CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 14091410141114121413141414151416141714181419  ... 1424
Page suivanteFin
Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 23:05:35

Le coffret est magnifique mais osef, qui a une télé 3D ici ? :hap:

Zoulman2001 Zoulman2001
MP
Niveau 8
10 août 2016 à 23:10:47

Le 10 août 2016 à 23:05:35 Kage_V a écrit :
Le coffret est magnifique mais osef, qui a une télé 3D ici ? :hap:

il me semble que qu'il y a le film en 2D dans le coffret, un disque pour le film en 3D, un disque pour le film en 2D et le 3ème disque de bonus.

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 00:46:28

Le 10 août 2016 à 23:05:35 Kage_V a écrit :
Le coffret est magnifique mais osef, qui a une télé 3D ici ? :hap:

videoprojecteur 3D et une 80 cm

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 13:58:10

"C'est quoi cette connerie envers Avatar ? en attendant c'est un film d'auteur chose que n'est pas Star Wars 7"

Tu fais pas un film d'auteur en étant le réalisateur d'une saga dont tu n'es pas du tout l'auteur et qui date de 40 ans, pour commencer (et n'exagérons pas, y'a la patte de JJ dans la réal, même si voilà, elle est pas énorme, ce qui est normal... Surtout qu'on l'a incendié pour avoir repris la saga Star Trek à sa sauce, faudrait savoir ce qu'onv veut).
Et de toute façon, en quoi le fait qu'Avatar soit un film d'auteur (et c'est discutable), en fait un truc de qualité comparé à SW VII ? J'pige pas la logique.

Et de toute façon, il se plante. Y'a rien niveau créativité extraordinaire dans la prélogie, c'est même moins créatif que le 7, qui au fond n'avait pas grand chose à créer.

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 03:29:34

Lucas tente dans la prelogie (et y a de très bonnes choses), là où JJ (Disney) se cloitre et essaye désespérément de jouer sur la nostalgie de la trilogie alors que le champs de création était complètement libre

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
15 août 2016 à 09:31:41

bon bah moi j'ai tout juste regarder le film hier soir...
bah... même si la corde nostalgie est touchée par les musique, solo, leia, les décors reel... jsuis super déçu...
c'est juste une gros remake des épisodes 4,5,6...
et ces incohérences... depuis quand un non jedi peut manipuler un sabre laser? et en plus tenir tête à un "maître sith" (pas le bon terme mais bon), pourquoi luke après avoir foiré son élève est parti bouder dans un coin au lieu de réparer son erreur? comment sans entraînement, l'héroïne (deja oublié le nom...) peut elle avoir autant de maîtrise de la force en si peut de temps...
bref... et tout ces scènes repompée... les musicien dans le bar, l'attaque des x-wing dans le couloir, la nouvelle étoile de la mort... bref... déçu déçu... u.u

Boratlecochon Boratlecochon
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 10:59:01

Bon, pour commencer c'est pas un REMAKE. C'est juste un putain d'hommage à la saga qui va permettre ensuite a cette nouvelle trilogie de voler de ses propres ailes (chose que l'on remarque avec les photos volées du prochain film de Rian Johnson).

Ensuite, Rey peut manipuler le sabre. Contrairement à Luke ou Anakin, elle a grandi seule, elle est autonome et sait se battre. De plus, elle est le Réveil de la Force donc le fait qu'elle soit cheater n'est pas anodin. Et encore son maniement su sabre n'est pas si exceptionnel non plus, contrairement à Kylo Ren qui l'a dominé pendant longtemps mais la gravité de sa blessure l'empêche de finir correctement le travail.

Donc faut arrêter de chercher la petite bête à ce film, c'est un bon Star Wars qui au delà de certains éléments repris de la Trilogie Originale possède sa propre identité de par sa mise en scène, ses personnages et son côté hommage

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
15 août 2016 à 11:21:09

faire un hommage je veut bien... mais il y a combien de scène et de situation repompée? pratiquement tout le film... c'est un peu abusif je trouve...
sur le maniement du sabre laser, je parlais surtout de finn... le gars pas Jedi pour un sou mais qui manipule un sabre laser et fait un combat contre le fils de solo... et qui résiste...
Rey est cheaté, oui c'est bien le terme... mais aucune raison à cela... sinon pourquoi anakin et luke ne l'étais pas eux aussi?...

Boratlecochon Boratlecochon
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 11:44:47

Tout le film j'irai pas jusque-là, dans ce cas l'épisode I est aussi une repompe de l'épisode IV dans sa structure. Les Trilogies SW ont toujours marché sur cet effet miroir entre elle.

Ensuite si tu regardes a nouveau le combat tu remarqueras que Finn se fait dégommer sans problème par Kylo Ren, qui le détruit avec une grande aisance malgré le tir de blaster de Chewie.

Enfin comme je te l'ai dit Rey est 10000 fois plus autonome que Luke et Anakin, ce qui explique qu'elle arrive à mieux saisir les subtilités de la Force même si moi aussi j'accepte moins cet aspect du film par rapport aux autres.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 12:01:52

"depuis quand un non jedi peut manipuler un sabre laser? "

Toujours. Juste qu'il va le manipuler comme un gogole. T'as besoin d'être soldat pour appuyer sur la gâchette d'une mitraillette ?

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 12:11:35

CHAUD_PATATE
MP
CiterBlacklisterAlerte15 août 2016 à 03:29:34
Lucas tente dans la prelogie (et y a de très bonnes choses), là où JJ (Disney) se cloitre et essaye désespérément de jouer sur la nostalgie de la trilogie alors que le champs de création était complètement libre

Le champ de création n'était pas totalement libre, principalement car déjà il fallait rassurer les fanboys méfiants envers un SW qui n'est pas réalisé et produit par George Lucas. Donc partir sur un truc qui sort pas des sentiers battus.

Et Anakin et Luke étaient cheatés également. Le premier te gagne une course de POD à 7 ans et demi, et c'est encore un padawan de 20 balais à peine qui va pulvériser le Comte Dooku (qui a déjà tenu tête à Yoda, juste pour comparer avec Kylo).
Luke, il connaît rien à rien à la Force, mais va te dérouiller une Etoile de la Mort quasiment à lui tout seul avec Vador aux fesses et qui, avec une formation de 5 ans et demi et une expérience un peu moisie du cul, va te démolir Vador (qui à 20 balais te défonce le Comte Dooku qui a déjà tenu tête à Yoda, juste pour comparer avec Kylo).

En gros, vous comparez la puissance de Rey à celle d'un mec considéré comme faible par tout le monde, y compris par le réalisateur, pour justifier qu'elle est broken. Mais elle est aussi broken qu'un Carapuce niveau 10 qui oneshot un Pokemon feu level 3, ça prouve que dalle. Luke n'a reçu aucune formation, ça l'a pas empêché de savoir faire voler des objets dés le début de l'épisode V pourtant.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 12:16:54

"pratiquement tout le film... c'est un peu abusif je trouve..."

Je savais pas qu'il y avait une scène dans le IV avec une invasion Sith directement sur une base de la Résistance. Je savais pas que Vador était un babtou fragile. Je savais pas que Luke était dés le départ quelqu'un de fort, courageux et indépendant et qui cherche à être insensible. Je savais pas que Han Solo mourrait à la fin de SW IV, et encore moins en CHERCHANT à convaincre Vador que ce qu'il fait est mal.

:gba:

Harron Harron
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 12:22:17

Le 15 août 2016 à 12:16:54 Giomamon a écrit :
"pratiquement tout le film... c'est un peu abusif je trouve..."

Je savais pas qu'il y avait une scène dans le IV avec une invasion Sith directement sur une base de la Résistance. Je savais pas que Vador était un babtou fragile. Je savais pas que Luke était dés le départ quelqu'un de fort, courageux et indépendant et qui cherche à être insensible. Je savais pas que Han Solo mourrait à la fin de SW IV, et encore moins en CHERCHANT à convaincre Vador que ce qu'il fait est mal.

:gba:

:d) "Je savais pas que Han Solo mourrait à la fin de SW IV, et encore moins en CHERCHANT à convaincre Vador que ce qu'il fait est mal."

Si toi même tu n'as pas compris qu'en fait, bah si, il y a un mentor dans le IV comme dans le VII ( Obi-Wan et Han Solo, respectivement) qui meurt en essayant de faire comprendre à son ennemi (Vador et Kylo, respectivement) que ce qu'il fait est mal, bah... :hap:
Tu viens de te vendre un peu tout seul. Pour ce que tu dis du reste, ça ne change en rien le schéma narratif absolument repompé. Ce que tu dis, c'est comme dire "A la 26ème minutes Abrams fait un plan fixe alors que c'est un travelling dans Star Wars 4 ! Rien à voir !!".

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 12:24:59

Le 15 août 2016 à 12:22:17 Harron a écrit :
Si toi même tu n'as pas compris qu'en fait, bah si, il y a un mentor dans le IV comme dans le VII ( Obi-Wan et Han Solo, respectivement) qui meurt en essayant de faire comprendre à son ennemi (Vador et Kylo, respectivement) que ce qu'il fait est mal, bah... :hap:

Faux, Obi-Wan n'essaye pas de "sauver" Vador, car il savait que c'était trop tard.

Et pour le rôle de mentor, y'a eu Qui-Gon dans l'épisode 1 également.

Harron Harron
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 12:26:59

Dans mes souvenirs pendant le combat ils parlent en mode "mon ancien apprenti reviens blabla", et Obiwan arrête d'un coup de combattre pour laisser Vador le tuer.

Boratlecochon Boratlecochon
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 12:42:18

Bah ta mémoire est défaillante

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 13:07:15

"Tu viens de te vendre un peu tout seul. Pour ce que tu dis du reste, ça ne change en rien le schéma narratif absolument repompé. "

Oh mon Dieu, JJ Abrahams a repris l'effet miroir déjà développé par George Lucas dans la prélogie :ouch:

Voilà, vous utilisez le terme de repompage à tort et à travers, alors que vos premières plaintes concernent le fait que Kylo Ren ne soit pas aussi Dark que Vador et soit un babtou fragile ; et que Rey soit plus strong que la normale.

Donc juste, mettez vous d'accord sur vos critiques au lieu de chier sur tout quitte à vous contredire, ce serait gentil. Parce que là, j'ai même pas besoin de répondre, j'ai juste à reprendre vos phrases.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 13:07:48

"Tu viens de te vendre un peu tout seul. Pour ce que tu dis du reste, ça ne change en rien le schéma narratif absolument repompé. Ce que tu dis, c'est comme dire "A la 26ème minutes Abrams fait un plan fixe alors que c'est un travelling dans Star Wars 4 ! Rien à voir !!"."

Tu compares un plan à la 26e minute à une écriture de personnages (les personnages principaux en plus). Tu peux arrêter de te ridiculiser s'il te plait ?

Message édité le 15 août 2016 à 13:08:31 par Giomamon
Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 13:14:26

Et non, de toute façon, la mort de Han et la mort d'Obi Wan n'ont rien à voir. Owi Ban dans la trilogie n'a rien d'emblématique, c'est le mentor de base qui en général a 9 chances sur 10 de crever pour commencer, alors que Han Solo est considéré comme le meilleur personnage de la trilogie. Donc l'impact déjà est hyper différent pour commencer.

Surtout que non, ils meurent pas pour les mêmes raisons. Han tente de convaincre son fils qu'il suit la mauvaise voie et ce dernier le tue pour lui démontrer le contraire ; Ben tente de gagner du temps face à un Vador qui veut prendre sa revanche.

Et histoire de conclure en beauté: lorsque Ben meurt, il fusionne avec la Force et donc sa conscience subsiste. Han, il meurt purement et simplement, sans possibilité de revoir quoi que ce soit.

Voilà, la comparaison est nulle, c'est pas parce que deux vieux meurent que les causes et les conséquences sont les mêmes, et que la scène est identique.

Znaked Znaked
MP
Niveau 9
15 août 2016 à 16:39:16

Je suis un fan de la premiere heure et j'apprecie enormement le 7. Excellent episode, D'une part pour la dose de nostalgie qu'il apporte par rapport à la trilogie (premier episode sans Lucas aux manettes) mais aussi pour les nouvelles idees et ameliorations qu'il a mis en route. Le 8 sera evidemment débarassé de l'aspect nostalgie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment