plus de secousses et un ça avance tres vite et le son est assourdissant, les baffle du cinéma vibraient, qui s'en rappel de ce moment ?